1er jdc [terre][400 watts hps][flo+41variétés inconnues][flo+7 skunk#1, one bud][flo+0 skunk#1 et indoor mix, one bud]+[terre][2x55watts][skunk#1et indoor mix,pieds mères]


TEKazTEK

Messages recommandés

xoot entre un 100m3/h et un 400 ^^ ca va te faire une sacré différence :-(

 

 

ne te fis pas au feuilles déjà abimé pour voir si tes pied repartent mais plutôt sur les jeunes pousses.

 

cordialement un glawers en perdition ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste

 

xoot entre un 100m3/h et un 400 ^^ ca va te faire une sacré différence ;-)

 

j'espère bien, je pourrais enfin partir de chez moi en fermant la porte!!!

en début de période jour, je suis a 18° et en fermant la porte, j'ateint les 27° en 3, 4h!

le but, c'est de passé de 18° a 25° en 12h.

j'y crois, en plus, au lieu de mon intra passive, j'aurais le 100m3/h qui me sers actuellement d'extra et je mettrais une gaine qui iras au pied des pied :-( hi hi

 

je pense que ça devrait aller pour la temp!

 

 

 

ne te fis pas au feuilles déjà abimé pour voir si tes pied repartent mais plutôt sur les jeunes pousses.

 

ben les nouvelles poussent sont magnifiques, d'un vert bien foncés mais il y a encore quelques feuilles qui jaunissent(pitètre la senescence, faut que je me renseigne plus là-dessus)?

 

merci de ton passage et bonne chance pour tes problème de chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toute la communauté!

 

je me suis enfin décidé a faire une maj qui pète avec tofs pied par pied pour le début de croissance des skunk#1 et du paquet surprise.

 

 

 

 

 

mais avant, les conditions de mes chers petit:

 

 

placard: ma salle de bains donc 2m sur 2m sur 2.5m de haut

 

éclairage: 1 rampe de néons, 4x36 watts sur 1.20m

 

photopériode: 18/6h

 

variété: 7 de skunk#1 et 10 indoor mix, tous de chez ssd

 

tecknique utilisée: one bud, 5 pieds avec 2 semaine de croissance, 5 autres avec 3 semaine et les 7 derniers avec 1 mois!

 

substrat: direct en allmix par manque de tune mais je ne le referai pas, 17 pied actuel pour 28 mis en terre pour 35 dans du coton! bref, pas terrible! j'ai égalemment mis 2cm de bille d'argiles aux fond des pots, elles avaient reposées 24h a ph 6.5.

 

pots: direct en 3 litres, ça aussi je ne le referai peut-etre pas si j'ai les moyens!

 

je n'ai pas d'intra/extra dans ce placard, je laisse la porte ouverte le jour.

 

ventilation: j'en ais qu'un seul pour les 2 placard mais pour le moment, je n'en ais besoin que la nuit! on verra pourquoi

 

engrais: roots juice, biogrow, biobloom, topmax et bioheaven

 

si il manque des details, demander les moi!

 

 

 

 

 

maintenant, les conditions climatiques

 

 

températures: 25° de jour quand l'hygromètre est sur les pots, donc a 10cm des néons.

20° de nuit

 

humidité: mon brumi 1 tete ne change presque rien, genre 5%, normal dans un placard de cette taille et il sert pour les autres pieds en floraison.

J'ai mis des cul de bouteilles sur mes pitit pieds et je vaporise de l'eau a température ambiente et a ph 6.5, je pulvérise 2 fois par jours dans les bouteilles, pas sur les pied.

j'ai mis mon hygromètre dans les bouteilles pour voir si ça marchait bien et l'humidité reste a 70%.je soulève les bouteilles 2 a 3 fois par jours pour le renouvelement de l'air et je les enlève en période nuit pour que le ventilo musclent les tiges.

Voilà pourquoi le ventilo ne sert que la nuit, les bouteilles bloquerait l'air!

 

 

 

 

 

Bon, voilà, j'espère avoir été clair, place aux photos!

 

l'install:

 

453def.jpg

 

 

les 6 qui suivent sont les Skunk#1, je mettrais la 7eme tout a l'heure(je sais pas porquoi mais d'un coup, sans aucune raison, je peux plus mettre de tofs, je peux les reduire au max, ça change rien!):

 

b52c79.jpg

 

d1d162.jpg

 

1436f6.jpg

 

dd518f.jpg

 

22add0.jpg

 

404382.jpg

 

 

 

 

je les trouvent jolis mais j'ai l'impression qu'il ne poussent pas très vite!

 

quelqu'un sait-il a partir de quand considère t-on qu'ils sont en croissance et plus en germination?

 

dès qu'ils sortent de terre ou quand les 1ere feuilles apparaissent sans compter les petites feuilles rondes(les dycotes ou les cotylédons, je ne sait plus)?

 

je ne peux plus mettre de tofs! je met le 7eme skunk et les 10 d'indoor mix cet aprèm vers 15, 16h!

 

j'espère que ça vous a plus, je répondrais a toute vos questions bien sur.

 

merci a ceux qui passe et qui passeront!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous

 

je vous met la 7eme skunk#1 et les 10 indoor mix comme prévut

 

 

la skunk:

 

 

9e46d.jpg

 

 

maintenant les 10 autres, je rapel que c'est un packet surprise indoor mix de chez SSD.

 

099db.jpg

 

7386f.jpg

 

c6a28d.jpg

 

137070.jpg

 

42d7d7.jpg

 

d99dfb.jpg

 

a66f31.jpg

 

355c00.jpg

 

dc99a.jpg

 

46194e.jpg

 

 

 

et la photo de famille avec les skunk#1 sous les bouteilles

 

dd77df.jpg

 

 

voilà, j'espère que ça vous a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

et oui, je n'ai pu résister à ton invitation de visiter ton JDC.

Es-tu sûr qu'il fait pas un peu trop chaud sous ces bouteilles ?

Parce que mon raisonnement est le suivant : je me dis que ce qui fait grimper l'humidité la dessous n'est en fait que de la condensation ou de la vapeur d'eau chaude, si tu préfères.

Enfin, ce que j'en dis...

 

Bon, à part ça, ça a l'air vachement bien parti chez toi !

Good luck man et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

invitation, bof bof, comme je t'ai déjà dit, je n'aime pas demander aux gens de passer, ils le font tout seul si ils en ont envis!

 

Es-tu sûr qu'il fait pas un peu trop chaud sous ces bouteilles ?

 

je suis a peu près a 23, 24° dans les cul de bouteilles!

et l'hygro est toujours a 70° donc tout va bien.

 

le seul truc qui me chagrinne, c'est que les bouteilles ne sont pas assez largues et les feuilles commencent a toucher les parois de la bouteilles sur certains pieds!

 

mais on ma dit que ce n'était pas grave et quand on les enlève pour le passage en flo, ils s'épanouissait d'un coup!

 

maj demain, a plus et merci d'etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

 

J'ai vraiment pas le temps de faire une maj avant de partir mais je vais vite fait dire ce qui c'est passé!

 

espace croissance:

 

les 2 pieds que j'avais retrouvés couché un matin n'ont pas résistés.

tous les autres sont tjr sous cul de bouteilles avec une pitite sortis d'air pour qu'ils respirent mais ils commencent a ètre a l'étroit alors a mon retour, vendredi, je sortirait les bouteilles et j'achèterais du leaft coat pour les pulvérisé matin et soir!

PENSEZ VOUS QUE CA LEUR SUFFIT POUR L HYGROMETRIE?

je vais les pulvériserés a l'eau ph ajusté comme d'hab a fond juste avant de partir tout a l'heure, je souhaiterai qu'ils soit a 80% aujourd'huit, entre 60% et 70% demain et 50, 60% vendredi a mon retour.

 

D'ailleur vendredi, j'en garde que 4 en croissance!

soit sous bouteilles de 5 litres ou en les pulvérisans au leaft coat?

Vous pensez que c'est quoi le mieux? je les palliserai et ils me permettrons de faire des boutures.

je met tous les autres en flo! je rapel que je vai faire du one bud!

 

 

espace flo

 

2 nouveaux sont donc arrivés!

 

sur les 4 autres qui ont 5 semaines de flo, 2 vont a peu près bien mais les 2 autres jaunissent de + en +! pourtant:

substrat neuf(allmix)depuis 2 semaine, hygro est maintenant bonne(50 a 70%) depuis une semaine, temp correct(18 a 25°)

C'esr bizarre c'thistoire, ils n'ont pas été arrosés depuis 1 semaine et demi et les feuilles ne tombe tjr pas.

en plus, depuis le rempotage en allmix, ils n'ont eut que 2 pitit arrosages(1 avec engrais et un sans).

 

a part ça, j'ai un radiateur, donc aux niveau timers, ça donne:

 

1er timer, 400w 12/12

2eme timers, brumi + ventilo qui souffle dedans + l'extracteur(je l'ai mis en meme temp que le brumi exprès)sinom la nuit, je montait tros, tout ça a 1/4 d'heures par h la nuit et en permanence le jour!.(avant ça montait a 70% tout seul la nuit mais plus maintenant)

3eme timers, radiateur a 1/4 d'heures par h la nuit seulement!

donc, la nuit il y a le brumi avec le système de sceau donc avec le ventilo, + l'extracteur, + intra passive, + le radiateur soufflant.

Tout ça 1/4 d'heures par h sauf l'intra passive évidamment.

 

 

j'ai passé 2 pied en flo, je sais, ils sont tout pitchous mais je fais des tests.

comme je l'ai dit plus haut, je les passent tous en flo vendredi sauf 4 que je palisserait et qui j'espère, me donneront a profusion de boutures mais sous néons, ça vas pitètre ètre dur!

 

salut a tous et bonne fètes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation à toi ^^

 

et j'achèterais du leaft coat pour les pulvérisé matin et soir !

PENSEZ VOUS QUE CA LEUR SUFFIT POUR L HYGROMETRIE?

 

..alor le leaft coat c'est un produit utilisé pour rendre tes plantes plus resistantes aux envahisseurs , aux moisissures et aux malladies .. pour ce faire le produit forme un genre de film de latex là ou tu pulverise ...

 

ce n'est en aucun cas un engrai ou des enzymes il ne va rien procuré ta plante (si ce n'est une "armure de protection") ou encore augmenter ton hygrometrie ..

 

je serai toi je pulveriseré à l'eau demineralisé et si tu veux vraiment rajouter un produit dans tes pulvé je te conseil le phyt-amin de chez plagron pour moi c'est un bon produit pour les pulvé et il évite pas mal de soucis pour un budget honorable.(il augmente par son taux en cytokinine la teneur en chlorophyle dans la feuille. Ce qui augmente le taux de sucre. Les plantes conservent leur éclat plus longtemps, sont plus résistantes, produisent plus de boutures et la formation des fruits est augmentée. L'utilisation de Phyt-Amin permet aux plantes de former une couche protectrice contre le désechement.)

 

 

voila passe une joyeux noël !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu a toi

 

 

Déjà, merci a toi d'avoir rejoint ce jdc un bref instant, ou plus si affinité, ça c'est toi qui vera!

 

égalemment merci de montrer un signe de vie parmi la communauté cannaweed, car depuis hier, le fofo n'est presque plus vivant et ça fait peur :smile: , na mais je trouve que ça bouge plus tros.

D'un coté, ça prouve que les gens passe un noel pas tros casse couille.

 

après ton poste suivit d'une analyse très poussée de 15 min sur la question, je vais plutot acheté du phyt-amin!

mais ça na aucune influence sur l'hygro.

 

tu ne saurait pas comment je pourrais garder une hygro a 60% pour mes 4 pieds qui vont rester en croissance?

sachant que mon brumi est dans l'espace flo,

j'ai acheter 4 bidons de 5 litres mais ça vas leur suffire pour 1 semaine de plus, c'est tout

donc pour après les 5 litres, je sais pas quoi leur mettre.

pitètrequ'a ce moment là,(3 semaine de croissance) 45%, 50% leur suffra!

 

je passe te rendr une visite sur ton jdc dès que je peux mais là, ça fait déjà 30 min que j'ai disparut et faut que je retourne les voirs

en plus, ils sont tous tros cool, je n'ai a me cacher de rien et tout et tout.

 

merci pour ton aide et merci et happy noel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ta tous!

 

j'espère que vous avez tous passez de bonne fétes, enfin, pour le moment, plutot un bon noel!

 

pour moi, tous sait très bien passé malgré un budjet cadeau très serré!

 

 

j'ai mis presque tout mes pied qui était en croissance dans l'espace flo, et j'ai put mettre ceux qui restait en croissance dans mon débarras maintenant qu'ils ne sont plus que 7.

pourqoi le débarras?

peinture blanche, espace plus petit, plus discret et moins génant.

 

je voulais garder 2 pieds de skunk#1 et 2 pieds d'indoor mix pour en faire des pieds mères.j'ai égalemment garder 3 autres pieds qui sont tout cagneux pour qu'ils se dévelopent plus avant de les mettre en flo!

 

 

 

je vous rapel quelques détails:

 

 

variétés: skunk#1 et indoor mix de chez SSD

 

age: 19 jours de croissance

 

éclairage: turbo néons 2x55wtts depuis aujourd'huit, précédament sous une rampe de 4 néons de 36 watts!

 

substrat: allmix

 

pots: directement en 3 litres

 

intra/extra: que dalle pour ce placard mais je laisse la porte ouverte durant les 18h de jour!

 

ventilo: arrive mercredi mais je me suis débrouller pour qu'il est de l'air jusqu'a présent!

 

températures: sous les bouteilles, 24° de jour et je vous dirait demain pour la nuit(surement 20°)

 

hygrométrie: entre 70% et 80%

 

arrosages: j'ai fait un leger sur arrosage, j'attend des signes pour arroser(ph 6,5 depuis le début)

 

engraissages: les 3 ou 4 premier arrosages a l'eau seul et 1 arrosage avec du roots juice(c'est là que j'ai un peu tros arroser)

 

je possède presque toutes la gamme biobizz, roots juice, biogrox, biobloom, topmax, bioheaven et phyt-amin arrive mercredi normalement.

 

je pense arroser avec le roots juice et commencer le biogrow a 1ml/l au prochain arrosage+ pulvérisation de phyt-amin dès que je le recoit,

quand pensez-vous, tros tot ou pas? je vous rapel que je suis en allmix!

 

 

 

 

 

place aux tofs:j'ai utilisé la serie des simpsons pour plus de clarté et parceque ça nous a fait déliré:

 

 

23644.jpg

 

6ed5c4.jpg

 

8e1bee.jpg

 

df75bf.jpg

 

3448b.jpg

 

8c6a4e.jpg

 

699d8.jpg

 

 

Voilà, je sais qu'ils ont du retard mais ils sont sous néons et il ont stagnés quelques jours a cause du sur arrosage!

 

je fait une maj pour les pieds en flo demain si j'ai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

petite Maj avant d'aller faire la teuf!

 

 

 

Placo croissance:

f642e.jpg

 

 

la ligne du dessus, de gauche a droite:

 

Milhouse le has been qui ne bouge tjrs pas

Homer le papa qui va bien

Disco Stu qui a grave la frite

 

la ligne du dessous:

 

Barney l'alcoolo qui fait nawak, qui pousse n'importe comment!

Ralf le tout pitchous qui prend meme pas 1mm par jour

Marge la maman qui vas bien comme son cherie

 

et a droite:

 

Krusty le clown qui raconte des blague aux autres!

 

 

 

J'ai recus ma commande hier qui comprenait 2 ventilo de 12x12 superplant, 250ml de phyt-amin, le ph - Ghe, un microscope 60x100 et un thermohygromètre!

 

Du coup, le placo croissance est maintenant équipé d'un ventilo qui musclera les tiges et qui brassera l'air!

 

Hier soir a minuit:

 

pulvérisation de phyt-amin une fois les lampes éteintes.

 

je me suis renseigné sur les taches engendrés par le phyt-amin et ça n'as pas l'air grave!

 

températures: 24 le jour et 21 la nuit!

 

Hygrométrie: je suis obligé d'enlever les cul de bouteilles a cause de mon départ pour 3jours, qu'ils soit de 2l ou de 5l pour que les plantes respirent et je veux que les tiges durcissent un peu.

Donc, hygro a 45%, je sais, c'est bas.

 

Arrosages et engraissage: entre 20 et 30ml pour Homer, Marge, Disco-Stu et Krusty et 10ml pour Milhouse, ralf et Barney

Tous avec 4ml de roots juice/l et 1ml de biogrow/l

 

 

la maj pour le placo flo arrive dans 30minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placo flo+43, flo+9 et flo+2

 

 

mon ventilo 3 vitesses vient de claquer mais heureusement, j'en ait commandé 2 a ma dernière commande!

 

Tof de la familia:

 

d1e95.jpg

 

 

 

1ere ligne du bas, de gauche a droite:

Crapabelle et Skinner a flo+9(skunk#1)

Bart, Liza et Maggie, les 3 pitit skunk#1 a flo+2

 

 

2eme ligne en partant du bas:

Patty et Selma, indoor mix a flo+2

Et Flanders, indoor mix a flo+3 aussi

 

Tous ceux là(8), ont étés arrosés tout a l'heure, de 20 a 30ml chacun avec 4ml de roots juice/l et 1ml de biogrow/l aussi, a ph 6,5 bien sur.

 

 

 

les 4 du dessus en sont a flo+43, variété inconnues!

 

arrosés a l'eau normal, a 20cl chacun!

 

 

5451c5.jpg

 

d'après cette tof, je pense commencé bientot le rinçage!

 

Quand pensez vous?

 

 

je ferai une maj avec chaque pied détaillé a mon retour samedi mais j'ai vraiment pas le temp en ce moment.

 

j'espère que vous passerez un bon 1er de l'an!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la varieté inconnu si j'étais toi , je la laisserai un peu -encore genre 7-10 jours (sous PK ou sous ripen) avant de commencer le rincage dans le noir pdt 10 jour..

 

je leur enlèverai aussi les grandes feuilles décolorées par la dégénérescence floral (enfin sa sa n'engage que moi..)

 

en tout cas sa pousse bien +++

à la prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Systo,

 

 

Déjà, merci pour tes passages et tes conseils que j'ai suivit!

 

j'ai en levé les feuilles jaunes qui était jaune a plus de 90% et je vais commencer le ripen aujourd'huit ou demain.

 

Si j'ai bien capter ce que tu me dit, tu me conseille de faire a peu près 2 arrosage au ripen(1 semaine) puis 2 autres a l'eau pure dans le noir(1semaine aussi)

 

j'ai peur que 2 semaine fasse un peu long étant donné que les trichomes sont déjà opaques et ambrés!

 

je voulais une weed a éffet stone mais encore 2 semaines, ça me parait bcp, nom?????????

 

le ripen s'utilise t-il comme l'engrais, une fois sur 2 ou sur 3 ?

ou je peux en mettre a chaque arrosage étant donné que je suis pressé?

 

la grosse maj arrive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placo Croissance:

 

alors dans ce placo, il y a Homer, Marge, Disco Stu, Krusty et 3 autres que je n'ai meme pas prit en photos tellement ils sont pourris!

 

97cfc4.jpg

 

ils auront 1 mois de croissance mercredi, je sais ils vont doucement mais ils sont sous néons, pas sous mh et ils ont subi un léger sur arrosage ce qui a frené leur dévellopement!

 

 

 

Maintenant, chaque pied en détails:

 

75185.jpg

 

ea08.jpg

 

f1f9b.jpg

 

fe845b.jpg

 

 

Les taches sur les feuilles sont dut au phyt-amin et a cause de mon départ, je n'ai pas pulvérisé a l'eau pure depuis ce qui fait que les taches sont tjr là!

 

Pensez-vous que je dois m'inquiter des feuilles jaunes en bas des pieds ou elles sont forcement dut au sur arrosage du début?

 

 

 

 

Les conditions climatiques:

 

températures: durant mon depart, entre 16° et 30°

maintenant que je suis rentré, je peux laissé la porte ouverte et la température ne montera plus aussi haut!

 

Hygrométrie: j'ai le choix entre une hygro haute avec les cul de bouteilles de 5 litres sachant qu'ils sont a l'étroit, que les feuilles qui touchent sont un peu brulées et que l'air du ventilo musclent bcp moins les tiges ou une hygro faible a 30%.

J'ai choisit l'hygo faible!

 

 

 

L'arrosage:

 

je les aient arrosé hier a l'eau pure ph ajustés, eau a température ambiente.

20ml par pieds, le dernier arrosage avait eut lieu mercredi

 

 

 

L'engraissage:

 

sachant que je suis partit direct en allmix, j'y vais très molo!

depuis la 2eme semaine, ils ont du roots juice a chaque arrosage et mercredi, ils ont eut encore du roots a 5ml/l et 1ml de biogrow/l pour la 1er fois.

 

 

Je compte les palissés sachant qu'il sont prévut pour donnés un max de boutures.

Je pense commencé le palissage dans 2 ou 3 jours.

 

Voilà pour la partie croissance, j'attend vos commentaires ou questions avec impatience.

 

Maj pour le placo flo cet aprèm, merci a tous ceux qui m'ont lut et ceux qui posteront!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Si j'ai bien capter ce que tu me dit, tu me conseille de faire a peu près 2 arrosage au ripen(1 semaine) puis 2 autres a l'eau pure dans le noir(1semaine aussi)

voila :-) sa me parait bien par contre la periode de noir ne sert a rien avec le rippen (il me semble) tu dois rincer sous lumiére ..

 

le ripen s'utilise t-il comme l'engrais, une fois sur 2 ou sur 3 ?

ou je peux en mettre a chaque arrosage étant donné que je suis pressé?

 

une fois sur 2 .. normalement il est déconseille de le metre à chaque arrosage car le rippen est très soufré et peu trés vite brulé les plantes ..d'ailleur aprés 15 jours sous rippen il ne reste plus grand chose des grandes feuilles ^^ ..

 

mais bon moi j'ai deja arrosé plusieur fois 2 fois de suite aux rippen sur des sativa gargantuesque que ne voulait pas s'arrêter de fleurir après + de 3 moi de flo elle ne sont pas morte pour autant ..

 

 

aprés le rippen peu provoquer un "gout rippen" je ne saurai te dire si c'est vrai mais la beuh que j'ai fait sous rippen etait un peu plus acide, c'est vrai , mais elle avait un bon gout corecte aprés un bon séchage et une défonce enormissime !!

 

par contre le rincage aprés le rippen est obligatoire pour éviter de fumer du soufre !!

 

 

le rippen n'est pas obligatoire .. moi je trouve que c'est un bon produit pour accélérer une fin de flo et un surplus de trichome.. mais je ne l'ai utilisé que pour 1 session sur 3..

 

pareil ne le met pas sur toute tes plante (tu pourra alors te faire un avis sur le produit.. moi c'est ce que je vais faire sur mes 3 one buds ==> 2 ont été "vissées" et auront droit au rincage dans le noir et la derniére passera au rippen .. vu que c'est les même plantes je verrai bien la difference lors du smocke test..)

 

 

ps :

que les trichomes sont déjà opaques et ambrés!

tain à 43j de flo ?? elle est ballaise ta variété inconnue ^^

mais elle à pas l'air trés productive .. :davb:

 

 

++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois encore y réfléchir mais d'après ce que tu me dis, je pense que je vais mettre du rippen sur 2 pieds sur 4.

Le problème, c'est que si je met du rippen 1 arrosage sur 2 et qu'il faut au moins faire 2 arrosages au rippen + 1 semaine de rinçage, qu'elle soit dans le noir ou pas, ça vas prendre 2 semaine et je me demande si c'est pas un peu tros!

 

Est-ce-que c'est un problème pour la plante si on attend un peu tros?

Y à t-il une période limite de floraison?

je pense que oui vut que l'on nous donne des dates de floraison quand on achètes les graines mais j'aimerais avoir l'avis des cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend un appareil pouvant faire du macro d'ici une ou deux semaine mais pour le moment, c'est le mieux que je peux vous montrer:

 

08a616.jpg

 

d'après cette tofs, 2semaine de plus, ça vous parait bcp????????

 

 

 

 

Placo Floraison:

 

Dans ce placo, il y a les 4 du fond a flo+47 puis tous les nouveaux: Bart, Liza, Maggie et Patty, Selma et Flanders et Skinner et Crapabelle.

 

1d8233.jpg

 

 

 

 

Températures: 24° de jour et entre 20° et 25° la nuit vut que mon chauffage ne tourne que 15min/h.

 

Hygrométrie: 40% de jour comme de nuit

 

 

 

Maintenant, tofs pied par pied en commencant par cet petite fripouille de Bart:

 

97538a.jpg

 

 

 

Liza:

 

81427.jpg

 

 

 

Maggie:

 

12a2c3.jpg

 

 

 

 

 

Selma:

 

7a5ebd.jpg

 

 

 

Patty:

 

8cd1.jpg

 

 

 

Flanders:

 

6d3db.jpg

 

 

 

 

Skinner:

 

666165.jpg

 

 

 

et Crapabelle:

 

5692e0.jpg

 

 

Bon, il poussent bien, pas très vite mais bien je trouvent!

 

Le seul problème, c'est qu'il y a 2 ou 3 cm entre les étages et comme ceux en croissance, les feuilles du bas jaunissent!

 

Je sais pas quoi faire pour y remedier.

 

Ha oui, Skinner et Crapabelle sont en flo depuis presque 2 semaine je crois et tjr pas de déclaration, bon, c'est des féminisées, je devrais pas avoir de surprise mais j'aimerais bien qu'ils s'activent un peu!

 

Arrosage hier a l'eau pure temp ambiente ph ajusté, leur dernier arrosage était mercredi avec du roots juice a 5ml/l et 1ml de biogrow/l.

Les 4 a flo+47 ont eut 20cl par pot et toute la serie des simpsons a eut entre 20 et 30ml par pot!

 

je vais les pulvériser a l'eau ce soir a minuit quand les lampes seront éteintes.

 

Voilà, merci a ceux qui m'ont lus et particulièrement a ceux qui m'aideront!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Très belles plantes, elles ont l'air d'être en forme ! Bonne conditions et attention-->belle fleurs !

 

Pour ce qui est de ta plante en fin de flo je pense que deux semaines seront les bienvenues au minimum !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.