Avaler sa beuh


Messages recommandés

Bonsoir a touse,

 

je voudrais savoir, si je prend la quantité de ce qu'on met dans un joint (de beuh bien sur) par voie orale, s'en rien préparé juste comme sa, est-ce-que j'aurais de bon effet ou il faut en avaler beaucoup plus ??

 

merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vraiment que ce soit très ragoutant de manger sa beuh comme ca, plus de plaisir à la fumer ! Si tu veux vraiment faire passer ca par voix orale, hop hop fait chauffer le four et un bon petit space cake ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

un peut plus je dirais, sa revien comme des tetes confite mais en deguelasse quoi,

sachant qu'a mon avis si tu prend pas la peine de macher sa doit moins bien marcher...

 

Bon courage pour "avaler" comme tu dis..

 

Sinon tu peux essayer verte haché menu dans une salade ou un rougail a la creole ^^

 

 

merci et bonne soirée

 

De rien et bon apetit :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sa revien comme des tetes confite mais en deguelasse quoi

 

 

le thc se dissous dans les graisses, donc il vaut mieux pour toi faire des têtes confites ou du beurre, car tu risques de gâcher une bonne partie de ta weed, ce serait dommage!

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thc se dissous dans les graisses, donc il vaut mieux pour toi faire des têtes confites ou du beurre, car tu risques de gâcher une bonne partie de ta weed, ce serait dommage!

 

En effet ça augmentera peut etre partiellement l'effet, mais je rapel que dans les tetes confites il ya tres peu de beure et que le sucre, sacharose ne me semble pas etre de la graisses ( ?? )

donc sa reste pas une grande diference,

 

D'autant que si tu y regarde de plus pres le precessus de digestions se fiche pas mal qu'il soit dans une graisse ou dans du vegetal, sa digere point bar..

 

 

putain dsl mais j'arete pas ce soir..(ouai ouai c'est la weed) vai aller me coucher moi

 

 

Amicalement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui pensait être le seul membre du forum à brouter...

 

A brouter quoi?

 

Tu me laisse perplexe xD

 

 

Ce que je peux dire, ayant quelque connaissance digestives, c'est que tu peux bouffer ta weed direct...

 

mache bien si tu veux que l'absorption digestive soit rapide et total (pour eviter que des molecules de THC soient prisonniere de la structure vegetal, non hydrolyser par l'organisme humain, ne possedant pas de Beta amylase...)

 

Bref...

 

Fume un petard ce sera meilleur xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ca me rapelle une petite anecdote. retour de Oaxaca-Zipolite en bus de nuit par la nationale (vous ne voulez pas savoir la tête qu'elle avait c'est une horreur.

 

Barrage de flic control de routine, j'avais justement roulé un pet pour la route et aucun moyen de le jeter dans un seconde classe. Je roulais pur la bas forcement. Bref je vois le flic monter je me demande merde qu'est ce que je vais en faire et je trouve la bonne idée de le bouffer...

 

control de papier, petite révision et finalement je montre pattes banches gnignigni (remarquez moi blanche que ma tronche après 1h)

 

La digestion commence et vu que c'est du 3-4h de tournants non stop, j'ai vraiment mal tripé lol c'est que c'est violent à digérer surtout quand tu l'as pas trop mâché :lol:

 

Depuis j'évite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tu m'etones, avec une digestion difficile pour certains fragile du bid comme moi ça doit etre un moment dur a passer..

 

Quand a brouter.. on sait toujours pas quoi^^ je m'abtiendrais donc de raconter ma vie xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir!

 

moi j'ai remarquer qu'après chaque space cake, le lendemain j'ai une comme une crise de foie mais avec la beuh!

 

impossible d'en voir ou d'en sentir sinon je prends des montés violentes!

Horrible comme sensation....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.