Jdc n°1 hydro flo +75 et flo+60 double gumm


Messages recommandés

Hello,

 

Merci pour les comms ;-)

 

Sinon et bien sur les pieds en floraison et bien je les trouve un peut febrile.:bye:

Certaines ont certainement pas trop accepter le changement du ph de 5.5 à 6.2 et le ph de 0 à 1.8.:lire:

 

Pour le moment ca va tout de meme et je pense que les racines font leur petit bonhomme de chemin.:wink:

 

En faite j'ai mit deux couches de "aquanappe" de chez c*l*i*n*d*o et au dessus j'ai placé des billes d'argille.

;)

J'ai changer les frequence d'arrossage.. car au depart il leur faut pas mal d'arrosage suite a la lecture des messages et du surtout aussi que les racines sont devellopé mais ne tapissent pas encorre bien le fond.. donc en continu quand il y a l'hps en route et pendant la periode de nuit une pause de 5 min toute les heures de la pompe..

Je verrait les effet sous peut..car tout le monde n'a pas le meme substrat et du coup faut personaliser !!

On va faire au mieux car c'est pour soit !!!

Saluté les amis et merci encorre pour vos tres ludique sugestions !!! c'est :help:

 

SALUTE LES AMIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastabigoud60

merci pour tes encouragements,

 

Un seule gros bac pour la flo, l'idée est bonne (sa permet de gagner un max de place), mais ta pas peur que sa devienne périlleux? Si tu as plus de chance que moi (sa c'est pas franchement dure) ton espace de flo va très vite se remplir de jolie petit one bud et au vue des pieds mères(je sais pas jusqu'ou tu peux emmener un pieds mère en hydro mais en le passant en flo sa peut être assez sympa aussi)

 

Faut reconnaitre que l'hydro donne de bon résultats, mais ma grande hésitation repose sur le gout de l'herbe au final.

 

Un gros M**DE pour que ce soit des petites

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastabigoud60,

 

Certaines ont certainement pas trop accepter le changement du ph de 5.5 à 6.2 et le ph de 0 à 1.8.

 

Ben ya de quoi, c'est comme si toi, en pleine session de freeride, je te prend ton snow et te fille un monoski...;-)

 

Sinon, je penses que le deuxième pH doit être ec en fait ;-)

 

Je verrait les effet sous peut..car tout le monde n'a pas le meme substrat et du coup faut personnaliser !!

On va faire au mieux car c'est pour soit !!!

 

Et oui, la singularité est le mettre mot

 

Et juste une question, comment ta fait pour rentre chez les GLAW, mis a part le manque de bud...;-), je t'ai jamais vu faire de boulette...

 

A+, et restons joyeux, la vie est assez dur comme sa.

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bon et bien voila pourquoi je suis chez le glow thedoc mdr :bye:

Mes plantes commencait à avoir les feuilles jaune, trop d'ec dés le depart je pense..grr ;-)

J'ai tout vider, remit de l'eau et reregler le tout ....110l à l'arrosoire content le garcon mdr:zzz:

Donc nouveau reglage ph 5.8 et ec 1.1.;-)

Je vais voir ce que ca donne dans les prochains jours, sinon toujours pas de signe femelle ou pas ..

Je pense leur avoir fait un bon "fartage " lool pour les rider !! sinon une bonne remise à niveau !!;-)

 

Saluté les amis xD

 

6c3bb1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour repondre a kctus ii, oui c'est gt 100, le bac fait 1 m2 ce qui est vraiment plaissant et surtout on peut mettre un peut plus de 100l de solution ce qui evite de faire trop de reglages , mais faut t'il encorre faire les bon !!:-D

Sinon et bien on ne voit toujours pas si c'est des males ou femelle :-P, par contre les nouvelles boutures sont en train de bien s'enraciner dans la bouturette.Elles rejoindront la table nft je pense en fin de semaine..:bigspliff:

Je mettrai des photos prochainement car la rien a trop bouger ...on attend la declaration...d'amour lol

 

Saluté à tous , à tres bientot:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est parti ca ce declare , donc sur les 4 double gomm pieds mere, 2 male et 2 femelle ;-), la nother light à l'air d'etre une femmelle mais demande confirmation dans les deux jour avenir et la white shunck on ne voit pas encorre.;-)

J'ai deja enlever les boutures male , et je vais pas enterrer mais deterrer les pieds mere male ..

DOnc pour les graines n'ont feminisé 50% de male et de femelle et pour la seul feminisé (la nother light ) est bien ca a l'air d'etre du 100%.

Saluté à tous , à bientot car de nouvelle boutures vont vite etre remise en route afin qu'elles comblent le trou dans la table nft du a l'enlevement des boutures male ..kana_smyle:

 

Les femmele ;-)

 

27740a.jpg

 

815732.jpg

 

Les male :roll:

 

d013e7.jpg

 

301b21.jpg

 

ciaoooo les loulou..;-)

 

c5981.jpg

 

les boutures en flo femelle

 

04a33b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai choisi aussi de le laisser tourner tout le temps la pompe dans les deux bac (nft et goutte a goutte) ;-) et vu ton resultat chronic ca m'encourage encorre plus iii Absolument a voir ce jardin !! :plusun:

Pour le mien et bien la nother light ma l'air en faite mal barrer lol, je la voit aller maintenant vers un male , elle a du mal à se declarer encorre alors qu'hier je persevais presque des pistille....vision plutot que reel j'ai l'impression ce soir mdr ;-)

Je croise les doights...

Saluté à tous et merci de votre passage si vous me lisez et surtout de vos conseils si vous en avez :)

 

Saluté les amis :davb:

 

Le matos..

 

9aae88.jpg

 

L'espace croissance

 

6b8edc.jpg

 

 

Les nouvelles boutures qui à la fin de la semaine seront prete

 

7d722.jpg

 

Les racines d'un des deux pieds mere couper

 

40158.jpg

 

L'espace floraison

 

107ca1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastabigoud

 

tout d'abord merci de ton passage!!

 

j'espere que aujourd hui ta nother light c'est declaree femelle (ha moi je pense que c'est une fille elles aiment bien se faire attendre).

 

sinon super ton system en te debrouillant bien tu as de la qualitee pour toute l'annee!!!!

 

a suivre

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A je suis deg ce soir ,trop deg.., :fem: la nother light s'avere un mal..j'ai couper le gros pied mere de nother du coup et la trentaine de boutures d'elle.

j'ai passez les nouvelle boutures des pieds de double gom femmelle dans la table nft. :male:

J'ai refait 20/30 boutures de double gomm ensuite et mit un cout de boost au pieds mere afin qu'il reprennent vite de la poussé car il sont bien tout nu maintenant au bout d'une bonne trentaine de boutures couper sur chaque pieds.

l'ec a ete monté à 2.:male:

Du coup les deux petits pieds de white shunck vont pouvoir s'epanouire maintenant en esperant ce soit des femmelles eux aussi !!

Merci pour ton mess misterpink, c'est clair que c'est le resultat final , fare ca consommation tranquillement toute l'année doucement, s'autosuffir , voila le mot.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine,:fem:

Saluté les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastabigoud

 

perso ca m'arrive souvent tu debranche tu lui met 2 giffle quelques tours de cadrant et normalement ca repart

ps/je t'avais promis des news de la double gum et bien petite recolte mais de tres bonne qualité

elle resteras avec moi et pour toi je vois que tout ce passe bien

bonne culture a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta^^

 

j'ai encore mon horodateur qui a griller, ma lampe reste allumer ... souvent il claque au bout d'un mois ... quelqu'un aurait un truc ou une adresse pour du bon matos car la je crise !! mdr

 

tu peux prendre un timer "legrand" c'est tres rare qu'il grille(jusqu'a 1000w reel)sa vaut de 16 a 35e selon les boutique(et oui y a des escros!!!)

 

moi j'ai pris au shop un timer 4x600watt a 99e c'est de la bombe lol

 

aller courage :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris au shop un timer 4x600watt a 99e c'est de la bombe lol

salutation chronic

ah oui mais ton installe est PHÉNOMÉNALE (grand gourou des lumen's)

et pour le 4x600 ca tue il existe aussi en 2x400 et 2x600 in the mix

en ce moment je suis en manuel (truc de fou on se relie avec ma femme)hahaha

bon sur ce bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je ne me souviens plus du terme exact, mais en fait il faut qu'il puisse supporter la "charge du pic de démarrage", qui est plus élevée qu'ensuite.

Sinon ça grille régulièrement !

:shock:

 

Condoléances, mais content de ta niaque !

Sinon ça se passe bien, donc belle continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.