Jdc n°1 hydro flo +75 et flo+60 double gumm


Messages recommandés

Pfiouu quel matos !!

 

j'en bave ! lol

 

t'a l'air de vraiment bien gérer tout ca ! , ca sent la bonne récolte :)

 

Bonne continuation , je repasserais voir tout ca dans la semaine :shock:

 

Pour l'horodateur , pourquoi pas du Conrad ? C'est une bonne marque :)

 

https://www.conrad.fr/programmateur_hebdomadaire_p_23725_23731_217795?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci pour tous vos remarque et aide !! merci merci,:plusun:

 

Donc j'ai appeler "legrand" et ils m'ont dit que en faite les petite horloges surportent jusqu'a 16A , mais les hps ont comme certain l'on indiquer une intensité superieur au pic de demarrage.

Donc ils m'ont conseillé de mettre un contacteur de puissance , commander par une horloge.

CHOSE FAITE !!!:-(

Un contacteur recuperer dans le stock...lol, un 63 Ampere, au moins j'ai de la marge pour rajouter la 250w hps pour la suite. Pour l'explication,La bobine d'exitation est alimenté par la minuterie 12/12h pour la flo ;-)

Pour le moment ca fonctionne impec ! probleme resolu !!

 

Sinon le bac nft pour la flo tourne impec, les petites s'y plaise !! ca bud!

:lol:

ph 6.1/6.4 ec 1.4 avec du canna boost, temperature 20/24° hydro 25/40%.

Pour les pieds mere , et bien ils reprennent doucement, apres avoir couper trois pieds mere male et bien les 4 autre ont de la place !!

2 double gom femmelle et 2 white shunck inconnu encorre.

;)

lumiere 18/24h, ph 6/6.4, ec 1.8, temperature 20/24, hyhydro 45/55%.

Les bouture pour combler la table devrait etre prete fin de semaine prochaine car elles ont 4 jours.

 

Merci encorre pour vos experience , a bientot !!!

Saluté les ami !!:lol:

 

le contacteur 63A/230v

 

62cd0a.jpg

 

c884e.jpg

 

les pieds mere ( 2 grand double gom et les deux plus petit la white shunck)

 

521bd.jpg

 

La flo

 

07e25f.jpg

 

bb77de.jpg

 

12079d.jpg

 

86515.jpg

 

a47935.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Ca progresse ! c'est coool !

 

En tout cas t'as pas fait semblant avec ton contacteur !!! J'imagine le CLAC qu'il doit faire quand il colle !

ENOOOORME !

 

allez courage a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellouuuu,

 

Oui je me sort de mes galeres lol, mais l'aventure n'est pas terminer les glawers !!! On reste ensemble !! :D

Bon le contacteur fonctionne impec ! ca fait zizir enfin ... plus à mettre la lampe flo en manuel !!!! :culture:

Et comme tu dit, quand l'horloge envoit le jus sur la bobine, et que les contacts s'ouvrent ou se ferme , et bien ca claque severe mdr !! j'ai été surpris la premiere fois mdr ,uuu c'est koi qui pete ! me suis dit direct, petite frayeur :supair:

Biz à tous et merci pour les mess

 

Saluté les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastabigoud60,

 

Bon ben finalement tes "angoisses" sur leur sexe trouvent une réponse favorable, plein de fifilles bien parties pour pistiller dans tous les sens.

 

Quant on voit ta dernière MàJ, on a du mal a croire que tu ais galèré a un moment, ça roule nickel et ça devrait bien se passer durant la flo (enfin ya pas de raisons que sa parte en vrille maintenant). elles sont déjà bien belles et avec ton système en hydro sa devrait donner des beaux gros buds.

 

Bonne culture, A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ba mes angoisses comme tu dit roots m'ont valu tout de meme d'abattre lol mon pied mere nother light, un autre de white shunck... :ptdr: du coup la que une sorte de weed , que de la double gum.. grrrr mais bon.. c'est le jeu de partir de graine.:kana_smyle:

 

Sinon et bien la table c'est bien remplit...les premiere ont 15 jours de flo ets 2 eme 1 semaine et les derner 1 jour .

 

J'ai installer une nouvelle lampes dans l'espace flo, une 250 w en cool tube raccorder à la 600w. Ainsi que du mylar dans l'espace flo , car la home box original que j'ai c'est du plastique blanc.. pas comme la super box qui pour ca est tres bien équipé.:lol:

:b2: POur l'espace flo : ec 1.4 ph 6.2 temperature 19/26.5 hygro 25/50%.

Pour le moment ca roule...:-P

Je vais repartir avec de nouveau pied mere ..afin de pouvoir mieux ajuster la lampes car les trois qui me reste ne sont pas homogene. Les boutures sont deja en route et j'espere que je pourais les replanter avant la 3 eme session de snow qui approche dans 10 jours pour 1 semaines yépé !! :-P

 

Voici voilou, quelques tofs

Saluté les amis :smile:

 

 

61e05e.jpg

 

ed7e50.jpg

 

27abac.jpg

 

f402a.jpg

 

cf97de.jpg

 

b9585.jpg

 

6b0bf.jpg

 

7f5b9.jpg

 

Ca bud , ca bud iiii :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ,

 

Trés belle tes plantes, ton systeme hydro balaise aussi , je vais prendre pareil, tu ma incité !

 

 

Par contre j'ai une question ? pourquoi met tu des billes d'argiles en NFT ?

 

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et bien razer93, on peut mettre comme substrat , des cubes de laine de roche , du coco, ect .. mais l'inconveniant c'est tout d'abord que tu peut pas choisir l'espacement des pieds entre eux car les cubes sont dimensioné, ensuite moi je fait mes boutures en aeroponie (racine libre) du coup il faudrait que je les replante dans les pot de laine de roche par exemple.;-)

 

Et les billes d'argile sont tres bien pour maintenir le pieds droit, donc j'y est trouver que des qualités et aussi on peut les reutilser ensuite ... ;-)

 

Voila tant de raisons qui m'ont pousser a prendre les billes d'argile.Par contre a la mise en route il faut bien laver les billes et surout les laisser baigner quelques jours dans un bain a un ph5.5/6 ainsi elle modifirons pas ton ph une fois dans la table en route.

 

J'espere t'avoir repondu, hesite pas si je peut d'aider ,

Saluté les amisxD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

 

 

cela fesait un bon bout de temps que je n' etais pas repasse par la et j' avou ne pas etre dessus de rejetter un oeil dans le coin :-D je rest epour la peinne je me pose dans un coin et je regarde la suite des evennements !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo rasta j'y crois pas superbe culture quand je serais a ton niveau pouaaaaaaaaaaaa ........

suberbe couleur rien na dire et ton installe monstrueux

 

bonne continuation

 

tchusssssss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui comme tu dit straff j'aurais un peut de boulot lol mais bon les boutures sont en decalé dans le temps donc ca sera un avantage comparer aux probleme qui arriverons en fin de flo notament pour le rincage car elles ont pas été misent en meme temps.

Sinon today gros nettoyage de l'espace croissance ou il reste deux double gom.

Ph 6.2, ec 1.6, t° 19/24, hygro 40/65%

 

Sinon la box flo gonfle lol, tout prend du volume, canna boost a été rajouté au dose d'engrais habituelle.

ph 6.2, ec 1.6, t° 19/25.5 hygro 25/45%

 

Je vous laisse quelques tof et merci pour vos posts

Saluté les amis :yepah:

 

Les deux box

 

09399.jpg

 

nettoyage du bac croissance

 

f1e4da.jpg

 

L'espace flo

 

c4d743.jpg

 

525c4.jpg

 

d2da63.jpg

 

87816a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami du soir , petite photo du soir ...lol

 

9876a7.jpg

 

19b1d1.jpg

 

59da5a.jpg

 

f2bd4e.jpg

 

c55c9.jpg

 

6987f4.jpg

 

Et je voit maintenant pourquoi on l'appel double gom!! elles sentent grave le bonbon ,le gwin gom !! quand on frotte une tete ca laisse un tres doux parfun !! i love !!

Saluté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.