Jdc n°1 hydro flo +75 et flo+60 double gumm


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

La 2eme session de snow vient de se terminer..mais que de belle surprise à mon retour !!

Les pieds mere ont prit de l'ampleur severe mdr et les boutures ont toutes pas mal de racines!! immpecable!!:kana_smyle:

Demain il faut je rachete des petit paniers pour en remettre en route et le nouveau extracteur flo et ensuite il faut je termine mon placard flo pour le mettre en route demain , de la boulette comme ont dit!!

Je ferais une mise à jour dans le week end

Saluté les amis

 

et merci pour vos mess!!!!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les loulou,

 

J'arrive bibi, j'arrive iiii:lol:

 

Donc j'ai bien bosser pour finir l'espace floraison! :-P

 

J'ai du installer un nouveau extracteur d'air pour la box flo car l'autre tirait pas assez pour les deux box. Le choix à été donné pour un 420/800 m3/h, il est impec par contre un caisson est neccesaire pour arreter le bruit surtout à 800 m3/h. J'ai fait pareil que l'autre , boite en plastique et laine de verre à l'interieur.

 

Ensuite il à fallu mettre la 2eme horloge pour les lampes (600w hps en cool tube et une 250w hps en plus) pour la flo.

 

Les boutures avaient pratiquement toute prisent, donc les 50 boutures ont été dans la table et 60 nouvelles viennent d'etre remise en route pour completer la table nft.

 

Voici pour les news, j'attend avec impatience de savoir quels sont les femmelles , tout à été reperer pour pouvoir bien les retrouver uuuu.:kana_smyle:

;-)

Pour la croissance , tjrs ph 6.3, ec 1.4, temperature 19/25°, humidité entre 40/65%.

 

pour les boutures ph 5.5, ec 0.

 

pour la floraison, ph 6, ec 1.8, temperature 20/26°,humidité 33%.

J'utilise le shema de culture canna.:-P

Saluté les amis le devoir m'appel :-P

 

Et place au photos :-P

 

le nouveau extracteur

 

07af00.jpg

 

 

Les deux box

 

66af7c.jpg

 

 

Les nouvelles boutures

 

18e175.jpg

 

 

la box croissance

 

617c0.jpg

 

les pieds mere

 

4f3ef.jpg

 

les extracteurs

 

7e0afd.jpg

 

La box floraison

 

3a8ba0.jpg

 

5cc838.jpg

 

f9a160.jpg

 

90c78b.jpg

 

7dfa42.jpg

 

schema de culture

 

b38a90.jpg

 

Saluté :-P

 

d06a70.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Donc la floraison à bien commencer today flo +1 enfin !!

:-P

La temperature monte tout de meme à 29° dans le placard floraison avec l'extracteur mit en vitesse 800m3/h et l'intra à 90m3/h. Donc pour combler pour le moment , j'ai couper la 250w hps qui n'etait pas equiper en cool tube.

Je la remettrai par la suite brancher en serie sur le cool tube de la 600w.

 

:ptdr:

J'ai mit un cycle d'arrosage tout les 5 min qui dure 5 min sur la pompe de la table nft.

Mettez vous aussi un cycle ou le laissez vous constament irriguer?

 

Quelques photos :ptdr:

Saluté les amis

 

Les boutures dans l'espace croissance

 

dd7a62.jpg

 

593497.jpg

 

La nother light

 

acce57.jpg

 

Les pieds mere

 

66c01c.jpg

 

594f52.jpg

 

les pieds en one bud en floraison

 

bd9fb0.jpg

 

Bientot les pistilles....

 

f59682.jpg

 

c2e002.jpg

 

4b8e80.jpg

 

L'ensemble de la table

 

e1845b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastabigoud60,

 

ON VA ENFIN VOIR DES BUDS CHEZ TOI, TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Pour ton système NFT, tu peux faire des cycles et ne pas arroser en continu, mais fait attention a ne pas laisser sécher les racines, irrigue aussi la nuit, avec des pauses un peu plus longues si tu le souhait.

 

Moi qui suis en gardex (rétention d'eau proche de 60%), je fais 5min on toutes les 2 heures la journée, et un seule irrigation la nuit de 5min, et pas de problème à l'horizon

 

A+, et bonne flo

 

thedoc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ip rasta,

 

jolie nft de malade.

 

ca va exploser en flo tout ca.

 

pur le nft, en arrosage, j'ai fait 15/15 de jour et 15 mn toutes les deux heures en nuit durant toute la croissance et le strech.

je suis passé en continu au debut de l'apparition des fleurs.

 

jamais eu aucun soucis de ce coté.

 

bonne flo on reste dans le coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec ça fesait un bout de temsp que j' etais pas passe ben ma fois chui po dessus du voyae dit !!!! ça commence a etre serieux par chez toi ^^ sinon j' i commence un nouveau jdc :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96107_30-padawane-culture-northern-bouturage-indoor.html

 

 

passse faire un tour un de ces quattres ça ferai zizire !!!!

 

 

sinon ben continnu commeç arie a dire c 'est du grand serieux et ça fait plaisire a voire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.