Jdc n°1 hydro flo +75 et flo+60 double gumm


Messages recommandés

Waooooooooow, je dirais que sa sent très bon chez toi gros!!! :-)

 

Tu as de beau plant et tu va avoir de bien grosse tête je pense;-)!!!

 

J'atend la fin de ton JDC avec impatience.

 

A bientot gros!!

 

Et que sa bud!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouahhhh ce jolie tout sa hate d'en etre la:-)

mais sa serait cool que tu mette plus de foto sur ta derniere maj on se rend pas tro compte en tout cas ce joliejolie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, flo +48

 

J'espere que tout le monde va bien apres un superbe week end ensoleillé !!;-)

Donc pour la partie flo,;-) ph 6.3 ec 2, t°18/27, hygro 28/40%.

Les premiers pieds sont je pense bientot pret, et comme je l'avait prevu je suis un peut degouté de pas pouvoir faire un rincage car les autres boutures sont en pleine flo..uuu je pourais le faire qu'aux derniers de la table snif..:roll:

Pur lemoment j'ai eu beau faire le test avec plusieur appareil photo et bien ont voit pas si les petite goutte sont blanche ou ambre.Il va falloir j'investive dans un mini miscroscope certainement.

Je vous laisse quelques photos , merci d'avance pour vos commentaires sur quand le cut final ii

 

Saluté les amis

 

sdcrhe.jpg

 

24ywymu.jpg

 

k1ool1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut rasta !!!!

 

et bien tres tres beau boulot tout ça ça fait plaise a voire !!! sinon pour tes trichrome et bien je pense qu' effectivement le mieu serai d' achetter un microscope c' est un bon investissement ( surtout que je pense qu' il va te servire tres regulierement !!! )

 

sinon pour le rincage je ne sias pas si ilexiste une solution ou pas mais je pense que les angrais ionnique des solutions hydro c' est trash a fumer .....

 

en tout cas toutes mes phelicitation j' ai suivi tout ça en faond et tu t' es tres bien demerde je trouve !!!!

 

j' atend la toute fin et le smoke teste pour voire ;-)

 

a plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Po Po Po Po POOOOO mon ami!!! MON AMI!!! je suis comme qui dirais deja très heureux pour toi, ta culture est TOP tout y est, pied mere, boutures, croissance, flo tout sa regler a la perfection...Tu fais du travail propre et soigner tout se que j'aime...

 

A bientot GROS

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les post :) ba quand on bosse pour soit meme et surtout pour ces poumons et bien on fait au mieux lool

Pour l'espace flo ph 6.2 hy 35% idem pour la partie croissance mais hy 45%.

La floraison ce poursuit toujours bien, je pense que les premiere d'ici ce week a la semaine prochaine sera op mais pas de confirmation car c'est le doute complet lol.

Si vous savez comment bien regarder les "goutelletes" vous seriez tres utile lol, je distingue mal , merci d'avance et bonne culture à tous!!

 

Saluté les aamis

 

zsrckm.jpg

 

2j3pi6d.jpg

 

28ilrf7.jpg

 

2n8rexk.jpg

 

2en21yu.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et bien cut de la premiere bud de double gum .. ca fait plaisir!!

Elle aurra un effet hight je pense car les petite gouttes de thc sont plutot transparente et laiteux avec que quelques une de couleur foncé.

Les autres sont toujours en flo ;-) les feuilles jaunissent de plus en plus ph6.2 ec 2

Je met maintenant des pastiles de co2 et j'ai installé un buller pour ameliorer l'apport d'oxigene dans la solution.

La premiere bud pese 68g non secher... je sais pas ce qu'il en restera secher mais c'est du bonheur loool

A tres bientot , saluté les amis

 

2hyvs6e.jpg

 

f395d4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi rasta !!!!

 

et bien c'est tres tres bien tout ça !!!

 

 

vivement le smoke teste maintenant !!!!

 

a plus l' ami et regale toi bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIg UP RAS!!!

 

 

Grace a toi , j'ai enfin décider mon prochain system hydro , meme si je dois changer ma box 1x1 par une 1.2x1.2 !

 

 

Trés trés beau journal de culture, j'espere reussir a t'égaler lorsque j'aurais le meme set-up que toi ;-)

 

Sinan si ta proposition de café kaya tien toujours , je suis partant ;-)

 

TChusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop rasta

 

magique ce jdc tu gére pas mal sur les photos macro ! , il ne manque plus que l'odeur :kana_smyle:

splendide ta double gum je parirais biens sur 25g sec ta grosse bud ;-)

tu relance en ak48 apres ?? il faut que je vois ca elle me tente bien

 

bon jardinage , seb ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon ba je vais tacher de repondre a tous mais j'ai pas encorre trouver le moyen de voir les mess de tous et de faire des citation afin de repondre correctement :-)

 

Alors bah je suis bien content que mon jardin vous donne l'envie de vous mettre a l'hydro car c'est vraiment sympa ;-)

Pour ce qui est du premier pied , alors fraiche 68gr , sec 17gr .. et passage en curring :kana_smyle:

 

J'ai couper une grosse bud d'un autre pieds en voulant laisser un peut plus de maturité au bud secondaire.

Pour le moment je suis pas mecontent mais je pense que pour la 2 eme flo je laisserais les boutures pousser quelques semaines en croissance afin qu'elle gagne en volume.

 

Il y aura de la double gum bien entendu , j'ai un pied mere de white shunk qui pousse mais je ne sait pas encorre si c'est une femmelle et un de ak48 et un de chrystal (fenimisé en attente de reception).

Je vous dit a bientot pour la suite du cut !!

Saluté les amis place aux photos ;-)

prochainement smoke test iii mais j'attend encorre quelques jours ...iii

 

1er pied couper 17gr sec

 

2058bhu.jpg

 

j9pkhx.jpg

 

vue d'ensemble

 

rqw17d.jpg

 

wbtjec.jpg

 

sechage

 

rksh0g.jpg

 

espace croissance

 

9zlvft.jpg

 

la derniere couper

 

96g852.jpg

 

2m83vyh.jpg

 

2j2xbgk.jpg

 

16kqkpj.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastabigoud !

 

Tout d'abord merci pour ton passage chez ouam chez ça toujours plaisir !

 

A mon tour de venir faire un tour dans ton jardin d'intérieur et te féliciter pour cette récolte plus qu'honnorable !

 

Tu as bien su gérer tout ça et je t'en félicite !

 

Jte souhaite une bonne continuation man !

 

Que Jah te prenne sous son aile afin d'atteindre des sommets cannabiques ! ;-) :-D :-)

 

Au fait j'oubliais : On attend le Smoke Report !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RastaBigoud :-)

 

je te souhaite un bon CUT pour cette belle culture !

 

J'halucine sur la densité des buds dans ta box de flo ;-) !! YA BOOOOON !!! :-D

 

J'ai pas vraiment pris de temps de visiter tout ton JDCmais je reviendrai ;-)

 

See u ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon ba j'ai bien recu les graines de ni*v*n*. Certain disait ne pas les avoir recu ect . pour le moment impec (commander le 3 recu le 16)!! 12h dans l'eau les graines ont toute coulé , et maintenant phase germination .. on va voir si elle germent !!ak48 & chrystal

Sinon et bien les pied en flo sont tjrs à ec 2 ph 6.2, ca roule

Le pied couper est en curring , et pour le moment elle sent pas vraiment bon , je pense qu'il faut attendre encorre un peut

Merci pour vos post ,

A bientot les amis

Saluté

 

2n67xbd.jpg

 

2ain2ww.jpg

 

206ikvq.jpg

 

2rmv3pi.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.