Jdc indoor terre 400 watts hps .big bud sensi seeds .flo+47


hugues

Messages recommandés

salut

 

Ce n'ai pas depuis que tu arrose tous les deux jours que tu as des feuilles qui crame, les symptômes sont ressemblent, surtout si c'est les feuilles du bas. (début de sur-arrosage peut-être ???)

 

En essayant d'espacer encore plus les bienfaisants gros arrosage, mais c'est vrai quelles boivent pas mal une fois grande, voilà c'était juste pour aider, mais je suis pas un super pro.

 

A part ça c'est bien vert et ça BUUUD!!! :lol:

 

Bientôt le ;-) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.je ne pense pas a la lampe car j ai 27 degres au sommet des plantes.peut etre l arosage mais quand j arose c est quand c est sec sur les premiers centimetres,mais je vais essayer tous les 3 jours pour voir quand meme.merci des renseignements. a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide.c est en effet une possibilite.en faite j ai commence a engraisser a croissance+36.avec bio grow 2ml par litre sur 1 semaine et ensuite 1ml.avec rincage tous les 3 arosage.et j ai commence assez tard le bio bloom a flo+17 et apres 36 jours de croissance.je pencherai pour ca.la ca fait 1 semaine que j en met4ml par litre.ca devrait se corriger.allez j y crois plus que 30 jours maxi avant la recolte d apres le breeders.

 

merci a toi. au faites tes plantes sont tres sympas,j ai regarde ton jdc.

 

a bientot l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut.

me voila a flo+47

 

quelques tofs!

 

ab54ec.jpg

 

f59fd4.jpg

 

e8768b.jpg

 

6fb4e4.jpg

 

32e077.jpg

 

je ne me rends pas compte du poids que je pourrais atteindre.mais les tetes qui ne sont pas au sommet sont petites.c est peut etre normal me direz vous!!

 

encore trois semaine je pense avant la moisson!!

 

a bientot

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

vu la taille de ta box tu peut atendre sans soucis apres n'oublis pas qu'un 400W sa se fout a 40 cm et que sa a une penetration de 40 cm donc voila en sachant et en connaissant un minimum ta varieter et son strech tu saura quand paser en flo (note tu peut le faire maintenant si sa tedit

apres e rejiut pas trop vite pour les pieds qui grandissent plus vite ques les autres se sont surment des males il ssont plusvigoureux grandisse plus vite que les femelles

en tout cas c'est bien partis pa pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.