Jdc indoor terre 400 watts hps .big bud sensi seeds .flo+47


hugues

Messages recommandés

salut

 

ca y est une boulette

j ai voulu palisser la plus grande,et mon manque d experience dans le palissage a fait que j ai fendu le tronc de haut en bas sur 2cm.

j ai donc fait un pansement avuc un cordon en tissu et j ai serre pour faire joint.bon au pire je la garderai comme pied mere,car il y a les deux premieres branches qui ne sont pas touche.

donc n hesiter pas a me dire si j ai fait la bonne technique pour qu elle puisse se soigner .voila une photo.

 

61dea2.jpg

 

merci.tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

bon croissance + 34

 

j ai retailler l apex sauf sur la plus petite sur laquelle je vais faire une experience.je vais faire une two bud.on verra bien.sinon les 5 autres arrivent a 40 cm.donc demain matin pasage en flo.au prochain arrosage j engraisse avec bio grow,car je ne les aient pas encore engraisse.sinon je dois maintenant arroser tous les 3 a 4 jours.

presentation de mon espace floraison.

 

silver box 100x100x200.

 

extracteur d air bluetube 125 cd.

 

lampe hps 400 watts

 

bio bloom+top max.

 

voila!pour l extracteur, je n en aurais surement pas besoin vu que je peux laisser la box ouverte(piece dans le noir).

 

voici quelques tofs dans leur dernier jour de coissance.

 

la blesse va bien.j enleverai son pansement d ici quelques jours.

89406d.jpg

 

3 jours apres la taille des apex(2 eme fois)

9520c.jpg

eec958.jpg

0a5668.jpg

5cafd.jpg

3c1733.jpg

ad68.jpg

 

n hesiter pas a critiquer ou a complimenter.

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

croissance +36

 

passage en flo ce matin.mais la!!horreur!!le ballast est mort!!

donc direction growshop.le mec tres serviable,ma change le ballast.donc je vierns de le mettre,et ca marche.

par contre 33.5degres .va falloir trouver!je fais tourner le meme petit ventilo que pour la croissance,en attendant de trouver ou accrocher l autre prevu pour la box.

sinon la box va rester ouverte en attendant une nouvelle croissance.ca le feraz niveau co2 je pense.

a titre d info!pour ce qui est de la contamination des certaines box,ca l aurais pas mal fait sur les blue box et quelques silver box comme la mienne.ca viendrai parait il de la colle qu ils emploies,et ils en mettrait des fopis trop.c est pas moi qui l avance.

quelques tofs

a3768b.jpg

7acf71.jpg

521892.jpg

 

si y en a qui ont des commentaires n hesiter pas.j ai bien dcouvrir de nouvelles choses .

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.bonne anne a tous et ......

flo+2

 

petit probleme,sur lequel j ai besoin d avis.

 

je nai pas mis une seule fois d engrais en 37 jours.juste ce matin j ai commence avec bio grow.

j ai egalement peu arrose en general.

je pense a un de ces deux problemes.

j enverrai une photo praochainement de plants intoxiquer par une box.

les photos.

 

la!feuille se repliant legerement sur elle meme.

a9f3ed.jpg

 

les deux feuilles du bas ont jaunis rapidement et pendent.(foutus)

8a88cc.jpg

 

petites taches sur la feuille.

57dc7.jpg

 

la le bord est sec sur cette feuille.

6218ea.jpg

 

et la!encore des taches.

4dc42.jpg

 

toutes les feuilles ne sont pas infectes!

celles du bas c est jaunes(peut etre l azote)et les grosses du dessus sechent sur certains bord ou taches.

 

il est vrai qu une fois les feuilles du haut touchaient ma plasme 125 watts.c est peu etre les restes.donc votre avis m interesse.

 

merci et bonne journnee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ça se présente pas mal tout ça

Je me doutais un peu que tu aurais un souci avec la chaleur en raison de l'extra sous dimensionnée.

 

Tu devrais éditer ton premier post pour y récapituler les principales caractéristiques de ta culture, là j'ai failli zapper, j'ai cru à une boulettude

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.j avais une temperature d a peu pres 29 degres.j ai donc clipse le petit ventilo sur le reflecteur face a la lampe 400 watts hps et du coup jai maintenant 25 degres.

j espere que ca ne craint rien de mettre le ventilo face a lampoule.

 

 

bfba.jpg

 

0dfe35.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

flo+8

 

j ai remis le ventilo comme avant et ferme la box et mis l extracteur en route.ca va meme un peu mieux.je tourne a 26 degres le jour.

 

sinon j ai commence a engraisser au bout de 35 jours,(all mix) .mais pour l instant que bio grow..je commencerai bio bloom d ici 1 semaine.on voit de petits pistils qui commencent a naitres.sinon sur une plante test avec laquelle j essaie du two bud,j enleve les nouvelles pousses au fur et a mesure.

qu est ce que vous en pensez?

 

VOILA QUELQUES PHOTOS EN ATTENDANT UNE FLORAISON PLUS INTERESSANTE.

 

prochaines news a flo+15 car la ca evolue encore peu.juste le strech qui commence.bon ben voila.

 

amities cannabiques.

 

les 6.ca va de 50 cm https://www.cannaweed.com/upload/server8/ad89b7.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

flo+8

 

j ai remis le ventilo comme avant et ferme la box et mis l extracteur en route.ca va meme un peu mieux.je tourne a 26 degres le jour.

 

sinon j ai commence a engraisser au bout de 35 jours,(all mix) .mais pour l instant que bio grow..je commencerai bio bloom d ici 1 semaine.on voit de petits pistils qui commencent a naitres.sinon sur une plante test avec laquelle j essaie du two bud,j enleve les nouvelles pousses au fur et a mesure.

qu est ce que vous en pensez?

 

VOILA QUELQUES PHOTOS EN ATTENDANT UNE FLORAISON PLUS INTERESSANTE.

 

prochaines news a flo+15 car la ca evolue encore peu.juste le strech qui commence.bon ben voila.

 

amities cannabiques.

 

les 6.ca va de 50 cm et 35 cm pour la plus petite.

 

c90d1a.jpg

 

la plus petite qui me servira d experience pour une two bud.

 

a67420.jpg

 

celle qui avait ete blesse.

 

11fd09.jpg.

 

vue du dessus.

 

235106.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

flo+16

il y a quelques pistils qui sont apparu depuis 5 jours,le long de la tige.et la plupart des sommets ont blanchis.ca m a l air pas trop mal partis.

j arrose maintenant tous les 2 jours.avec 1ml de bio grow par litre.a partir de demain je completerai avec bio bloom en suivant le tableau bio bizz.avec un rincage par semaine.pour le top max j attends encore un peu(15 jours).

la temperature et de 26 degres en moyenne le jour et 18 la nuit.

l humidite et entre 30 et 40 le jour et de 40 a 60 la nuit.ca depend si j ai arrose.

elles mesure 60 cm et la plus petite 40 cm que j ai sureleve pour etre a la meme hauteur que ses frangines.

ah oui.j ai recommande chez sensi seeds des skunks 1 qui sont arrive en moins d une semaine.aucune critique negative pour l instant.je les planterais d ici un mois je pense.ca dependera de l avancement de la big bud.

bon des photos.a bientot tout le monde .et n hesite pas a me laisser des commentaires.

 

cd4cad.jpg

 

e76fbf.jpg

 

4d7969.jpg

 

25fc73.jpg

 

244dfa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

flo+18.

 

les plantes font 60 cm en moyenne et 50 cm pour la petite qui s est bien rattrape!!

 

j engraisse a chaque fois avec bio grow bio bloom et depuis aujourd hui top max 1/1/1ml/litres.je suis le tableau bio bizz avec 4 semaines de decalage et ca va bien pour l instant.

et je fais un rincage sur trois arrosage. voici des photos.

 

 

58e410.jpg

 

47026.jpg

 

a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis lecteur de mon jdc.

 

flo+25.

ben ca se passe bien.j engraisse 2 fois sur 3 et tous les 2jours.elles boivent 1 litre par jour.pourtant il y a une temperature de 26 degres.mais bon ,elles vont bien.

 

6b1591.jpg

 

971b56.jpg

 

643eb8.jpg

 

celles si, sont prisent des que la lampe s est eteinte .c est sur que l on voit mieux les tetes.

 

ce4982.jpg

 

79f5.jpg.

 

a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut.flo +33

 

petit bleme sur feuille mais pas encore tres rependu.

 

peut etre une legere carence ou?

 

sinon dans l ensemble ca va.je suis passe a 1 arossage tous les 2 jours.1litre par plante qui sont dans des pots de 6,5 litres.avec bio grow 1ml/bio bloom 4 ml/top max 4ml

 

quelques photos prisent lampe allume(c est pas le mieux pour y voir)

 

ici extremites d une feuille mi haute.pointe et bord sec

 

b595ac.jpg

 

9fc48f.jpg

 

 

et la ont dirait une carence en azote.mais j suis pas sur vu que j en mets encore un peu.

a5bd43.jpg

 

et la photo d ensemble

 

df019d.jpg

 

9c1c8f.jpg

 

50422e.jpg

 

sinon les tetes me paraissent pas mal pour 33 jours de flo.mais bon avis aux connaisseurs.

 

a plus tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.