Bilan d'un an de culture


Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s !

 

Suite à un post sur mon JDC concernant les variétés cultivées cette année et voyant que l'idée plaisait pas mal, je propose ici un petit sondage.

Alors, le sujet ressemble à celui que Jeanoublie traite dans le post sur la Cannaweed Cup mais avec une différence (je ne cherche pas à te faire de la concurrence, Jean :-D) : les meilleures weeds que vous aurez cultivé (et pas seulement testé) cette année.

 

Comme dit LP, "Ca sera interressant de voir quelle plante ,les cannaweedeurs ont préferé voir pousser ...."

 

Il faut parler des plantes cultivées entre octobre 2007 et Novembre 2008, ça permet d'inclure les récoltes outdoor.

 

Alors je commence (et avec les 5 meilleurs variétoches cette année pour moi, mais c'est parce que j'en ai cultivé une tétra-chiée cette année... :-P)

 

5° - Jack Bubble

 

2c9a6.jpg

 

 

Une vieille connaissance. C'est un cross Jack Flash x Bubblegum réalisé par un pote il ya qques années et qui est un modèle de stabilité. High assez long, bourdonnement d'oreilles qui laisse place à un stone béat).

 

4° - Mazar

 

78fff.jpg

 

Apparemment je suis tombé sur les bons phénos parce que ce sont de vrais sapins que j'ai récolté. Il m'a fallu 2-3 essais pour la récolter pile comme j'aime. Trop tôt, elle est un peu....légère ;), trop tard elle pèse une tonne sur l'occiput.

 

3° - Himalayan Gold

 

004d2e.jpg

 

Gros high très cérébral idéal pour les activités artistiques et les looooongues conversations à haute teneur scientifico-philosophique sur........tout. Mais absolument tout, hein ! :-D

 

2° - Delta 9

 

5f88a.jpg

 

Les buds sont magnifiques, les pistils passant d'un blanc virginal et à un orange profond. Un high sativesque qui dure un bon moment, un très léger stone sur la fin. Mais surtout c'est l'odeur....que dis-je....le parfum....la fragance de la Delta 9 qui la distingue de toutes ses cousines.

 

1° - Moby Dick

 

d39165.jpg

 

LA claque de l'année. :-)

Des plants robustes fournissant des buds durs comme de la pierre, un goût et une odeur reconnaissable entre 1532, et l'effet !! Pas une gifle, mais une véritable soupe de phalanges ! :-D

Gros high qui met tout speed, file la tchatche et déclenche des fous rires mémorables.

Que du bonheur !!!

 

 

Si vous êtes intéressés, c'est à vous d'jouer !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon topic! J'adore soupe de phalanges! bien joué je suis mort de rire tout seul comme un con au taf :-P

Je ne peux pas poster avec si peu de KO en photo dommage.

Par contre tu dis que le cross de ton pote est stable mais c'est un poly-hybride...je suis un peu chiant mais j'aimerai bien savoir comment il à fait sa selection ;) Sinon rien à dire belles buds...Bon boulot man

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adiou Braindead !

 

Par contre tu dis que le cross de ton pote est stable mais c'est un poly-hybride...je suis un peu chiant mais j'aimerai bien savoir comment il à fait sa selection

Je le vois ce week-end, je lui demanderai. Et je posterai. :-P

 

Si tu as le temps de poster tes tophs plus tard, ne te gène pas ! Je suis sûr que tu décoreras très joliment ce topic. :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

salut salut ...

 

bon ben moi je m'était un peu mélangé les pinceaux entre"CW Cup 08" de jeanoublie et le" Bilan De l'Année" de l'a-mihkal alors cette fois c'est la bonne .

 

bon pas de tophs (plus de Hard Disk)désolé

 

moi je dirais l' Himalaya Gold ,greenhouse

maude elle pense à la Jack Buble ,un pote

rhod et toad eux preferent la moby dick dinafem seeds.

voili voilou

salutitas salutatous

 

à++

Salutitas sazlutatous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mihkal!Salut tous!

 

Bon ben en tant qu amateur de moby dick j me doit de poster ici!

 

Donc mon top trois de l'année:

 

3:Ice(Nirvana)

2:Sannie's jack(sannie)

 

1:Moby dick

 

Une petite bombe:plus:

comme tu dis elle est trés vigoureuse,une flo de moins de 60 jours,un gout inoubliable:bigspliff:et:

l'effet !! Pas une gifle' date=' mais une véritable soupe de phalanges ![/quote']

;-):lol:

5118a.jpg

740bad.jpg

90819.jpg

f85e87.jpg

35e6c5.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites