[clos]Utilité du carton !


Messages recommandés

je fume depuis 2ans, du tabac a rouler fleur du pays, et disons que je pensais que dans les pet on m'étais un carton pour autre chose que de pas avoir de tabac dans la bouche ! Sinon jfais des collages, 2feuilles et jvoulais savoir pourquoi mon pet a pas la même tête que celui qu'on vois dans certaines photo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 15ans jfume des pet quasiment depuis mon entrée en seconde !

 

Non respect de la charte du site (forum interdit aux mineurs).

 

Membre banni, topic clos.

 

(Ah merde, je peux pas le faire, bon et bien, je suis bête et méchant, je vais faire de la delation "comme en 39", et ce pour le bien du forum, et non pour discriminer les mineurs).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

PING

 

Non respect de la charte du site (forum interdit aux mineurs).

 

Membre banni' date=' topic clos.[/quote']

 

Ca va y a qui se prenne pas pour des modos mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler les gars mais en fait j'ai 19ans et je suis en 1ere année de BTS, je boss !

 

Mais si je vous aurais dit directement que j'avais 19ans vous vous seriez peut être foutu de moi ^^

 

Après que vous me croyez ou pas j'ai ma réponse Donc voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

plus la peine de faire des alertes, on doit être pas mal a l'avoir fait, ça n'a rien a voir avec la 2nde W.W.

 

cependant, je voudrais juste te dire que tu es bien jeune, tu vas te faire beaucoup de mal, surtout que tu dois fumer du shit acheté a un dealer... ton corps est en développement, essaye d'attendre encore un peu avant de fumer, et surtout ne fume pas ce que tu peux trouver aux coins des rues...

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
Mais si je vous aurais dit directement que j'avais 19ans vous vous seriez peut être foutu de moi ^^

non mais maintenant oui. Mouha...ha...ha

 

Nous on veux un scan de la carte bleue, et du cryptograme visuel derriere :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pong

 

Trichocerus --> non tkt pas j'achète à un gars que je connais depuis 18ans alors ^^

 

quand t'avais un an? précoce le petit... :-D

 

edit : chantons la ban...

 

 

 

re-edit : allos plutot sur jabber ou le ping pong, ce topic ne merite que de sombrer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Ping

quand t'avais un an? précoce le petit...

 

Mais son c'est un ami d'enfance!

 

Tu le connais depuis 18 ans? Mais t'etais pas né. Comment t'as je veux savoir !!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.