[clos]Utilité du carton !


Messages recommandés

tcchhoing!

 

bonne nuit' date=' et demain topic clos et tous bannis! [/quote']

 

Bon ben, tu va devoir te bannir aussi, vu que tu as aussi participé à ce flood général :-D

 

 

L'arroseur arrosé. Un comble pour un modo sous sa douche... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ému' date=' c'est beau les effets du THC ;-)[/quote']

 

;-) tu m'as grillé comment??

 

Disons qu'à partir de ce moment là sa ne fesait plus de doute :

 

Je réfute toute accusation de newbie bashing sur ce coup là!!!

 

Les minos ça compte pas 626390.gif

 

 

Iark iark iark^^caa83f.gif

 

La réplique centrale avec le 626390.gif m'a achevé :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mdr ;-)

C'est en lisant un topic comme ça qu'on se sent chez soit. :roll:

 

EDIT: [Attention: Message Sérieux] ;-)

 

En fait, en lisant le topic, dans un premier temps, j'ai pensé qu'on devait peut-être faire de la vrai prévention (sur le terrain, de la vrai !^^) auprès de ce genre de jeunes(avant de les bannir), donc discuter un peu etc.... Il y a beaucoup de fumeurs sur ce site, chacun avec sa propre histoire, ayant connus des expériences plus ou moins bon(d'un extrême à l'autre), enfin des gens qui savent de quoi ils parlent parce qu'ils ont commencés à fumer aussi jeune que ce garçon. (bien que ce ne soit pas un critère d'expérience..)

 

Est ce que ça ne serait pas notre rôle d'avertir du mieux possible ces jeunes aventuriers ? (au lieu de faire un ping pong sur le topic. :idea:)

 

Je penses vraiment que ça serais cool, pourquoi pas avoir un petit message pré-conçu qu'on posterait dans un premier temps, en attendant la réaction de l'interlocuteur, pour engager le dialogue etc... Et dès qu'on voit que c'est stérile et qu'on a fait passer le message le mieux que l'on pouvait, ben, on clos et on ban ?

 

Je trouves que c'est une bonne idée.

 

____________

 

 

Je penses que j'ai commencé à fumer beaucoup trop tôt, et qu'une personne me disant toutes ces choses de la bonne façon m'aurait peut-être aider à éviter quelques mésaventures. (que je ne préciserais pas, c'est pas tellement intéressant. ^^)

Après, j'avouerais ne plus me souvenir si j'étais ouvert au dialogue ou non à cette époque.

 

Là, ce jeune, il nous dit ça:

 

JE sais les gars je me limite à 2bédo par semaines, et je veux pas faire plus ! de tout facon j'ai peu d'argent et je pense pouvoir mme controler ^^

 

Moi, je lui réponds que tous les fumeurs qui ont commencé à cet âge l'ont dit, mais après, ont augmentés au fur et à mesure parce qu'ils estimaient que cette drogue n'étaient pas dangereuse, etc.... Bien que plutôt gentille comme drogue, elle peut causer de sacrés dégâts....

 

bla*bla*bla

 

 

 

Voilà. :-)

Bonne soirée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mdr ;-)

C'est en lisant un topic comme ça qu'on se sent chez soit. :roll:

 

EDIT: [Attention: Message Sérieux] ;-)

 

En fait' date=' en lisant le topic, dans un premier temps, j'ai pensé qu'on devait peut-être faire de la vrai prévention (sur le terrain, de la vrai !^^) auprès de ce genre de jeunes(avant de les bannir), donc discuter un peu etc.... Il y a beaucoup de fumeurs sur ce site, chacun avec sa propre histoire, ayant connus des expériences plus ou moins bon(d'un extrême à l'autre), enfin des gens qui savent de quoi ils parlent parce qu'ils ont commencés à fumer aussi jeune que ce garçon. (bien que ce ne soit pas un critère d'expérience..)

 

Est ce que ça ne serait pas notre rôle d'avertir du mieux possible ces jeunes aventuriers ? (au lieu de faire un ping pong sur le topic. :idea:)

 

Je penses vraiment que ça serais cool, pourquoi pas avoir un petit message pré-conçu qu'on posterait dans un premier temps, en attendant la réaction de l'interlocuteur, pour engager le dialogue etc... Et dès qu'on voit que c'est stérile et qu'on a fait passer le message le mieux que l'on pouvait, ben, on clos et on ban ?

 

Je trouves que c'est une bonne idée.

 

____________

 

 

Je penses que j'ai commencé à fumer beaucoup trop tôt, et qu'une personne me disant toutes ces choses de la bonne façon m'aurait peut-être aider à ne pas "m'enfoncer" là dedans.

Après, j'avouerais ne plus me souvenir si j'étais ouvert au dialogue ou non à cette époque.

 

Là, ce jeune, il nous dit ça:

 

JE sais les gars je me limite à 2bédo par semaines, et je veux pas faire plus ! de tout facon j'ai peu d'argent et je pense pouvoir mme controler ^^

 

Moi, je lui réponds que tous les fumeurs qui ont commencé à cet âge là on dit ça , mais après, ça augmente au fur et à mesure parce qu'on estime que cette drogue n'est pas dangereuse, etc.... Bien que plutôt gentille comme drogue, elle peut causer de sacrés dégâts....

 

 

 

Voilà. :-)

Bonne soirée tout le monde.

 

 

Salut captain !

J'comprend ce que tu veux dire mais c'est pas à nous de commencer à causer de sa conso avec lui. Puis si on accepte qu'il reste le temps de lire le texte, CW peut fermer...

 

Puis c'est plus drôle de faire comme ça, on change pas une équipe qui gagne... ( ok je sors )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, CSY, j'étais sûr que ce topic te plairait^^

 

Concernant ta remarque, elle est fort appropriée, mais bon, un forum a des règles, et l'une des règles de ce fofo est : pas de mineur !

 

Bon, pour en revenir à ta remarque, je pense que le mieux serait que les modos envoie un mp avec une petite prévention avant de bannir un mineur...

 

Bref, sinon, pour mon histoire, j'ai commencé à fumer les joints à 16 ans, de mes 17 à 19 ans, ça a été une pério de consommation intensive et régulière pour moi, et cette année, me suis calmé (because injustice française), et c'est pas super dur d'arrêter de fumer, ce qui est le plus dur, c'est de se dire qu'on arrête sous la contrainte judiciaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon' date=' pour en revenir à ta remarque, je pense que le mieux serait que les modos envoie un mp avec une petite prévention avant de bannir un mineur...

 

[/quote']

 

+1 j'adhère ;-)

 

( même si 90% de ceux qui liront ce message n'en auront probablement rien à foutre... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.