★[jdc]★ --the end---[manucure + sechage 200g ] hydro - [shps 400] [sourjack]


t0ny46

Messages recommandés

HOUAAAAAA !!! c est jolie tout plein !!! ca fait un moment que j etais pas passé on voit la difference !!! derniere ligne droite avant de gouter !!! bonne fin de flo ' date=' attention au casque !!!! :plusun:;-);-) [/quote']

 

 

Merci d'étre passer ;-) cabamickey oui je suis tres impatien de recolter lol, j'attend qu'un de mes potes me ramene son miscrscope pour pouvoir observer les trichrome facilement pour voir si je comence le rincage ou non, mais je pense que j'en ai encore au moins pour deux semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUAAAHHH ça faisait longtemps que j'étais pas passé par la !!!

 

Bon bah écoute je regarde et jme dis que toi aussi ça promet !!!

 

Sauf que tu récolte à flo + 45, me faudra 3 semaines de plus a moi...

 

Enfin vas y fais toi plaiz !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien le coup c'est bientot la fin' date=' tu fais du très bon travail.[/quote']

 

Merci oui il reste au maximum15 jours =) je suis heureux que cette recolte touche a sa fin :)

 

énorme je vais suivre la fin de cette flow !

 

Avec grand plaisir je t'en pris installe toi ya de la place :-P

 

POUAAAHHH ça faisait longtemps que j'étais pas passé par la !!!

 

Bon bah écoute je regarde et jme dis que toi aussi ça promet !!!

 

Sauf que tu récolte à flo + 45' date=' me faudra 3 semaines de plus a moi...

 

Enfin vas y fais toi plaiz !!![/quote']

 

je pense commencer le rincage a flo +55 donc encore un peut de temps :-) j'attend que mon poto me ramene son microscope pour voir l'état des petits trichrome.

Content que tu sois passer kisscool !!! Bon courage pour ta flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +54

 

Eclairage:12/12

Ph:6

EC: 2.8

Température :25°

 

 

 

 

Voila une grosse mise a jour plein de photos !!! ca a gonfler un peut mais pas autant que je l'esperais, je vais commencer le rincage a flo + 60 les trichrome sont presque tous laiteux et j'aimerais garder un effet hight dominant venant du croisement de la jack herrer

Voila donc dernier remplissage de tank, j'ai mis 50 litre comme ca a flo + 60 il ne me restera pas beaucoup d'eau a enlever.

 

Place aux images, attention je me suis gavé :-D

 

 

Vue d'ensemble de la ptite box

 

pict0088i.jpg

 

 

pict0090g.jpg

 

 

pict0096r.jpg

 

 

pict0097z.jpg

 

 

pict0102b.jpg

 

 

p2110412.jpg

 

 

p2110415copie.jpg

 

 

p2110417.jpg

 

 

p2110419.jpg

 

 

p2110420.jpg

 

 

p2110423.jpg

 

 

p2110425.jpg

 

 

pict0084n.jpg

 

 

 

pict0103o.jpg

 

 

pict0104g.jpg

 

 

pict0105.jpg

 

 

pict0106e.jpg

 

 

pict0110i.jpg

 

 

pict0113z.jpg

 

 

pict0114.jpg

 

 

pict0115i.jpg

 

 

pict0117eoe.jpg

 

 

pict0120v.jpg

 

 

pict0123v.jpg

 

 

pict0125f.jpg

 

 

pict0127k.jpg

 

 

pict0128.jpg

 

 

pict0129ard.jpg

 

 

pict0132.jpg

 

 

Voici pour la GROSSE mise a jours enjoy a tous

 

onelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Ah oui tu t'es gavé sur les photos !! mais franchement c'est pour le plaisir de nos yeux! C'est magnifique.

 

Chapeau bas pour ta culture! Ça sens la fin!

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaa !!! magnifique foret de bud !!

 

Elle mesure combien la plus haute de tes sour jack?

 

a++

tchoul

 

Salut tchoul et bien la plus haute de mes sourjack mesure 1m 1m20 environs. biens qu'elles soient toutes a la meme hauteur. Le system hydro ca boufe un max de hauteru quand méme mais ca mache telement bien :-)

Merci d'étre passer et a bientot !

 

Salut !!!

 

Ah oui tu t'es gavé sur les photos !! mais franchement c'est pour le plaisir de nos yeux! C'est magnifique.

 

Chapeau bas pour ta culture! Ça sens la fin!

 

A plus !

 

Coucou deadmau tout d'abord ton placard auto regule c'est tout simplement une TUERIE !!! lol oui c'est vrai que les gens aprécis beaucoup de photos mais les petites connections moins... Merci pour les compliments et je te te souhaite un bon courage pour tes plantes. Bien qu'elles soient dans un placard venu du futur

 

(Le JDC de deadmau : ICI le placard

 

ça sent la bonne récolte par ici !! toujours aussi sympa le placo ^^

A+ t0ny

 

Merci Ctom pour ton pti passage et oui bientot la recolte, j'ai fais le plein de bocaux aujourd'hui je suis paré !!! enfin manque plus que le rincage que je comence des qu'elles ont bues toute ma soupe.

 

 

 

Merci a tous d'étre passé et a bientot

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Floraison +60 R + 10

 

 

 

 

 

Ouf ca faisait longtemps que je n'avais pas mis a jour ce petit JDC, et bien voila chose faite désoler mais je n'ai pas pris de photos juste avant le cut :s alors donc j'ai récolté le 30 mars voila quelque photos. J'ai cru ne jamais en finir de ces 5H de manucuring (a deux) mdr enfin voila le tout.

 

 

 

La ptite manucure qui va bien:

 

pict0144a.jpg

 

pict0145z.jpg

 

pict0150sxh.jpg

 

pict0151s.jpg

 

 

 

 

 

Et voila le résultat après 6 jours de séchage, 5 bon bocaux bien rempli ca doit faire environ 200G sans compter la moitié d'un bocaux que j'ai déja fumer, une grosse soirée ca pardonne pas mdr

 

img0734m.jpg

 

Voila une petite macro, toutes les têtes sont ..... Blanche :-) c'est hyper cristallisé et le gout est au top je vous ferais un petit smoke test dans pas longtemps.

 

p3060431copie.jpg

 

p3060446.jpg

 

p3060437copie.jpg

 

p3060430.jpg

 

Je repasserais pour vous faire un bon smoke test détaillé sur ce messieurs cannaweedeurs ;-) enjoy et bon smoke !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ERREURS

 

 

 

 

 

Alors pour tous ceux qui lirons ce JDC voici les erreurs que j'ai commise et comment y remédier.

 

- Ne pas avoir acheter d'hygromètre, lol et oui j'ai fais toute ma session sans savoir le taux d'humidité de ma petite box =) mais avec la forme des feuilles c'est un très bon indicateur.

 

-Ne pas avoir installer un brasseur d'air lors de la récolte pour les espaces bien chargés, les plantes on tendance a se soutenir les une avec les autres, de ce fait elles ne développent pas la résistance de leurs branche et a la fin ca tombe vers le bas ...........

 

-Ne pas avoir assez taillé !!!! Très important, pour les premières fois on ne se rend pas compte a quel point il faut tailler ! ne pas hésiter a ne laisser que 5 ou 6 branches qui donnerons des buds car plus il y en a plus elles sont petite .... ça a été ma principale erreur

 

Voila les erreurs que je ne commenterais plus dans mes prochains JDC en attendant le smoke test, bonne lecture ;-)

 

Et merci a tous ceux qui on suivis ce JDC

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.