ça se passe chez vous en l'an de grâce 2008


Messages recommandés

Un pure scandale!!!!!

 

Humilier ainsi des fillettes de 13 ans devrait être passible de prison à perpétuité!!!!!

 

C'est quand même bizarre vous admettrez! Aucun média n'a relayé cette information! Pourtant quand on envoie 200 policiers dans une cité pour une descente, tous les médias sont là alors qu'ils n'ont pas été "officiellement" prévenus! On ne me fera jamais croire qu'aucun média ni pouvoir public n'a eu vent de cette affaire en temps et en heure! Encore une belle preuve d'intégrité des pouvoirs publics qui ont pour moi volontairement passé sous silence cette affaire et censuré les médias pour qu'elle ne soit pas divulguée tant elle était illégitime!

 

Le règne du totalitarisme est en marche...

 

Edit : Merci pour ton lien Vieux_Bouc. Le témoignage de cette petite fille m'a fait froid dans le dos! Je rend grâce à l'innocence de l'enfance qui fait qu'elle ne se soit pas rendue compte de la perversion dont ont fait preuve ces gros porcs à son égard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J'habite dans le Gers je suis dans un lycée ou ils savent que ca fume pas mal.

 

Les chiens c'est au moins une fois par an, il y 1 mois le chien était sur le parking a nous sentir a 8h du mat et a la sortie des bus.

 

Et ils viennent aussi dans les batiments des dortoirs sans rien dire.

 

Et aussi dans le CFA ils viennent cach dans les salles dans le dire c'est courant dans notre ville.

 

+++ Slim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à aller écouter ce témoignage,

il est limpide et l'on ressent fort bien la tension,

basée sur la menace de la violence,

instaurée par les gendarmes face à de jeunes adolescents.

 

 

Merci le prof,

 

et merci les oursons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrr! Nous voilà revenu au temps de la gestapo où les flics ont tous les droits! Ca me fait froid dans le dos! J'espère que mes enfants ne subiront jamais ça car je crois que je serais fort tenté de me faire justice moi-même en allant punir les auteurs de tels actes méprisants...

 

En tous cas je dis bravo à ce professeur plein de bon sens qui a osé rompre le silence et dénoncer ces pratiques scandaleuses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

c'est clair qu avec des procedes digne de la gestapo dans des colleges qui sont des lieux de connaissance et de savoir, les flics creuse leur propre tombe, ou comment enseigné la peur de l'uniforme...

 

De plus l'autre et son projet de prison des 12 ans, on va pas dans le bon sens la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Lire !!!

 

Bonjours, Il y a 4 ans quand j'etait au collège en 3 éme les Profs qui nous voyaient fumer une clope en deduisé que l'on fumé des petards le matin se qui était complètement faux.

 

Un jours un amis c'est retrouver chez l'infirmière avec le principal ... pour lui dire qu'il fumé de la drogue ... Pff

 

ALors que cette couille d'infirmière est tenu au SECRET MEDICAL.

 

Il c'est fait dénoncer au flic et a du pissé tout les mois dans un bocal pour analysé si il du thc était présent.

 

Du n'importe quoi dans se collège que des mouchards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sllim!!

c'est vrai que c'est énervant!!

mais l'infirmière n'est pas docteur!!

elle n'est pas soumise au strict secret medical!

quand un jeune lui confie des propos grave à ces yeux ilest dans son devoir de'en referer au principal.

par contre la decision du principal de l'envoyé au flic me parait hallucinante!!

ne pouvait il pas regler ça de façon interne!

du temps du lycée un ami a moi avait carrément été dénoncé au principal par sa mère!!!

mais il n'y jamais été question d'aller en plus le moucharder au flics!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

mais l'infirmière n'est pas docteur!!

elle n'est pas soumise au strict secret medical!(...)

 

 

En milieu scolaire,

tous les intervenants sont soumis au secret professionnel

quant aux informations concernant les élèves,

y compris les données médicales.

 

Et en Belgique, des écoles ont été tenues

de réintégrer des élèves virés pour détention de cannabis :

la justice et l'école n'ont pas les mêmes fonctions

dans une société démocratique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france il me semble que si l'infirmière perçoit du danger dans la confession d'un élève elle se doit de reférer à sa hierarchie, ici le principal.

cela dépend donc de son jugement de la situation!

c'est ainsi que sont fait aussi les signalements de maltraitance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites