Messages recommandés

re:

 

Bon et bien voilà . Je viens d'envoyer ma candidature comme bénévole au resto du coeur.

 

Cela me travaillais depuis un moment, c'est fait.

 

A défaut de donner de l'argent, je vais pouvoir donner un peu de mon temps.

 

++ :rip:

 

EDIT :je me demande si ça ne pourrait pas être interessant d'ouvrir un topic

 

sur les cannaweeders faisant partie d'une associations ou autres.

 

ça pourrait être un bon moyen de faire découvrir quelques associations, quelques causes humanitaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

je suis revenue ici et j'avais de la lecture!!!

c'est cool!

je suis assez d'accord avec le travail associatif, perso j'ai pas beaucoup de moyen mais on peut toujours contribuer d'une manière ou une autre!

nous chaque année on monte un pti spectacle jonglerie ou théatre ect.... pour le téléthon!

ensuit c'est une attitude du quotidien! ne pas mépriser les gens qui tendent la main! ne pas passer à coté de la souffrance sans rien dire...

j'essaie de me renseigner sur les actions menées contre la repression actuelle et je vous tient au courant!

mais il me semble que l'on ne peut pas laisser ces manifestation de totalitarisme augmenter sans rien dire!!

bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

nous sommes des fumeurs de joints' date=' nous n'avons donc plus aucune crédibilité aux yeux des "dirigeants"...*

 

Et ça suffit à te faire taire. :-P

 

Ces mêmes dirigeants n'ont aucune crédibilité à mes yeux et ça ne les empêches pas de parler. ;-)

 

je te promets qu'à 35 piges' date=' il m'en faut Beaucoup beaucoup plus pour arriver à me faire taire...

 

 

[i']*j'aurais peut-être du mettre ce smiley (* :-P) dans ma phrase , au départ...*[/i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est très instructif aussi!!

 

j'ai toujours agit à mon echelle mais tu avais raison il fallait que je trouve un groupe ou dépenser mon energie plus positivement!!

merci pour ton conseil

ce topic m'as bien servi j'espère qu'il inspirera d'autre personne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Humm le repression est simplement un reaction à la stupidité des gens...

 

Prenons l'exemple des conducteurs, combien n'ont pas evité l'accident à cause d'un imbecile.Ou encore les gars qui te grille au feu rouge pour pas faire la file de 2 voitures.Sans compter ceux qui se prennent pour senna en pleine heure de pointe place de la Concorde...ect ect.Pour ceux qui roule sans permis, dans un cas soit ils ont trop fait les cons au volant soit ils n'ont jamais eu de permis et ça c'est pas à cause de la repression mais de leur economie.

 

Les gens abusent aujourdhui et pour la plupart atteint de la maladie du nombrilisme ( Moi d'abord les autres je les emmerde)!!!

 

Deja qu'avec la repression c'est carnavale alors sans je n'ose mm pas imaginer.

Il y a toujours un revert à la medaille :dejadehors:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello' date='

 

Humm le repression est simplement un reaction à la stupidité des gens...

 

Prenons l'exemple des conducteurs, combien n'ont pas evité l'accident à cause d'un imbecile.Ou encore les gars qui te grille au feu rouge pour pas faire la file de 2 voitures.Sans compter ceux qui se prennent pour senna en pleine heure de pointe place de la Concorde...ect ect.Pour ceux qui roule sans permis, dans un cas soit ils ont trop fait les cons au volant soit ils n'ont jamais eu de permis et ça c'est pas à cause de la repression mais de leur economie.

 

Les gens abusent aujourdhui et pour la plupart atteint de la maladie du nombrilisme ( Moi d'abord les autres je les emmerde)!!!

 

Deja qu'avec la repression c'est carnavale alors sans je n'ose mm pas imaginer.

Il y a toujours un revert à la medaille :plusun:

 

++[/quote']

 

magnifique argumentation...

 

là d'abord tu parles de la repression routière uniquement c'est ça???

il y a toujours eu des débiles sur la route je te l'accorde!!

mais depuis quelques temps tu n'as pas l'impression que l'état se fait du pognon sur les gens??

en les arretant pour un oui ou un non?

et puis depuis cette repression grandissante j'ai pas l'impression que le nombre des debiles du volant ai diminué...

par contre le nombre de conducteur sans permis, ça, c'est certain il a augmenté!!

il faut fliquer les gens au volant je suis d'accord, mais là ça prends des proportions hallucinantes!

et puis si tu trouves que la repression c'est seulement la réponse à la stupidité des gens, on est pas rendu!!

il y a du monde qui trouve qu'il est stupide de fumer...tu fumes?? tu conduit le lendemain?? tu es stupide on va t'enlever ton permis! et on verra si tu vas t'en sortir aussi facilement qu'avant!

franchement la repression d'aujourd'hui force un paquet de monde à devenir delinquant...vu le nombre de points qui sautent rien qu'avec des excès de vitesses peu important, des clignotants oubliés etc... tu perds vite ton permis de nos jours! pour moi c'est du buisness c'est tout!

du fric facile pour l'etat!

il faut de la prévention pour faire évoluer la stupidité!!

la repression à tout va est tout aussi stupide et ne fera que l'accentuer!un juste milieu en fait!!

 

après la repression dont on parle ici est globale!!

quand j'entend qu'un type est embarqué en garde à vue pour avoir craché par terre, j'y vois la repression!

et des exemples y en a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage les francais, plus que quelques années a tenir, au vue de la relance economique de sarkosy ( copain bolloré (et autres)mon ami heureusement que t'es la pour prendre ce fric sinon il faudrait leur donner :-))

 

donc je me repette au vue de la relance economique foireuse qu'il se prepare en france, vu que ce cretin de sarkosy ne veut pas augmenter les salaires minimum etc ( ses potes haut placé preferent des esclaves a 600 euro comme en greece(leur modele c'est pas les usa, c'est la chine)),

 

SARKO va degager a la prochaine election.... et comme le lance certain du PS francais, cela peut meme venir plus vite si on le licencie pour inefficacitée..

 

la repression diminuera, le dialogue reviendra, plus que quelques années a tenir ou quelques combat pour l'evincer.

 

la crise c'est aussi pour les politiques...

 

vous avez raison de vous revolter, ces salopards meritent que vous leur pourrisier leur vies de voleurs.

 

a qu'il fait bon vivre en belgique.....malgré nos petites "crisette" on peut fumer trankill et bientot on remboursera le trou de la secu....

 

donner au circ, ces types se prennent des baffes que sarko voudrait bien vous mettre.

et n'hesiter pas a ecrire aux autre partis politique ( car entre eux le dialogue sur le cannabis n'est pas ce qu'il devrait etre).

en belgique on a un blason qui dit: "l'Union fait la Force"

 

a bon entendeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites