[Topic unique] réhabilitation de loco


Invité

Messages recommandés

Invité CharlieChaplin
Donc puisqu'on en est là c'est surtout l'arbitre qui me gène, il est loin d'être neutre.

 

Si la question est en train d'etre reviser par la moderation alors il y maintenant neutralité.

 

Derniere phrase: C'est en ouvrant ce sujet que vous causé plus la perte de loco que vous ne le sauvé alors qu'il était sur le point d'etre "réhabilité". (Il pourras remercier ses amis)

 

Edit:

Nous ne sommes que des témoins qui lui donnent les éléments pour faciliter SA décision.

 

Ils ont il me semble tous élement qu'il faut et ce qu'il n'ont surtout pas besoin c'est d'avis subjectif à souhait.

 

Allez tchuss,

Cannamitié à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere phrase: C'est en ouvrant ce sujet que vous causé plus la perte de loco que vous ne le sauvé alors qu'il était sur le point d'etre "réhabilité". (Il pourras remercier ses amis)

 

Désolé si certains n'ont a pas la chance de s'en foutre, tu le leur reproche, c'est ton droit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la question est en train d'etre reviser par la moderation alors il y maintenant neutralité.

 

Derniere phrase: C'est en ouvrant ce sujet que vous causé plus la perte de loco que vous ne le sauvé alors qu'il était sur le point d'etre "réhabilité". (Il pourras remercier ses amis)

 

Ah ah.... :rip:

 

Bon les gars, c'est l'heure du spliff... Peace and Love sur terre, Loco sera de retour, s'il le veut !... Si c'est pas merveilleux cette communauté cannawidienne !

Faut bien qu'on se tape sur la gueule pour mieux se marrer ensuite ^^

 

Sur ce je vais m'en coller un, bien le bonjour de Sydney :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere phrase: C'est en ouvrant ce sujet que vous causé plus la perte de loco que vous ne le sauvé alors qu'il était sur le point d'etre "réhabilité". (Il pourras remercier ses amis)

 

Mon but en ouvrant ce sujet n'était pas tant de réhabiliter loco que d'obtenir la "vérité" et la "justice".

 

Si la justice s'ignifie la confirmation du ban alors qu'il en soit ainsi' date=' je n'ai pas le pouvoir de m'y opposer...

 

Mais j'aurais au moins essayé de défendre le "client" que je trouve d'assez bonne foi (d'après les éléments du dossier que je possède...) même s'il n'est pas irréprochable!

 

Edit :

Ils ont il me semble tous élement qu'il faut et ce qu'il n'ont surtout pas besoin c'est d'avis subjectif à souhait.

 

Tu ne peux pas reprocher à un enquêteur ou à un tribunal de ne négliger aucune piste! Chaque élément, aussi subjectif soit-il, a sa place dans une délibération!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Vous voulez bien arrêtez 5 min, on se croirait sur un forum de geek avec des personnes qui s'écharpe pour essayer de vanter le mérite de tel et tel produit :lol:

 

On voit bien que il y a des arguments en faveur de loco et des arguments contre, alors ça sert a rien d'en rajouter à chaque fois. Tout ces messages sont inutiles et la plupart des personnes ne connaissent pas le pourquoi du comment qui a aboutit au ban, moi le premier.

 

Peu importe la décision finale (même si j'ai mon propre avis) du moment qu'elle soit rendu publique et que ce topic soit clos.

Ça nuit à l'ambiance générale et à cannaweed !

 

Edit: on se roule tous un pétard d'accord? :rip:

 

One love

SB

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancé ce topic après avoir constaté son rang sur son JdC et AVANT (quelques minutes) d'avoir reçu ce MP (donc sans savoir qui l'avait banni)

 

Ceci dit je comprends la consternation de Vyk. Mais comme dit sweet' date=' il a sûrement fait ça sous le coup de la déception donc soyez indulgents sur ce MP.[/quote']Sauf que tu as créé ce topic 48 heures et quelques minutes après le bannissement. Alors j'y vois davantage l'expression d'une manipulation préméditée pour mettre le feu aux poudres que d'un geste spontané sous le coup de l'émotion.

 

Edit : Je parle du MP de Loco, celui en gras et rouge qui appelle à la révolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça nuit à l'ambiance générale et à canaweed !

 

Moi je ne trouve pas... C'est un débat constructif (dans l'ensemble) et je trouve qu'il à sa place ici.

 

C'est également une occasion de voir que les cannaweedeurs quel que soit leur rang se sentent concernés par les décisions prises pour la communauté.

 

...

 

Sur ce, il est temps pour moi d'aller bosser (faut bien...) mais je ne manquerais pas de repasser voir ce qui s'y est dit durant mon absence...

 

Bonne soirée à tous

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loco me demande de poster cette réponse de sa part :

 

 

 

Message a transmettre :

 

 

Incroyable comment ce sujet peut rendre prolixe certains cannaweedeurs ,j'ai l'impression que ca plait a certains de laver le linge sale en public

 

Tout d'abord

 

Je comprends que certains s'insurgent sur le fait d'une rehabilitation

 

Les règles sont les règles comme l'a dit amsterdamlover qui me reproche de l'avoir bashé mais ne s'en souvient et me dit que je suis un dieu,va comprendre

 

Les règles ,je les ai toujours respecté...

 

J'ai jamais fait un topic clos

 

Jamais eu un averto

 

Oui ,j'ai "flamé" un type qui m'envoie des MP remplis de gerbe ,désolé j'ai pas resisté

 

Oui j'ai dit a un Duke que c'était un illetré et que ces posts étaient ininterressants au possible

 

Si ce ban était justifié ,je serais complètement d'accord de partir et d'assumer mes fautes

 

Regarder la situation suivante:

 

Hellvice me reproche d'appeller *****mix par son prénom car c'est pas cool !!!

 

Je lui réponds en PS: Je connais personnellement *****mix donc je vois pas ce qu'il y a de pas cool ,de plus son prénom est marqué en dessous de son pseudo ,je mets que contrairement a d'autres je ne divulgue pas d'infos persos

 

Ca mérite un bannissement ????

 

J'ai toujours suivi les règles mais la ca dépasse l'entendement ...

 

On me reproche de prendre le melon ,je suis un des seuls cannaweedeurs qui repond a tous mes MP et qui ne met pas en signature ,je ne repons pas au MP

 

Oui Hellvice m'a banni par rancoeur personnel car je lui avait dit ses 4 vérités et j'aurais compris qu'il m'aurait banni cette fois mais il a sauté sur la première occasion

 

Il me dit que je fais du newbie bashing ,montrez moi les posts

 

par contre moi je pourrais aller me salir les mains dans son historique mais ca en vaut pas la peine ,on lui a deja fait la remarque

 

J'ai l'impression d'être a l'ecole primaire et d'avoir quelqun qui me reproche ce qu'il a fait

 

Ce Ban aurait parfaitement pu reussir car j'ai remarqué que j'étais pas vraiment apprecié de la moderation (pas detesté non plus ,je vous rassure )

 

Ce qui est sur c'est que je vais mettre de l'eau dans mon vin car j'ai jamais été autant decu et autant content (par les Mp de cannaweedeurs)

 

et sachez que je ne suis pas a la base de la "guerrilla de los locos" ,on m'a proposé l'idée et j'ai sauté sur l'occasion

 

je vois que ca tient vraiment au coeur de certains ,donc oui ,il y a 2 personnes derrière l'avatar de loco ce qui peut rendre difficile de cerner le personnage

 

Comme dis Fealin

 

"Keep it green"

 

Car c'est pour ca qu'on est ici, pour cultiver des fleurs...

 

 

Je tiens a préciser qu'à l'origine j'ai posé des question sur le bann de Loco sur le ping pong, message supprimé pour justement éviter les polémiques.

Or je n'ai pas vu d'explications claires, celle d'Hell sur le fofo pro et ses réponses en mp ne m'ayant guère convaincu.

 

Donc j'ai contacté Loco sur CT et il m'a demandé de transmettre sa réponse a Hell.

 

Ensuite j'ai demandé sur le ping/pong a ceux qui veulent discuter du bann de Loco de me mp au lieu de discuter sur le forum, ensuite je n'ai sollicité personne, j'ai simplement répondu aux mp.

 

A savoir que la réponse de Hell en fofo pro et celle de Loco ont tourné, pour avoir les deux versions.

 

Suite à sa j'ai pu constater que je suis loin d'être le seul doutant de la décision d'Hellvice et BaSstard a proposé l'idée de la signature et de l'avatar en signe de soutien.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que je réponde à ça !

 

J'ai lancé ce topic après avoir constaté son rang sur son JdC et AVANT (quelques minutes) d'avoir reçu ce MP (donc sans savoir qui l'avait banni)

 

Ceci dit je comprends la consternation de Vyk. Mais comme dit sweet' date=' il a sûrement fait ça sous le coup de la déception donc soyez indulgents sur ce MP.[/quote']Sauf que tu as créé ce topic 48 heures et quelques minutes après le bannissement. Alors j'y vois davantage l'oeuvre d'une manipulation préméditée pour mettre le feu aux poudres que d'un geste spontané sous le coup de l'émotion.

 

Je ne comprends pas ce que tu veux dire!!!

 

J'ai constaté son ban juste avant d'ouvrir ce sujet (j'ai d'ailleurs posté sur son JdC pour manifester mon étonnement) donc je n'ai eu aucun contact (privé ou public) avec lui entre le ban et ce sujet. Par contre il est vrai que voyant ce sujet ouvert il m'a ensuite contacté en MP (je me dois d'être honnête aussi) donc c'était tout sauf une manipulation!

 

... Bon cette fois il faut vraiment que j'aille bosser...

 

Je repasse vers 1h pour répondre à la suite de cette discussion...

 

Stay Green.

 

Edit : Bon allez pour finir (je vais vraiment être en ratrd put***, lol)

 

Ce qui est sur c'est que je vais mettre de l'eau dans mon vin car j'ai jamais été autant decu et autant content (par les Mp de cannaweedeurs)

 

et sachez que je ne suis pas a la base de la "guerrilla de los locos" ' date='on m'a proposé l'idée et j'ai sauté sur l'occasion

[/b']

C'est ce qui me semble le plus important à retenir dans toute cette discussion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Ca ne pouvais pas rester dans le forum pro? La plupart des cannaweedeurs à y avoir accés sont plutot "sage", ou du moins essaye d'avoir du recul et d'ecouter.

 

Les discutions aurais du se faire dans les hautes sphère, et ne jamais en descendre.

 

Selon moi ce topic devrais etre clos. Et cette discution se poursuivre dans le forum pro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne pouvais pas rester dans le forum pro? La plupart des cannaweedeurs à y avoir accés sont plutot "sage", ou du moins essaye d'avoir du recul et d'ecouter.

 

Les discutions aurais du se faire dans les hautes sphère, et ne jamais en descendre.

 

 

c'est le cas,ca discute, mais bon du soutien n'a jamais fait de mal aux personnes qui en avaient besoin.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est qui le plus fort ? l'hyppopotame ou l'elephant ?

 

9b93ee963ad7192b585b92bf2794a3cd.gif

 

 

si vous comprenez pas la blague regardez la cité de la peur ça passe bientot.

Le sujet tourne légèrement en rond (je fais un euphémisme volontaire dans un but sarcastique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fealin, dans mon dernier message je ne parlais pas de toi et de la création de ce topic, mais je faisait suite à mon précédent post à propos du "MP vengeur" que Loco a envoyé à un peu tous le monde.

 

Envoyer un tel MP incendiaire, 2 jours après son bannissement, souligne bien le caractère prémédité et non spontané du message. Et c'est cette intention de favoriser la polémique, en cherchant à prendre à parti la communauté, qui me dérange et qui me laisse penser que son comportement n'a pas changé d'un pouce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Du soutien privé. N'as - t - il pas suffisament de gens qui defendent sa cause pour qu'il y est un rassemblement ici? lancé une polemique qui fait plus de mal que de bien à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.