Mg250watt x2


Invité

Messages recommandés

salut larole,

 

Bon c'est cool tout a l'air nickel par chez toi :D,

 

Ta plante à l'air d'avoir une bonne vigueur:supair:

 

Pour la grosseur de tes buds je les trouve pas trop si effectivement elles ont % sativa, sa à le temps encore de bien gonflé.

 

Bonne continuation pour la suite.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors j'ai lu tout ton jdc, (enfin presque !) quand on voit ton depart sous lampes incandescentes et hallogenes, et quand je vois le resultat, un mot a dire : Belle progression !

Un bel exemple pour montrer que cannaweed est une source d'information et d'entraide ...

 

Bonne flo et continue comme ca !

 

a plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wormada,

ta raison pour la grosseur des buds, car si c'est a fort % sativa sa a encore le temps c'est clair... je pense encore 2 mois voir 1 mois et demi car elles ne sont pas tres grandes et le stretch est terminer sa fait 3,4 jours.

merci d'etre passer sur mon jdc a+

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Alors j'ai lu tout ton jdc' date=' [/quote']

salut a toi ,

t'es courrageux lol t'es un des rares a l'avoir lut entierement lol

quand on voit ton depart sous lampes incandescentes et hallogenes' date=' et quand je vois le resultat, un mot a dire : Belle progression ![/quote']

et bah merci sa fait un compliment de temps en temps

Un bel exemple pour montrer que cannaweed est une source d'information et d'entraide ...

tout a fait d'accord MERCI CANNAWEED et j'en apprends encore a chaque recherche :D

merci d'etre passer

cannamicalement

bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tes plantes ont une forte tendance Sativa, mais avec quelques gêne d'indica. Je pense que ça doit être un croisement. Je dis ça parce que les pales ne sont pas super fine comme une 100% sativa ^^

 

Sinon je dirais 2 mois minimum avant récolte. 60 jours c'est pas beaucoup pour une Sativa, plutôt 75 ^^

 

On se démotive pas hein ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais poto, un p'tit up, ça f'sait longtemps que j'étais pas passé.

C'est vrai que les buds sont pas encore bien énormes, mais comme suggéré au dessus, ça vient surement du coté sativa de ta plante.

Puis en même temps il y en a plein des p"tites tête, t'as pas l'air d'en avoir viré, faut bien que ta plante pompe de l'energie pour les alimenter tous ces fruits ^^ (<= remarque totalement dépourvu de reflexion scientifique hein ^^ )

 

Big up :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous,

alors maj plus tard dans la soirée.

je suis passer cher mon grow-shop hier et...ba j'ai refait des folies lol j'ai r'acheté 1 lampes mg de 250w flo et 1 de 125w croissance et l'engrais pour croisaance qui me manquais de la gamme hesi :-D j'ai réinstaler tout sa et c'et tres bien lol PHOTOS CE SOIR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up larole

 

jvois que tu as de la sativa ,sa promets un high cosmic

part contre la flo et un peu plus longue que les indica

elle prennet leurs temps mais o final la qualité et la !!

mon prochain jdc serais exclusivement sativa

jte suit de pres man

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs et weedeuse ( faut pas les oublier les papish qui cultive :o)

m.a.j flo+31

sa gonfle sa gonfle grrrr lol

voici quelques photos pour vos petit yeux de fouines mdr laisse j'suis loin moi a cette heure ci lol...

bon je ferme ma gorge et j'envois les tofs.

petite vue d'ensemble du coté flo

9ad164.jpg

2c218c.jpg

la plus grande bud ( mais pas la plus grosse lol )

ce568c.jpg

863ba8.jpg

bdcd1e.jpg

les 2 petite a flo+2

2fd67f.jpg

croissance

une bouture(femmele) et 2 graines inconnue

387f7c.jpg

et les engrais (gamme HESI)

cbdc5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.