Le premier jdc 100% in d'un blond !


Invité leblond

Messages recommandés

Invité leblond

Bisoir bisoir...

 

Bon alors primo un pti instant "souvenir souvenir" de la Réunion:

zamalbudssz5.jpg

 

Aaaaaah c'était l'bon temps :-P

 

 

Enfin bref, voilà quelques photos pour avoir un pti aperçu de l'évolution des petiotes sous la Mg:

dscn6053ml9.jpg

 

dscn6056wc5.jpg

 

Je suis en engraissement fin de croissance pour les Afghans soit:

- 4ml/L de Biogrow

 

Et je devrais bientôt dénuter l'engraissage des skunk-haze:

- 1mL/L Biogrow et 1mL/L de complexe racinaire

 

Je viens également de rempoter les petites dans des pots de 1,8L !

Mais contrairement à ce qu'on voit sur la photo, j'ai pas pu laisser tout le monde dans le placo croissance à cause de la trop forte différence de taille, les petites auraient pas eu assez de lumière et auraient probablement tigé...

Et puis 8 pots sous une petite Mg ça fait un peu trop ^^

Du coup j'ai poster les 3 Afghans sous l'HPS à 16h de lumière, comme les petites qui restent avec les boutz sous la Mg...

 

Donc la flo sera lancée pour tout le monde le 1er MARS !

 

En espérant qu'elles se passent de moi pendant une semaine sans me refaire le super coup de "t'es pas là alors je tige à fond" comme la dernière fois.

 

Cette fois ci je remonte presque pas la lampe, et puis ça devrait aller.

 

++ tout le monde ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité leblond

Bonjour,

 

Alors pour les éventuelles personnes qui suivraient ce petit JDC...

 

Après plusieurs semaines sans nouvelles voici où en est ma petite session.

 

Côté croissance/boutures dans la darkstreet 40x40x120 sous Mg 125W croissance (que j'ai poser hors de la grande box):- 1 bouture (Afghan n°1) bien enracinée qui s'habitue à la terre

- 1 bouture (Afghan n°3) bien enracinée qui fait de même

- 1 bouture (Skunk Haze n°4) qui vient tout juste d'être mis en terre avec quelques racines et qui souffre un peu de carence en azote. Normal après avoir passé 2 semaine dans un cube de LDR avec juste de l'eau...

dscn6127tx5.jpg

 

Diverses boutures d'Afghan et Skunk Haze issues de la taille récente des pieds en flo histoire de pas perdre ces petites branches du bas (éliminées car très peu productives en flo).

Si elles s'eracinent bien, elles passeront en flo sur ma fenêtre ou je verai bien ce que j'en ferai...

dscn6128pt2.jpg

 

 

Côté Flo dans la BlueBox 90x50x160 sous HPS 150W:

Donc pour moi qui était sensé partir en one-bud ou 2-buds mais qui a vécu quelques déboires en croissance à cause de mes vacances et autres (cf. le début du JDC), je me retrouve avec 5 buissons en flo:

- 3 afghan de chez Nirvann* (sur 4 graines de "pub", 3 femelles)

- 2 Skunk Haze de chez Seedsm*n (sur 4 graines de "pub", 2 femelles)

 

Donc forcément au niveau du stretch c'est un peu casse-bonbon car les afghans ont fais un petit x2 en gros, alors que les autres ont fait un x3 voir x3,5...

D'où un palissage massif des Skunk Haze qui se retrouvent pliées dans tous les sens pour pouvoir rester sous la zone éclairée par ma petite 150W.

 

dscn6131oi8.jpg

 

dscn6133ym5.jpg

Pti tout début de bud d'Afghan...

 

Voilà, pour ce qui est de l'engraissage Standard:

- 1mL/L BioGrow

- 3mL/L BioBloom

- 1mL/L TopMax

- 2mL/L PK 13-14

Le tout à pH 6-6,5...

 

Seule une des Skunk-Haze est à 3mL/L de BioGrow au lieu de 1mL/L car elle est un peu vert clair comparées aux autres donc bon, un pti boost en nitrates et ça devrait aller.

 

A bientôt pour une nouvelle MAJ :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.