[JDC] Récolte d'un pied de white rhino .


Messages recommandés

je comprends pas le but du topic

il crane parce qu'il a un super survète ed48f57c031c028fe9a3ea732d4f384d.gif

 

C'etait pour contribué au photo de récolte et aussi pour donner une idée de la white rhino Nirvana pour les debutant.
+
garstock Inscrit le: 5/12/2008

 

=

 

t'es peut être pas débutant de la culture mais dans l'utilisation du forum si, ce genre de sujet pour montrer qu'on a récolté x gr ça n'a aucun intérêt en soi si y a aucune info autre.

 

Sans vouloir être méchant si tout le monde créé un topic pour montrer sa photo de fin de session on est pas arrivé et le forum va vite saturer.

 

Fais un Jdc la prochaine session comme ça les débutants pourront en profiter comme c'est à priori ton souhait (et c'est très bien de vouloir aider).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte donc je presente mon jdc:

1 local croissance 60x60cm sur 1m20 de haut.

-extracteur: dopel 100mm 100m3/h

-intracteur: 200 m3

-une lampe eco 125w croissance

-du mylar

1 local floraison 80x80cm sur 2m de haut

-extracteur: dopel 100mm 100m3/h

-intracteur: 200 m3

-une lampe eco 125w floraison

-du mylar

J'utilise des pots de 15x15cm sur 20cm de haut terreau royalty mix et aucun engrais pour l'instant je suis en panne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Astuce : pour demander a ce qu'on bouge un Topic (entre autre) tu as le bouton alerte a côté de répondre et editer. Tu cliques et tu laisses le message aux Modérateurs qui se feront un joie de déplacer ton topic dans la section appropriée.

 

Le truc c'est que tu as un topic entier a déplacer dans un autre Topic !! du coup je ne sais pas si les modos pourront le faire !

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.