Hydroponie et qualité


Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai besoin de vos avis...

Lorsque j'ai fait ma première culture je m'étais lancé dans l'hydroponie. Le rendement était impressionnant par contre la qualité n'était pas au rendez-vous. J'ai renouvellé l'expérience et même constat : un magnifique produit mais peu d'effets...

Alors peut être que je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait, même si mes plantes étaient vraiment gigantesques, mais je m'interroge... cela me rassurerait de savoir qu'il y a moyen de faire de la bonne weed en hydro parce que la terre n'est pas très productive... et que j'aimerai me remettre à l'hydroponie.

Je vous remercie de vos avis et expériences,

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donne nous plus d'info sur tes précédentes sessions en hydro : système utilisé, variété plantée, engrais, lampe, temps de flo ... ?

 

Si ça peut te rassurer, j'ai toujours fait de l'hydro et la qualité n'avait RIEN à envier à la weed des coffee shop !

 

Tes têtes étaient bien compactes? comment étaient les trichomes (translucides, laiteux, ambrés) ?

 

Bon J'espère que tes futures récoltes te donneront entière satisfaction ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos témoignages plutôt rassurants...

J'avais utilisé des billes d'argiles dans des pots placés sur une table à marée. Une pompe à eau faisait circuler en continu mon eau enrichie.

Je changeais l'eau une fois par semaine (mon bac faisait une centaine de litres). Mes plantes étaient magnifiques, les têtes énormes à en faire baver mes amis. La résine était bien présente et dégoulinante... tout laissait présager le meilleur !!! La variété était une NLXhaze puis une euforia et une skywalker.

 

Pour les lampes : Une MH 400w en croissance et une HPS 600 w pour la flo.

Ventilateur, extracteur... tout y était !

 

J'utilisais les engrais atami, faisais attention à mon EC et mon PH... j'ai tout bien rincé, nettoyé etc... Elles n'ont manqués de rien et surtout pas d'amour :-)

Peut être que je les ai trop gaté...

Quant aux trichomes, je les observais à l'aide d'une loupe pour en surveiller l'évolution...

Bref, je ne sais pas où je me suis planté mais apparemment je me suis planté quelque part !

 

Vos témoignages vont me booster pour que je recommence...

Merci beaucoup et bonnes cultures à tous

Niaouli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi ne désespère pas mon ami ces normal.

crois tu que la 1er foi tu allai faire de la bombe et bien NON

sinon tout le monde en ferrai .

moi ma 1ER récolte 180 G pour une 250W et une qualité nul a chier et maintenant je fait 100g avec une qualité tres puissante il ses passer PLUS D 1 ans avant de comprendre les chose importante

même si tu as du savoir il faut de la pratique avec le temps tu t améliore de plus en plus donc courage et persévérance.

 

 

mopral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.