Problèmes de taches sur feuilles et jaunissement...


Messages recommandés

Salut a tous,

je cultive mes plantes sous deux "philips green power" de 400w avec du "Biobizz light mix", j'en suis a environ trois semaines de croissance, ma température se situe autour de 25° et environ 40/50% d'humidité relative, avec intraction, extraction, et ventilateur.

Niveau nutriment, j'utilise le pack "Hesi Starter Kit pour la terre" (pour le moment je n'utilise que les produits suivants: complexe TNT, complexe racinaire, power-Zym deux fois par semaines et super-vit).

Jusqu'ici tout se passait a merveille, mais aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des taches marron/jaune sur deux feuilles du bas et aussi des feuilles qui jaunissent sans se necroser pour le moment (toujours les feuilles du bas).

J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a trouver d'ou vient ce probleme pour pouvoir éviter que le problème se propage.

[/src]1228936767_croissance 10 12 08 021.jpg[src]

[/src]1228936908_croissance 10 12 08 026.jpg[src]

[/src]1228937002_croissance 10 12 08 023.jpg[src]

Jusqu'a aujourdhui les plantes étaient un peu "entassées" et j'ai du augmenter ma surface de culture et donc de rajouter une lampe a coté.

Maintenant, elles ont de l'espace et ne se font plus la "guerre" pour la lumiere.

AVANT...

[/src]1228937366_croissance 10 12 08 013.jpg[src]

MAINTENANT...

[src]1228937517_croissance 10 12 08 020.jpg[src]

J'attends vos avis avec impatience...

Bye.

javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour tes photos, edites et mets plutôt juste les balises [src]adresse internet de la toph[/*src] (en enlevant l'*)

 

d'après les deux premieres photos, les tâches ressemblent à une brûlure dû à la lumière...y'a des gouttes d'eau sur les feuilles qui font loupe avec ton éclairage et ça crame...

a mon humble avis, fais plus attention lors des arrosages ou évite que ton brumi crache sur les plantes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.