[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Clair, 9 semaines annoncées par le breeder, donc 10 ou 11 facile pour moi... Faut qu'je tienne, faut qu'je tienne. :up:

 

 

Bon sinon, grosse M.A.J en image de mon côte, avec les photos de ma pré-recolte qui est en train de sécher ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop,

 

 

salut les amis,

 

Comment va dans vos chaummières??Sa se fume les ongles a tout va.:roll:

 

 

 

Un p'tit coucou en passant vite fait ;-) un peu à l'arrache en ce moment désolé :-P

Idem, juste de passage pour vous souhaiter un bon week-end.

J'aurai plus de temps la semaine prochaine pour passez vous voir et aussi vous faire une MAJ aux petits oignons.(entre pollution boxal,surengraissage et une albinos, je suis et reste vraiment un galerien ,on ne se refait pas :mdr:

 

à tarP ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les aminches !

Moi, c'est juste si quelqu'un passe dans le coin.

 

Je me demande si je ne vais pas rempoter la N.L. xD ( on doit etre en gros à flo+70 )

Bon stun peu du poker ou une hérésie, en même temps je suis tenté... si quelqu'un a un avis ? :roll:

 

edit bon j'ai craqué, chuis en train :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: seleneje ne suis pas sur que se soit terrible de rempoter en fin de flo

Bon stun peu du poker ou une hérésie, en même temps je suis tenté... si quelqu'un a un avis ?
j'ai pas trop compris :mdr:

sinon je m'ennuye y a 2 jours et j le me suis decider afaire de l'huile donc j'ai couper ma beuh je l'ai mis dans un tuperwear fermer 2 juor au noir et la je l'ai mis sur le feu pour evaporez tout sa un pote qui passe a la maison ,on discute et paf je me rappel que j'ai l'uile sur le feu (:lol:) et quand jesuis arriver a la gaziniere et etait quasiment tout sec limite craméé deg mais j'enai sauver pas mal comme meme et le peu que j'ai sauver perche et super bon sa promet pour la prohaine fois (avec la ed héhéhéhéh)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:shock: seleneje ne suis pas sur que se soit terrible de rempoter en fin de flo
Bon stun peu du poker ou une hérésie' date=' en même temps je suis tenté... si quelqu'un a un avis ? [/quote'] j'ai pas trop compris :mdr:

sinon je m'ennuye y a 2 jours et j le me suis decider afaire de l'huile donc j'ai couper ma beuh je l'ai mis dans un tuperwear fermer 2 juor au noir et la je l'ai mis sur le feu pour evaporez tout sa un pote qui passe a la maison ,on discute et paf je me rappel que j'ai l'uile sur le feu (:lol:) et quand jesuis arriver a la gaziniere et etait quasiment tout sec limite craméé deg mais j'enai sauver pas mal comme meme et le peu que j'ai sauver perche et super bon sa promet pour la prohaine fois (avec la ed héhéhéhéh)

 

;-)

 

ne JAMAIS fumé un calumet de la paix en faisant ce genre de chose.

 

déja vécu.

 

1- je fais un chocolat galicien (cuisson 20mn en touillant regulierement) je fume un spliff avec ma douce, et paff, une casserole a gratter et un chocolat d'1L dans l'évier.

 

2- curing de 1h30 au lieu de 20mn avant hier

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bibi, je suis pas sur non plus.

Menfin on verra bien, j'ai craqué, je devais avoir besoin de tripoter de la terre xD

Et puis je sais pas, de toute façon elle était à la bourre, développement chelou, les racines n'avaient pas l'air plus engorgées que ça... mais je le sentais ( menfin je crois ! xD ) alors on va voir comment elle réagit xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous,

 

 

je viens de lire pas mal de trucs sur les boutures.

 

comptant m'y mettre cette année, je m'équipe doucement pour le placo meres/boutz.

70x50x70

1 turbo neon 2x55w

1 sunon en extra

intra passive

mylar

humidicateur.

 

alors voila mes questions.

 

quel terreau pour mes boutz?

(j'ai tout trouvé sauf ca.)

 

en sachant que je part sur des graines regulars (8) pour ma selection PM.

il va falloir attendre la flo et le sexage pour selectionner les boutz.

je pense bouturer chaque pied deux fois (histoire d'etre sur qu'une des deux prend) juste avant le passage en flo. au sexage, je vire les males et garde le meilleur pied femelle en bouture.

 

quel pot pour demmarrer et quand dois-je rempoter?

 

en clair, puis-je attendre le sexage avec un seul pot (environ 3 semaine) ou devrais-je rempoter quand meme avant le sexage ?(ce qui impliquerait un manque crucial de place)

 

merci de vos eclaircissements.

 

biz les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est cool straff tu vas gouter au joie des galères en terre :-P.

 

treve de boutade,J'utilise le royaltmix de chez plagron, et les boutz ont tres bien prisent.

 

Apres niveau pot des 3,5l suffiront,en pensant bien a faire un roots trimming tout les 2 mois.Niveau engraissage UNe demi dose que ce qui est prevu normalement.

 

Y a mf qui expliquais dans un post aujourdhui que même si le PM manque d' azote, cela favorise la rizogéneze ou un truc dans le genre,en gros ça favorise l'enracinement des futures boutz.

 

 

Tu penses partir de quelle variétés pour tes PM???

 

En esperant t' avoir aidé.

 

 

Bonne soirée a tous,bien allumé encore ce soir :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

C'est cool straff tu vas gouter au joie des galères en terre :supair:.

 

treve de boutade,J'utilise le royaltmix de chez plagron, et les boutz ont tres bien prisent.

[/quote']

 

lol, pas que ca m'enchante mais bon, un PM en hydro faut tout le matos, relou.

ok pour le terreau

 

Apres niveau pot des 3,5l suffiront,en pensant bien a faire un roots trimming tout les 2 mois.Niveau engraissage UNe demi dose que ce qui est prevu normalement.

tu parle pour les boutz ou les PM les 3.5l?

je me rends pas compte de la taille que ca fait.

 

Tu penses partir de quelle variétés pour tes PM???

 

BAMBATA powaaaa... je la kiff trop cette beuh, et elle se cultive les doigts dans le nez.

(pas comme les himalaya gold pffff)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel terreau pour mes boutz?

tu peut prende du allmix car tes petites sort du phase de reconstitution et elles ont fin lol

 

quel pot pour demmarrer et quand dois-je rempoter?
le mieux c'est les ptit cube de ldr et quand tu vois les racines sortir tu peut rempoter dans les ptite pots ou alors passer dans les grand comme tu le souhaite

mais pourquoi 3 semaine tu preleve t'est bouture lorsque tu passe en flo le jour meme :supair: et la t'en as pour moin de 15 jours pour aovir le sexe ou alors tu preleves t'est boutures une fois que la plante c'est declarez (cest ce que j efait)

apres si ta pas envis de changer d epot tu marcotte autant de foi que tu veux

pour la taille de pots moi j'ai quasiment la plus petite taille (cad ce que l'on utilise pour la germination semis)car je marcotte mais si t'est bouture tu compte les passer en hydro apres je te conseil plus le coco c'est ce que je fait comme sa tu peut meme virer le coco quand tu les passes dans ton systeme :-P alors que en terre apres tu est condaner

pour les pied mere en hydro une pompe a air d'aquarium et un peu de tuyaux fond l'affaire pour te construire un sytem hydro pied mere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

tu parle pour les boutz ou les PM les 3.5l?

je me rends pas compte de la taille que ca fait.

 

 

Je parlais pour l'entretien des PM,

C'est vrais que pour les entretenir encore faut il les faire.:-P.

Bibi, t'a bien fait le point,perso j'utilise les roots riot,C'est un peu chére mais sa marche bien.Quand ca racine tu les empotes en pot de 1 litre avant de vraiment definir ceux qui ont les mieux prit, puis en 3,5l. pour tes futures PM.Enfin j'espere.

 

 

Qu'est quelle a de compliquée la Himalaya gold??

 

Faut la cultiver au congelo :-D ok c nul..

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les explications les gars.

 

@ bibi

 

je peux pas les ldr avec mes boutz car c'est pour faire un PM en terre.

 

@worm.

ok root riot.

pas grave pour le prix car je n'en ai pas besoin d'un milliard.

 

Qu'est quelle a de compliquée la Himalaya gold??

 

Faut la cultiver au congelo :-D ok c nul..

 

:supair:

 

tu en sauras un peu plus semaine prochaine... mais je la sens pas cette variét... pour mon niveau de glawerie xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas les ldr avec mes boutz car c'est pour faire un PM en terre
etalors mon president sa ne change quoi les petit cube de ldr c'es tpour bouturer apres tu peut passer c'est petit cube soit

dans un plus gors cube de ldr ou dans la terre ou totu autre subtrat ou alors ta les pastille de tourbe sa marche pas mal aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas les ldr avec mes boutz car c'est pour faire un PM en terre
etalors mon president sa ne change quoi les petit cube de ldr c'es tpour bouturer apres tu peut passer c'est petit cube soit

dans un plus gors cube de ldr ou dans la terre ou totu autre subtrat ou alors ta les pastille de tourbe sa marche pas mal aussi

 

tu peux mettre les LDR dans la terre?

 

jamais entendu parler de ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les GLAW's Members !

 

Je viens juste vite fait mettre un petit post, pour dire que vous déchirez tous ! :)

 

C'est mon poto y'as une heure il m'as parlé de vous... y me disait y'as des glan's, glos (( pas très bon en anglais mon poto) vas voir sur mon JDC "qui me dit" ( ce que j'ai fait ))

 

Qui suite à son JDC l'un de vous lui à proposer de vous rejoindre.. " ..je dirait lol maintenant que j'ai lu la 1ère page.. ^^ " ( hé loulou si tu lis ça, je plaisante ;-) )

 

Malheureusement il à pas compris sur le coup, mais demain enfin tout à l'heure je lui en reparlerai hihi... :-P

 

Bon allez @+ les Glawers je vous kiffe :-)

 

Amicalement d4rky30 :lol:

 

ps: si je foire mon premier JDC et que je me retrouve avec une femmelle.. je repasserai vous voir pour une inscription si je fait parti des critères ^^

 

tu peux mettre les LDR dans la terre?

 

jamais entendu parler de ca.

Vite fait j'ai trouvé une réponse sur un autre post d'un modo dm je vous met la citation..

 

salut' date='

 

Pourquoi veux tu retirer la laine de roche?

Si vraiement tu y tiens, tu peux qund même faire un root trimming, en ne laissant qu'une petite partie de la ldr...

 

Mais tu n'arriveras pas a tout enlever, de toute manière tu n'en as pas besoin...

 

+++[/quote']

 

Sait on jamais, si cela peut aider ^^

même si je sais pas ce c'est un root timing, mais bon comme ça parlait de terre et LDR... bon Ok Ok j'arrête le bouletisme ^^

 

@++

et malgré tout bonne culture !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepyep straff les petit cube de germination ou de bouturage en ldr sont stransplantle ou dan sle substrat souhaiter^^

apres tu peut prendre des pastille de tourbe comme sa tu plus de probleme ;-)

:-P

Qui suite à son JDC l'un de vous lui à proposer de vous rejoindre.. " ..je dirait lol maintenant que j'ai lu la 1ère page.. ^^ " ( hé loulou si tu lis ça, je plaisante ;-) )

je crois svoir sa sera pas alphonse.B ?sa serais moi qui lui est proposer^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites