[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

yop les glawer's

 

Selene chez toi aussi ca pousse les pieds dans l'eau ??

 

je me suis reveillé il y a quelques jours les pieds dans la flotte dans mon salon , cuisine , chambre parse que le voisin du dessus c'etait couché bourré en laissant le lavabot ( bouché) couler ^^ ..... vive les inondations

 

sympa le reveil 5h 30 avant meme le café coulé ;-)

 

sinon pour la verte jvai enfin areter de fumer mes doigts :ptdr: bientot la fin

 

@+ seb ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les loulous

 

bon alors un passage en vitesse.

 

voila ma derniere acquisition

 

9a6dea.jpg

 

un petit 1250cm3.

vous comprendrez aisément qu'en plus du taff, je perds beaucoup de temps a rouler...hihihi!

 

sinon pour les fifilles :

 

flo+15,

ajonction du diamond blooming en plus du bio-humus et du catalysator.

 

dans 10 jours on commence a pulvé le blooming enhancer.

 

pour l'instant, 4 filles sur 6.

 

4 pieds vont pas trop mal, un moyen et un autre (moby dick) que j'ai palissé mais qui n'a pas aimer et ne veut plus grandir lol.

il fait du boudin.

par contre, il est en pleine forme coté couleur.

 

je pige rien a cette culture.

 

vivement la recolte ca me gave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
straff

 

coucou les loulous

 

bon alors un passage en vitesse.

 

voila ma derniere acquisition

 

wawouuu je suis entrain de passer de foutu permis j'avais arété aprés un accident elle donne envie ta belle :) et surtout agréable en 1200

 

j'embauche en 125 pour le taff j'ai hate de passer a plus gros ^^

 

Dés fois pour les pieds je crois qu'il y des pb génétiques j'ai ete emerdé avec mes boutures j'en ai 2 qui son restées en vegetatif apres avoir grandies un peu

:roll:

 

 

kisscool841

 

bientot le cut AAAHHHH !!!!

 

PS : vous avez vu mon nouveau rang la classe hein ?

 

pas mal ^^ ca pousse dans quelle contrée ?

.

 

@a et merde pour les:fem: seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lespotos,

 

bientot le cut AAAHHHH !!!!

 

PS : vous avez vu mon nouveau rang la classe hein ?

 

arff suis jaloux..

 

Autrement j'avou il clack ton bandit' date=' jai test un 600 le week dernier mais la 1250, sa doit envoyer sec.

 

A plus par là.

 

edit:dans le trip bécane.

 

Ma momote, une enduro 350cm3 4tps, apres un joli vol plané,y 'aurais pas eut le mec je perdais la bécane.

 

[img']https://img12.imageshack.us/img12/656/motot.jpg[/img]

 

Au depart seul la roue avant s'était ensevelies, c'est en voulant la débourber que j'ai piqué l'arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au depart seul la roue avant s'était ensevelies, c'est en voulant la débourber que j'ai piqué l'arrière.

;-);-);-):lol::roll::siff::pro::roll::roll::mdr::mdr::mdr: alors la je me suis peter de rire pendant 15min avec la foto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour avoir réussi à me faire sourire, alors que j'allais vous poster un coucou en vous disant que je vous zieutais toujours, mais que je postais pas, parce que c'était grave la merdù**sse, et que je préférais faire des posts gais xD

 

 

@ cheplu les loulous ;-)

 

 

 

si vous etes sages et que c'est pas hors-charte je vous mettrai un zoom de ma chetron après "confrontation", je sens que ca doit pas être triste à voir. xD

A prendre avec le sourire, mais ya des fois je sais plus trop pourquoi j'aime la vie xD

 

Menfin, Carpe Diem ! ;-)

 

 

* edit:

Worm ... ce que je kiffe le plus sur la photo... en fait je crois que c'est le chien ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sélène dis donc !!!

Un peu de bonne humeur non mais !

allez je sais pas ce qui se passe dans ta vie mais on a tous des emmerdes seuleument faut savoir faire avec, et puis de toute façon c'est pas ça qui compte.

 

Bon sinon je vous annonce le cut après demain, j'ai fait une ultime MAJ de la miss encore vivante.

 

Je suis un peu tout ému c'est vrai.

 

Bon et sinon t'étais ou pour qu'elle s'embourbe comme ça ta grosse mobilette ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp

 

Content que ca vous est donné ou remonté le sourire..

 

 

J'en est au taquet de belles fotos mais je ne vais pas flooder avec ma vie in-vitro.^^

 

Franchement Selene si tu as besoin de faire un tour sur la cote, n'hesite pas une seconde, je dis pas sa pour faire le mec qui veux bien se faire voir,m'en bas les reins.

 

A + les amis.

 

edit:scuse kiss je t zappé, je te laisse faire une petite recherche avec "karakory valy" pour que tu saches ou j'ai passé 5 ans inoubliable de ma vie ^^.

 

A fait j'ai majé, en même temps vu le peu de monde postant sur celui ci, je me demande si je ne vais pas arreter mon jdc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ctom ^^,

 

 

Bon vu que ca a l'air de faire poiler tout le monde je vous reposts 2,3 tofs de la suite...

 

p1040398.jpg

p1040399x.jpg

 

p1040401e.jpg

 

Ah belle vue pour s'en envoyer un petit avant la suite ;-)

p1040403b.jpg

 

Si ca c'est pas du glawersmeuh.. du glaworisme ça..

 

On croirais pas comme sa mais ma seul solution d'avancer etais bien le bord de mer,je venais de me taper une piste de 10 bornes de sables, pour arriver sur cette crique.Mais moi,mon but n'etais pas de m'arréter là. voila a etre trop curieux sa paye.

 

désole pour linterlude ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit post rapide entre vos pics de motos pendant le taf pour vous signaler la fin de mon JDC ^^

 

Ouf c'est cutté, seché... et gouté ;-)

 

Je suis franchement pas déçu de ces trois mois passés là dessus ^^

 

Et d'ici quelques heures/jour, depart de mon second JDC.

 

 

Bisous les gens ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous

 

Je voudrais postuler pour un poste... lol

Non que faut il pour etre admis dans votre club qui ma l'air

tres sympa?

 

Je ne debute pas vraiment mais j'aprend encore plein de chose

ma derniere betisse toute premier culture en systeme bubbler

donc testeur ec et ph je suis ensuite repasser en terre je me servais encore de mes deux testeur (faute lourde)

 

je m'explique 4ml d'engrais dans 1litres d'eau le testeur ec pete les plomds donc diminution des engrais additifs et autres sous dosage de nutriment en gros mais elles ont bien tenus le coup.(gros noob)

 

J'attend vos reponse a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous

 

Je voudrais postuler pour un poste... lol

Non que faut il pour etre admis dans votre club qui ma l'air

tres sympa?

 

Je ne debute pas vraiment mais j'aprend encore plein de chose

ma derniere betisse toute premier culture en systeme bubbler

donc testeur ec et ph je suis ensuite repasser en terre je me servais encore de mes deux testeur (faute lourde)

 

je m'explique 4ml d'engrais dans 1litres d'eau le testeur ec pete les plomds donc diminution des engrais additifs et autres sous dosage de nutriment en gros mais elles ont bien tenus le coup.(gros noob)

 

J'attend vos reponse a plus

 

 

 

 

salut akeebud

 

chez nous pas de test ni d'obligation...

hormis celle de te reconnaitre dans les deux premiers posts du topic de la glaw et' date=' bien sur,aimer le flood qui en suit xD

 

on boulette, on glawerise mais on s'en sort pas si mal finalement!

apres c'est une question de feeling.

une bande de cannabiculteurs qui ne se prend pas la tete et qui passe de culture en culture en apprenant et en sympatisant.

 

bref, vive la glaw

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/528683.jpg[/img]

 

ps: bisous les loulous, je suit chacun des JDC mais ne poste que de ci de la de temps en temps car pas trop de vraies galeres par chez nous pour l'instant

(a part selene, mais ca c'est génétique : c'est un glawer's meme sans culture moouahahaha ! xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les glawers

 

bonsoir selene

 

eh bé, t'es pas sorti du sable....

 

aleurodes et acariens, insectes et acariens.

ca c'est du lourd

 

ou en est tu, croiss ou flo?

il va faloir etre radical (cad gazage)

tu ne voulais pas une culture bio ^^

 

il va te faloir passer par different insecticide et un gros netoyage de ta box

 

je vais jeter un coup d'oeil sur ton jdc, mais là tu n'a pas a faire aux plus simple des envahisseurs

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites