[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

yop le glaw

 

sympa ce petit concour coucours d'******

 

je viens juste de recolter un de mes placo (pronostics ?) et j'esite a m'inscrire au concours en + de 400w il n'y a pas encore de glawers la bas maisca risque d'etre rude .

@+ seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais peut etre bien de m'inscrire a votre club, je reviens de mon spot dans un roncier, j'etais ds le tunnel pour sortir et la j'entend un helico. je m'arrete et jessaye de voir a travers les ronces et il est passé juste au dessus...

Bref j'éspére qu'il n'a rien vu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais peut etre bien de m'inscrire a votre club' date=' je reviens de mon spot dans un roncier, j'etais ds le tunnel pour sortir et la j'entend un helico. je m'arrete et jessaye de voir a travers les ronces et il est passé juste au dessus...

Bref j'éspére qu'il n'a rien vu...[/quote']

 

salut,

 

a mon avis ca doit dependre du nombre de plants sur ton spot.

 

quelques unes (1 ou 2) ca doit etre dur a repèrer, mai si y'en a plus ca doit etre chaud.

 

pour l'inscription au club, on va attendre que l'hélico soit loin, 'voudrais pas que tu l'attire par chez nous mouarf! xD

 

bon sinon les loulous je veux du soutien a donf pour kiss qui a postulé au concours en 400w.

sinon je vais ban des membres lol.

 

coté culture chez moi.

on dirait que le fait d'etre passer en 1/2 demineralisée et 1/2 eau courante les a soulagé.

plus de jaunissure de nouvelles feuilles.

ca semble stable.

dommage, ma recolte va le payer cher mais bon ca fait de l'expérience.

 

donc constat a flo+35.

les himalaya gold sont les plus fragiles.

la moby dick encaisse mieux.

coté encaissement et baroude de la pousse, la bambata est loin devant.

je fait la deuxieme pulvé de GFV3 demain on verra si elles en profitent du coup.

 

a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepyep moi je fait plus que l'encourager je le sponsorise ^^

vous croyer qu'elle sort d'ou sa N.Y.C sa master kush et sa ed rosenthal ^^ c'est bibi hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous passez du cote des + de 400w laissez un petit mot chez mi aussi :)

 

Concours ******/cannaweed glaw-seboucheppe

carrement qu'on va y aller sebou... xD

 

et en passant' date=' un ptit conseil sur mon etat pitoyable de plante en diagnostic...

 

(vous savez le forum ou personne n'a envie de poster une question car ca sent la glawerie xD)

 

ICi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les glawers.

 

je suis sur que jais ma place de glawer aussi :supair: lol .

 

vu le problème que j'ai ICI...

 

et pour le jdc après se problème j'en frais volontiers 1 en l'honneur des glawers.

 

Aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIIII !!!!

 

Merci la glaw pour votre soutien.

Merci pour vos commentaires.

Merci tout particulier a bibi qui me sponsorise (bien que je pense qu'on va pas tarder a s'autosponsoriser tous les deux pour que la GLAW arrive sur le podium).

Tiens je vous ait balancé une info la non ?

Merci aussi a straff, ton message m'a fait particulièrement plaisir concernant mon JDC concours.

Allez j'y retourne faire mes MAJS, en attendant impatiemment bibi pour qu'on se file un coup de main mutuel.

 

Peace !!!

 

(Ah au fait je vous balancerais un nouveau glawerisme, y' a mon compteur EDF qui a cramé !!! eh oui je suis un glawer de haut niveau moi hein !

Je vous foutrais des photos du truc quand j'aurais le temps...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha c'etait pas mal cette aventure dans les ""flammes "" au debut on flipper un peu que les pompiers tombe sur la nurseris et a un moment donner le chefs des pompiers a donner l'ordre de faire evacuer la fumer de l'immeuble rooooooooooooooooooooo ils ont mis un de ces ventilos extracteur pas un truc de tapette nonnon surviolent le bordel il est a 5 metre devant la porte tu le sent jusqu'en haut et pas qu'un peu on demande au pompier de combien est le ventilos je me souvien plus si il a dit 4000 ou 40000m3 on se rapelle juste du mille dans l'histoire ,d'uncoup d'un seul kiss et moi on etais tout exiter la meuf de kiss ki etait stresser et gerer la situation commencer a etre exasperer par les 2 gamins sur exiter qui 1mn apres debouler les escalier 4 par 4 (limite on a virrez les pompiers du passage )afin de voir fonctionner ce gros joujou mdr

ouaip il me manque^plus qu'a trouver une ampoule ecos de 200w environs mais c'est pas sa le plus dur le plus dur c'est de la trouver en 2100K (special flo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo la glaw.

Bon allez je vais attaquer le sérieux la sur ******.

J'ai quasi fini les presentations, on va passer a du plus technique et a une partie beaucoup plus agréable j'ai nommé la culture ;-)

 

Bon sinon je pense effectuer quelques achats notemment un LX grow parce que le cooltube la il a du mal, je vais aussi prendre un ventilo honeywell a pince cet apres midi a mon growshop.

 

Voila bon vous savez tout.

 

Apres si vous en voulez plus faudra aller suivre direct sur le JDC du concour.

Pour info je vais me lancer dans un SCROG (totale exclue attention) et voila ça part de la...

 

PEACCEEE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les coupaing,^^

 

 

ina vao vao???

 

:Cool: vous avez l'air de gerer votre statut,entre le sunon implosé et le feu au compteur :D.

 

Viendez y voir mon jdc, quand vous avez 2 minutes j'ai majjer mon jdc, j'ai lancé une petite session out, et pas mal de mâles de viré sur les nla et les lady cane F2 4 mâle sur 5 si ca c 'est pas de la pouasse.

 

a+ les z'amis, ze pars taffer de mon coté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire

ils sont tous tombé au champ d'honneur

plus un brin de news de selene et tres tres peu de straff wormada ctom v.vous etes ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va falloir repeupler la glaw mon kiss^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

si si je suis bien la, mais en mode sous marin ^^.Je crois que sa depend surtout de quelle zeb je fume,la orange bud par exemple me rend super anxieux et parano,alors que la moby dick au top :davb:Et il ya aussi le fait que j'ai repris le taf alors qu'avant j'etais au chomedu pendant 6 mois...

Et puis si c'est pour ecrire pareil que les autres je ne vois pas l'intérêt.

 

Encore une bonne galère par chez moi, la seule lady cane qu'il me restait est en fait un travelo :pc: vive les graines regulières.En même temps c'est le jeu ma pauvre lucette.

 

Pour les autres glawers, c'est comme pas mal de cannaweeder tu les vois plu pendant un moment et il réapparaisse un beau jour...no soucy

 

ps:Préssé de voir ta future install mon bibi.;-)

 

Bonne appetit bien sur :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou les choupinous, je pensais bien être passé ici, mais ça a du (encore xD ) planter à mon dernier post !

 

Désolé, j'en ai un peu ( bcp ? xD ) ch... ces derniers temps, ça s'arrange doucement.

Faut juste que je récupère un peu de santé et beaucoup de sommeil :lol:, et normalement d'ici deux semaines, ce sera l'eden par rapport à maintenant xD

 

Si je peux je vous ferai quand même une mise à jour / fin de JDC entre temps !

 

En attendant, quelques tofs des exilées ( elles datent hein, mais bon, l'ordinosaure m'a un peu beaucoup laché aussi... )

 

cc7eee.jpg

 

0c880d.jpg

 

3afcb.jpg

 

c181ef.jpg

 

ed288c.jpg

 

d69107.jpg

 

A priori, pas de pertes à déplorer, pti manque d'azote à un moment mais j'ai rectifié ça à distance avec mes pouvoirs de sélenite galérien :P

 

Voilà, vivement la "quille" :lol:

 

 

( Et là je ressors ma pancarte made in Ctom ^^ ) :

 

48f21c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites