[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Salut

Je voulais juste savoir si le fait de :

lancer une première culture avec des races inconnues, tomber sur des sativas quand tu dois faire vite qui puis est des sativas qui te pourrissent la vie parce qu'elle sont vraiment vraiment très longues en flo (+ de 8semaines et obligé de cut...)

donc pas assez mature,

que tu les surengraisse,

que tu les fais griller sous ta hps 250W (tu les sous arroses un week end parce que t'es obligé de bouger)

qu'elles ont tigé car ta lampe était trop haute

et le tout en une seule culture (tof a l'appuie)

te donnais le droit d'intégrer les G.LA.W ^^

 

petit lien 2ndes culture toujours en speed

mon 1er JDC / ma 2nd culture

 

Alors ?? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les zouzous,

 

bon je passe enfin ici.

recolte effectuée.

une misere en poids (40 gr sur 6 pieds)dû a mes galeres.

 

l'himalaya gold est excellente meme si recolté un peu jeune. defonce idéale pour moi (s'apparente a la bambata. type sativa sans couchlock en down, et un gout assez fruité, tres sympa)

 

la moby dick... elle cogne severe. mais alors severe. j'aime pas du tout la montée explosive, genre haze, du debut. par contre, high super clair ensuite.

la redescente, trop indica pour moi, empeche les gestes de survie de base (genre prendre la bouteille de flotte ou attraper un pepito.)

en résumé, une beuh tres (trop?) forte qui defonce un max. c'est du tres lourd.

 

un taff debordant au boulot, et les vacances qui approchent, reportent la prochaine session en septembre, a la rentrée.

je ferais surement un JDC.

 

sinon j'ai commandé une darkroom de 50x50x120 pour un placo PM et boutures, avec plasmalight de 125w.

les bambata seront ma premiere variété de selection PM.

 

je suis en contact avec gen par mail pour mes problemes rencontrés.

franchement, il lache pas l'affaire tant qu'il n'a pas trouvé le probleme. respect a son professionalisme.

je vous tiendrais au courant des résultats.

 

@ bad is good

tu semble assez disposé pour faire parti du club.

ceci dit, notre designer CTOM est debordé de taff avec son boulot et ne passe pas tres regulierement ici en ce moment. donc pour les signatures, on est un peu bloqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les glawers

 

petit coucou amical en passant

y avait longtemp que je n'etais pas passé par chez vous

le cercle s'agrandis, ca deviens une confrerie smileygrinyv0.gif

 

smileykenavomb2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'inscription po de souci

Quand le scriptman aura le temps de se pencher dessus

En attendant, j'espère que ma nouvelle culture sera un peu plus efficace ^^

Sinon quand j'ai lu les rêgles des GLAW, bizarre mais je me suis dit

- tient ?! on dirait moi ... :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello les loulous,

un petit passage en ce dimanche midi pour vous faire un coucou.

 

de mon coté, stand by de culture car vacances bientot.

 

reprise des hostilité en septembre avec sans doute un nouveau JDC.

 

placo de PM/bout'z réalisé et en place.

ecolite 125w + DR 50x50x130.

 

10 graines regulars de Bambata reçues hier pour la selection des PM's.

 

@ breizh

merci du passage ma galette.

xD

 

@bibi

j'ai lu hier que tes exams etaient finis.

cool.

 

je mate les JDC de concours de temps en temps. ca promet du lourds dans la GLAW

 

aller, je vous bise.

 

++ straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou CaGlawWeed!!

 

 

Comment va l'équipe depuis le temps??

 

J'espère que tout va bien pour vous tous,et que vous n'oublier pas de faire plein de Glawries!!!

 

 

A très très bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu semble assez disposé pour faire parti du club.

ceci dit' date=' notre designer CTOM est debordé de taff avec son boulot et ne passe pas tres regulierement ici en ce moment. donc pour les signatures, on est un peu bloqué.

[/quote']

 

Salutations amis Glawers :)

 

Je vois que je suis à la ramasse pour des sign en attente... Pas de soucy, si quelqu'un est au jus des membres qui souhaitent la fameuse sign des glawer, faites moi un p'tit post ici même pour que je m'occupe de ça rapido ^^

 

Sinon pour les news, de mon côté, je suis en flo depuis 2 semaines et je sais déjà plus ou les caser tellement ça déborde !! J'espère que tout se passera aussi bien jusqu'au bout !!

 

Allez zou, retour au boulot... piouf !!

A + les glawers et bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, si quelqu'un est au jus des membres qui souhaitent la fameuse sign des glawer, faites moi un p'tit post ici même pour que je m'occupe de ça rapido ^^

 

Re

 

Comme je te l'ai dit en MP et si les autres me trouvent à leur goût, alors en effet, devenir glawer me plairait bien

 

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la glaw,

 

Comment allez vous???

 

Ca fait un baille que je n'est pas posté par ici...et ce n'est pourtant pas faute de ne pas galérer ^^

 

A bad-is-good je suis passé voir ton jdc,et tu ne m'a pas l'air de galerer temps que sa^^, bon tu va me dire c'est vite arrivé ;-) pour ma part.

 

 

 

De mon coté je cultive en ce moment en in et out sur le même jdc (cf jdc2).Avec toujours un blème de feuilles jaunes en flo.

sous sur engraissage, ou surarrosage,t° trop haute va savoir,je suis devenu moins stressé ou peut être plus fataliste au fil des cultures (perpetual grow at home).

 

Enfin en tout cas fini les galeres de zeb,je suis autonome en:davb: depuis mon 1er jdc et c'est ca qu'est bon ;-).

 

Allez a plus les amis,je ne suis jamais loin...

 

Et merci aux anciens dêtre passé :wink:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepyep

+1 pour bad-is-good

bon alors beaucoup de changement de mon cote j'ai installer un nouveau systeme 12 plants hydro style wilma

etant faucher je vais me tourner vers une 2eme 600w avec u comme ampoule une 600 son t 4y navy ,jhesite encore pour le reflecteur

sa me fera une 15 aine de pied en nft une 12 aine en wilma et une 20 aine en pot ^^

la deche pour le rentrer sa sera pas am on programme ^^

du cote de la petite box on a aporter des amelioratons au reflecteur maintenat c'est un reflecteur dome ventilé now hihi:lol: et la flo et prevus pour dans une semaine grand max

je vous porter fierment ainsi que ma colloc les couleurs de la glaw&co ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa !

 

ca fais plaisir de voir tous le noyau de depart qui passe faire coucou.

 

j'en profite pour vous passer le coucou de Selene.

je l'ai regulierement au tel, mais un peu speed de son coté en IRL.

 

je pense qu'il sera un peu pus "posé" a la rentrée pour nous délecter de son verbe haut. xD

 

de mon coté, les vacances se préparent (1500km en becane). on essaye de ne rien oublier lol.

 

dès septembre je lance ma selection de 8 pieds regulars pour deux PM.

 

je vais donc tater à la terre (gloups!). pas gagné...

je compte sur vous les mecs pour les conseils.

 

aller, je repasse avant les vacances promis.

 

++

straff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais c'est les vacances il fait chaud du coup les gens en profite certain s arrêtent de cultiver l'été

mais cette plage fait plaisir il manque plus qu'un poste de séléne et on serait au top

moi de mon cote j'arrive avoir le bout vendredi normalement j'aurais assez de pesos pour acheter mon adjust wing avenger ma 600W philis green power (95000 lumens^^) j'attends avec impatience mes engrais en faite que l'on paye par cheque ou autre sa ne change en rien le temps d'attente je suis decut sur ce coup et de plus sa tombe la semaine du 14 juillet trop cool !!ra sa me fout les boules

car les boutures sont prêtent pour le système nft elles ne demandent plus qu'a manger et pousser lol

les boutures du wilma sont bientôt prêtent héhéhéhéhé

sa va barder sur le jdc concours en plus de 400W je vous dit je reviens en force!!!!

concernant le jdc concours en moins de 400W le lancement de la flo est prévus cette semaine donc ..a suivre

ps un peu de soutient de la glaw and co sur les jdc concours serait pas en trop lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je postule...

 

Mes désastres > -plante aspirée par un aspirateur

-chat toxico qui me boufe toutes mes feuilles

-plante cassée en deux en essayant de faire une bariere au chat avec des BD.........

 

Tous ça en 2 semaines...

 

ça suffit ?..

 

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaa ta pas trop perdu on va dire

l'apex et la chose la plus dure a bouturer et a s'enrachiner

donc c'est un mal pour un bien refait une bouture avec les branches secondaires sa marche mieux;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites