[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

et voilà :culture:

 

Et après vous viendrez pas vous plaindre si on sait qu'il faut vous chercher parmi les tagueurs du milieu...

Bande de djeunzzzz :yepah:

 

Et c'est quoi ce VERT ? xD

 

:yepah:

 

Naon, c'est cool, ça flashe, ça fait djeunz... :yepah:

 

( un petit côté Starac' peut-être ? xD Moi je dis vous regardez trop la tévé huhuhu xD )

 

Je vais mater de ce pas, Al :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vert, ce serait pas un peu le même que celui de ton costard de lutin d'apparat ?

ho le vieux ta besoin de lunette mon lutin il est comme sur ma tof sur mon jdc a poil!!!:culture:

que je suis con c'est pas le lunette c'est d'une lunette usb :yepah:

Mais non je vous charrie pas, c'est toujours mieux que ma sign.. euh rien ^^

baaa tu me diras c'est pas trop tout les matin je fait de plus belle banderole dans les memes tons au cabinet :yepah:

 

va falloir booster tout sa pepe nouvelle saison nouveau depart on a pas dit la glaw le retour les papy font de la resistance nan la tu t'est tromper delieux ici mec c'est la powa glaw team mec sa envois du lourd en freestyle le sport xtrem pfff on en bouffe au ptit dej personne ne fera ou n ateindra les limites atteint par un glawer nous une race """d"""""'elus"""":mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'trouve ça bien flashy, bien fait quoi!! Toute façon j'suis incapable de faire un truc comme ça, donc respect!!

Mais j'dois avouer que la signature de Straff, elle pete bien aussi!!

De toute façon j'aime bien le flashy, c'est pour ça que j'ai pris la superbox, niveau couleurs, j'trouvais que ça petait nien dans mon salon!!!

@++++++ les gens, en esperant etre accepté, j'mme sentirai moins seul quand j'fais mon boulet!!!! Et à 31piges, j'suis toujours pas allé à dam alors que ça fait 15 piges que je fume (put*** 15ans et c'est que maintenant que j'me mets à l'autoprod :culture:), donc j'avoue qu'un délire comme ça à plusieurs, je KIFFERAI grave!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de les fayotter.

Ils ont des goûts de béotiens, soit.

Ils sont pas méchants pour autant, hein xD

:yepah:

 

:culture:

 

 

edit :

Et c'est pas si vert que ça chez moi, ya plein de nuances mpf ! xD :yepah: xD

comme dans ma signaturexD

 

c45558.jpg

6eb396.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puynaise les floodeurs...

 

l'a fallu que je remonte de pages pour voir la sign de Kna.

faites chier j ai failli la rater... xD

 

elle clake pas mal du tout...

 

le coté "graph" me sied assez ...freestyle jusque dans les génétiques moi...

 

par contre je voudrais les tag de pseudo dessus meme en petit. (juste pour eviter les frauduleux pompeurs de sign xD)

 

@ Al

je vais voir ton JDC histoire de prendre la temperature de ta glawerie...

 

on te tient au jus rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on floode pas.. on disserte xD

 

bon, t'as maté, t'as maté ? t'es pas encore passé, hein, avoue ? xD

 

bon pour ma prochaine éventuelle compagne, faut que je trouve une fille qui a fait médecine en fait :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est kna porte la nouvelle signature, elle va bien!!

 

bon pour ma prochaine éventuelle compagne' date=' faut que je trouve une fille qui a fait médecine en fait :davb:[/quote']

 

Fais gaffe mec, j'me suis retrouvé avec une infirmière pendant 2 piges, j'te jure qu'elle m'a pété le fantasme de l'infirmière à vie!!! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

 

en tout cas straff hésite pas a taper quelques boutures de mes génétique a séléne tu m'en diras des nouvelles

et au moins la t'auras pas de mâle

 

 

non mais je rêve :smile: , y'en a qui se croient chez mamie là !

 

 

Bibi un averto pour fête du slip ! Le prochain que je vois parler d'échanges sur le site c'est kick direct , sans autre forme de procès !

 

A bon entendeur !

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Yep !

 

 

en tout cas straff hésite pas a taper quelques boutures de mes génétique a séléne tu m'en diras des nouvelles

et au moins la t'auras pas de mâle

 

 

non mais je rêve ;-) ' date=' y'en a qui se croient chez mamie là !

 

[/quote']

 

salut mF.

sincérement désolé pour cet ecart.

il est vrai que je n'avais, moi meme, pas vraiment fais gaffe au contenu contervenant de notre ami bibi.

je pense que son post a ete ecrit a la hate et qu'il n'a surement pas mesurer la portée de celui-ci.

 

promis on fait gaffe a l avenir pour eviter ce genre de pb.

 

 

Bibi un averto pour fête du slip !

 

mode [humour] ON

 

ca, ca m'etonnerais xD

 

e266f.jpg

 

mode [humour] OFF

 

@Kna

coucou,

elle est top la nouvelle sign que tu porte.

je propose aux membres de voter pour savoir si on la change histoire de relancer notre design.

 

straff = oui

 

on attend un peu l'avis des autres et on se rechoppe pour finaliser.

 

@ al west

 

je dirais oui pour ton adhesion.

on t'envoie la nouvelle sign des que c est voté et que Kna a fait le necessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà dit que j'étais pour, non ? ;-)

Ok, mon Q c'est du poulet xD

 

Yep, Straff, je n'aurais pas dit mieux. Chuis désolé aussi, du coup je savais plus trop où me mettre ^^

 

Ok pour la sign, mais moi je garde l'ancienne.

Pour faire suer Bibi, ça lui apprendra xD

 

d'ailleurs si il était repassé sur mon jdc, il verrait que pour bouturer des boutures c'est pas gagné, vu les conditions de croissance ;);-)

 

Ey Straffounet, j'ai dormi 5 heures cette nuit ! ;-)

Ptet que la semaine prochaine je serai plus malade ? :fem:

 

 

Edit : au fait le bib, il fait pas son boudin, il a plus internet jusqu'à Mardi environ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites