[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Euuuh c'est quoi cet album photo sélène ???

 

Bon et ouai c'est moi qui ait choisi la musique dans l'ascenceur mais j'avais bien dit que la boule disco ça allait pas donner envie aux gens de venir avec nous...

Vous avez déconné les mecs grave !!!!!

 

Ah et euh sinon.... j'ai MAJé...

 

Dites moi qqes questions me brule les lèvres...

 

Euh pour savoir, y'a une demoiselle au sein de la GLAW ou on est uniquement entre couille ???

(Oui bibi on a vu ton JDC on sait que t'es un couillu !!!)

 

Et euh l'age moyen du glawer c'est quoi ?

 

Parce que j'en suis pas a énormément de printemps moi quand même... j'en suis a 21... (enfin ça fera 21 le 11 novembre...) et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos, comment que ça va bien?

MDR ton album Selene, ça y est t'as craqué!!!!:-P:mdr::-P

ça y est, seulement 3 femelles ça m'a véner, du coup en janvier je tente le mode "exploitation du placo à donf!!!"

 

Euh pour savoir, y'a une demoiselle au sein de la GLAW ou on est uniquement entre couille ???

(Oui bibi on a vu ton JDC on sait que t'es un couillu !!!)

 

Et euh l'age moyen du glawer c'est quoi ?

 

Pour ma part, j'suis un couillu de 31 piges...

 

@ plouch la G.L.A.W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon straff descent ton ph entre 5,2 et 5,8 j'ai eu quelques soucis avec le biohumus aussi

jai compensé en utilisant un peu de mon hesi croissance qui me restais et en utilisant aussi du phyt amine :-P

selene ta craquer ton slip sur les fotos :-P

pour mon age 27 le 19 novembre ;-)

apluche la famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

 

personne pour le 1000ème post ? :-P

 

A+ les Glawers !

 

et mer** !

 

j ai raté ca.

entre ma super creve (envoyée par selene? ) et mon pb d'azote sur mes filles je ne sais pas ou donner de la tete en ce moment.

@kisscool

 

ben je dois surement prendre la tete du classement du haut de mes 42 printemps. xD

c est pas pour rien que je suis cannaglawer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, mon chiffre actuel, c'est 34. Et j'incrémente ça chaque mois de Mai depuis 1975 ^^

[Edit] Je suis bien Taureau straff.

@kisscool841 : C'est pas Papi mais plutôt Papa :-D

 

La bise à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Pour ma part, mon chiffre actuel, c'est 34. Et j'incrémente ça chaque mois de Mai depuis 1975 ^^

 

[b']@kisscool841 :[/b] C'est pas Papi mais plutôt Papa :-D

 

La bise à tous.

 

merci Kna du soutien (kiss si je te croise c'est mon pied au cul loool)

 

tiens ! du mois de mai...un taureau comme moi ( a moins que tu sois de la fin du mois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les Galérien :-D !!

ici j'est pas de JDC meme si j'est fini ma première session ,

mais je vais repartir ici avec des graine de chez saniie's

et me faire un ptit JDC et faire ressortir le gualérien de la weed qui est en moi ;) a bientôt je repasserai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les GLAWERS, je sent l'esprit GLAW monter en moi tout doucement... Ce matin j'ai rien trouvé de mieux à faire que de crucifier une plante!!! C'etait la petite paranthèse qui sert à rien mais voilà...

Sur ce, bonne journée à tous; @+++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop les GLAWERS' date=' je sent l'esprit GLAW monter en moi tout doucement... Ce matin j'ai rien trouvé de mieux à faire que de crucifier une plante!!! C'etait la petite paranthèse qui sert à rien mais voilà...

Sur ce, bonne journée à tous; @+++++++++++++++++++++++++++[/quote']

 

ben si, ca sert a se soulager et trouver du reconfort. tu verras a la longue ca aide vraiment (meme si ce n'est que psychologiquement)

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Sur les conseils avises de straff, je viens proposer ma candidature en tant que glawer. Je ne cite que ma derniere culture, je remonterai dans le temps ensuite. Le lien vers mon jdc en signature si vous voulez voir en photo ce que je dis plus bas.

 

- Je cultive en Chine, pres du desert de Gobi. L'humidite ambiante tombe parfois a moins de 10%.

- L'eau du robinet sort tres calcaire a pH~8.9.

- Mes 5 premieres graines de White Widow sont sorties de terre une fois germees. Entierement. Avec la racine et les cotyledons. Elles ont donc grille.

- Mes premieres boutures ont bien fait des racines. En terre, mais egalement le long du tronc jusqu'a 7cm du sol.

- J'ai eu rapidement une anthracnose sur mes plantes a cause d'un terreau de mauvaise qualite.

- En voulant traiter l'anthracnose, j'ai utilise un antifongique local qui a brule mechamment mes plantes. Elles s'en sont sorti de justesse.

- Avec un antifongique francais cette fois, j'ai tellement bien pulverise que j'ai pulverise mon thermo/hygrometre qui n'a plus marche pendant 15h. Apres sechage, il a l'air ok.

- J'ai renverse plusieurs fois un petit plant de White Widow qui est tombe deux fois sur l'apex. Souple, il s'en est remis. Mais il a eu moins de terre pour grandir, forcement.

 

Autres plantes:

-Mon basilic est touche par une maladie cryptogamique. ainsi que mes tomates (maladies differentes).

-Il fait actuellement -10 dehors et tout est sous la neige, mes plantes sur le balcon ne vont pas faire la semaine

 

Voila a peu pres tout pour cette session, je suis toujours en croissance.

 

Straff, tu as peut-etre quelque chose a rajouter ?

 

Bonne journee a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas question, si on accepte les transfuges, les réfugiés politiques, et les présidents à la retraite on va devenir quoi hein ?

une annexe de Manhattan ?

 

 

Yeahhhhhhhhhhhhh !!!

 

Je suis pour, avec plaisir.

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluyt les gars,

 

Moi je dit un grand YES à l'inscription de dawi !

Si ce n'est pas un Glawer... je sais pas qui pourrait l'être :davb:

 

Je tiens à sa disposition une bannière avec son nom :-D

(S'il est accepté bien sur)

 

A plus les potos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites