[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

salut les gars' date='

 

connaissant vos 4 jdc,aimant votre humour, ayant un jdc en cours dans les memes eaux que vous, de galère dans le passé pas si loin que ca d'ailleurs.

 

Je me permet de postuler dans votre union. car lunion aura toujours raison.bud powaaaaaaaaaaaaaaa;-)

 

J' attend votre reponse avec impatience.

 

:-P

 

 

edit: jaurais pas dis mieux ehmoe ;-)[/quote']

 

Moi les gars, je vote pour. Je suis passé sur ton JDC et même si ça prend forme, ça galère aussi :bye: C'est ça qu'est bon...:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha !

 

J'y crois pas !

Vous savez que Denderk m'avait proposé quasiment le même truc ? on voulait vous faire la surprise ! ;-)

 

Par contre je suis outré, vous ne m'avez même pas mentionné, salopiauds.

 

Enfin chuis pas chien, je vous fournis quand même l'historique de mon terme de "galérien". xD

 

Once upon a time...

 

aheum.

 

En gros fut un temps, il y eut un jeu en ligne appelé T4C ( ze fourth comin', la 4eme prophétie ) avec des graphismes pourris en 3d iso, et GRATOS.

Etant déjà très inspiré en ce domaine à l'époque, j'ai donc créé ( pour changer, pour les connaisseurs, des guerriers purs, archers purs, et autres mages purs ) le personnage du GALERIEN PUR.

Exemples : - galérer à mort pour prendre l'item déclencheuse de pouvoirs de la meilleure armure du jeu, mais seulement celle-ci ( un slot utilisé, aucun pouvoir, aucun bonus, mais une jolie lumière ^^ )

- "Camper" ( squatter pour faire du xp, du level ) à un endroit où on squatte max niveau 70-80 pour question de rentabilité avant de s'envoler pour des coins plus juteux, mais plutot jusqu'au niveau 110-115 ... xD ( je vous dis pas la durée des niveaux xD )

- défier la garde royale ET les nécromanciens ( tout le monde, quoi ! ) mais à poil, avec une dague basique xD

etc

 

FOLLE ET INSOUCIANTE JEUNESSE.

 

J'ai arrête les jeux de rôles en ligne, par contre j'ai bien conservé le concept, comme vous avez pu le constater xD ( aheum :-D )

 

 

Donc je veux bien essayer moi aussi mon bandeau de signature xD

 

( vu que j'ai fini la nuit avec un morceau de microscope incrusté dans l'oeil gauche, et que j'ai commencé à m'opérer le pied - me l'ont massacré à l'hosto ) avec un scalpel destiné aux plantes xD je propose de mettre une jolie couleur rouge au galérien de ma banderole xD )

 

:-) :-D

 

Edit: histoire d'être ch., faudrait peut etre faire un bandeau un peu plus fin ? quoique j'imagine vous avez fait avec les "prérecquis"

Mais inclus les signatures ? :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens,

@ wormada

j'ai commencé ton jdc et je rigole déja.

accepté (jette toi dore et déja sur ta boite au lettre, jeune glawer,une surprise t'y attend)

bienvenue

 

@ selene

Ô grand mécène, investigateur de l'idée suprême, glorieux glawer pour des siècles et des siècles.

chope ta sign mec, et bienvenue chez toi !!

 

@ les anciens.

merci de passer nous soutenir.

 

@ colonel yayourt (ou un truc du genre lol)

secte?

t'es fou,?

relis bien l'intro il n'est jamais question de cotisation.

(haaaa, mon oreillette me dit que je confond avec la CGT) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow le panégyrique ! !

Par contre je m'élève contre le concept du mécénat, enfin si c'est moi le mécène ! je préfèrerais en bénéficier ! :-D

 

Niahahaha ca y est j'ai ma tenue de soirée. Plus rien ne pourra m'arrêter.

 

" aie ! pas la tête ! Tiens, salut Roger, tu bosses dans la police, maintenant ? "

xD

 

edit : sisi , au cas où quelqu'un veuille se faire plum.. euh cotiser, il n'y a aucun problème. Je veux bien assumer le rôle du Gourou-Kan ( sauteur, parce que souvent, dans les sectes hein.. :bye: ) afin de vous décharger de tout problème matériel. Enfin financier, les problèmes matériels ou de matériel, euh... on se vautre plutôt joyeusement dedans xD

 

sisi bis, ya bien un côté C.G.T.:

 

"Après des années de "la beuh'", jouir d'un repos bien mérité " ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" aie ! pas la tête ! Tiens' date=' salut Roger, tu bosses dans la police, maintenant ? "[/size']

 

ha ba si tu fais dans le coluche en plus,

 

humour adéquate (comme sheila...parce que sheila elle adéquate...)

 

edit :et hop ! je m'auto-congratule pour le vol à l'arraché du volet 2 de ce post a flood.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon délire ce club !

 

Je mériterais allègrement d'y adhérer (cf mon nouveau JDC mazar dans ma signature) ;-)

 

Mais je n'en ferais rien xD

 

++

 

*édit*: Seul critique: Le fait que vous ayez tous le même avatar risque de poser des problèes de reconnaissance lorsque vous serez nombreux...

 

Chacun pourrait mettre un petit (mais visible) signe distinctif sur son avatar pour être reconnaissable...

 

Juste mon avis !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluit arko

 

je vais poioncer la, demain 5h debout.

je mate ca du taff demain midi et te fais ta sign en début d'apres-midi (si tu mérite, on entre pas comme ca chez les loufdingues)

 

edit : pas con pour l'avatar vais reflechir (aïe!) a ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

bienvenue parmi les looser les gars

 

Wouhoooooooo trop cool les mec vous defoncés.:bye:

 

 

j'essairai de faire mon maximum pour que vous soyez fier de moi, si un de nous tombe au frond on le relevera et on portera le coup de grâce.:-P

 

 

Le fait que vous ayez tous le même avatar risque de poser des problèes de reconnaissance lorsque vous serez nombreux...

 

:plusun:pour arkollo, en même temps on nest pas non plu obliger de changer d'avatar.:-?

 

bon ;-):mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club de galériens??? Où est-ce qu'on signe??? :-D

 

J'adore le concept, donc je demande une dérogation pour entrer dans ce fabuleux club! Je sais que je n'ai pas de jdc, vous voulez la raison hein?

Et bien je voulais m'en faire un, mais je n'ai pas eu le temps : mes plants ont littéralement crevé avant que je puisse le faire! J'attends donc des nouvelles graines pour retenter ma chance! "Meme joueur joue encore!"

 

Si jamais vous refusez mon entrée par manque de jdc, je pourrais toujours vous envoyer la photo de ma jack herrer crevée, ou encore de ma white widow crevée! Je vous assure que des plants morts sont bien plus palpitants à observer qu'une belle plante avec de grosse buds!! ;-):bye:

 

Enfin voilà, vous pouvez compter sur un galérien de plus, si toutefois vous l'acceptez dans vos rangs! :-D :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(coucou, sanchez, arko... commence à y avoir du beau monde par ici :-D

Fais pas semblant de galérer, arko, je vais remater mais tes jdcs étaient plutot des camouflets au galérage :mdr: )

 

Un club de galériens??? Où est-ce qu'on signe??? :-D

 

J'adore le concept' date=' donc je demande une dérogation pour entrer dans ce fabuleux club! Je sais que je n'ai pas de jdc, vous voulez la raison hein?

Et bien je voulais m'en faire un, mais je n'ai pas eu le temps : mes plants ont littéralement crevé avant que je puisse le faire! J'attends donc des nouvelles graines pour retenter ma chance! "Meme joueur joue encore!"

 

Si jamais vous refusez mon entrée par manque de jdc, je pourrais toujours vous envoyer la photo de ma jack herrer crevée, ou encore de ma white widow crevée! Je vous assure que des plants morts sont bien plus palpitants à observer qu'une belle plante avec de grosse buds!! ;-):bye:

 

Enfin voilà, vous pouvez compter sur un galérien de plus, si toutefois vous l'acceptez dans vos rangs! :-D :-P[/quote']

 

oh on peut peut-être faire une dérogation :-D

 

*mode pinailleur ON*:

"Naon, mais t'voiiiiis, ce qui est essentiel, que dis-je essentiel, PRIMORDIAL, pour entrer au GLAW, c'est pas de foirer. On n'est pas MASGLAWs xD

C'est de GA-LE-RER xD

En même temps, t'voiiiiis, on sent que t'as de bonnes prédispositions pour être galérien.

Mais tout se travaille ! Même la famine et la contrepèterie !

Aheum.

Enfin, imagine, Jesus, au lieu de suivre son parcours du yuppie déchainé, euh non, du khon battant, euh non, son chemin de croix, disons. xD

Ok, il se serait levé, pété une cheville au saut de la couche, déboité un tibia avant même le début du rallye, c'aurait été hachement moins flamboyant, non ?

Cela dit, je sens que l'entorse est avec toi. C'est bon signe. "

*mode pinailleur OFF*

Quand tu veux xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutation!

 

Vous' date=' vous vénérez le dieu Emile... n'est-il pas? ;-)

 

Dès que je fais un jdc je fais appel à vos services...

 

Power Flower

 

Longue Vie aux G.LA.W.

Bon je vais aller mictionner ( ouais, même des fois c'est dur, je me prends pour Tom Cruise, genre "Miction Impossible" xD )

avant de continuer à le lire.

J'en ai les larmes aux yeux.

 

Ca doit être les neeeeeeeeeeeeerfs ( voui, encore Coluche, avec Desproges, j'aime bien ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

CELENE dis/

*mode pinailleur ON*:

"Naon, mais t'voiiiiis, ce qui est essentiel, que dis-je essentiel, PRIMORDIAL, pour entrer au GLAW, c'est pas de foirer. On n'est pas MASGLAWs

C'est de GA-LE-RER

En même temps, t'voiiiiis, on sent que t'as de bonnes prédispositions pour être galérien.

Mais tout se travaille ! Même la famine et la contrepèterie !

Aheum.

Enfin, imagine, Jesus, au lieu de suivre son parcours du yuppie déchainé, euh non, du khon battant, euh non, son chemin de croix, disons.

Ok, il se serait levé, pété une cheville au saut de la couche, déboité un tibia avant même le début du rallye, c'aurait été hachement moins flamboyant, non ?

Cela dit, je sens que l'entorse est avec toi. C'est bon signe. "

*mode pinailleur OFF*

 

 

;-):ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation "jespere que vous le quiterrez vite"" :-x

 

GLAW UN JOURS GLAW TOUJOURS !!!!;-):bye:

faut pas croire cé toute un art

c'est pas a la porter du premier venus et ouai les mecs ne galere pas qui veut

 

ah important ,ne rentre pas dans notre club le premier venus entendons nous bien ce club est un club de galeriens, daccord mais un club de galeriens courageux joyeux motivés et solidaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites