[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Salutation!

 

Pré-requis :

 

pour faire parti du club il faut :

 

-être inscrit sur le site

-avoir au moins un jdc (fait ou en cours)

-prouver par un lien quelconque votre bouletisme chronique(jdc, photo de catastrophe, grow report déplorable et autres boulettes du genre)

-être débutant

 

J'vois pas bien les liens.... :up:

 

Flower Power

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex
avec koi faite vous les modification d'image et avatar???

 

bah alors!? il y a pas qu'avec la weed que vous galerez !:up:

 

Je vous soutiens dans toutes vos epreuves ,bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aux membres de la GLAW' date=' je propose un nom pour les membres !!!

 

Les GLAWIS ! ;-)

 

Disons que c'est en référence au problème dans le potage...:roulage:

 

[/quote']

 

mdr a retenir lol

 

Salutation!
Pré-requis :

pour faire parti du club il faut :

-être inscrit sur le site

-avoir au moins un jdc (fait ou en cours)

-prouver par un lien quelconque votre bouletisme chronique(jdc' date=' photo de catastrophe, grow report déplorable et autres boulettes du genre)

-être débutant[/quote']

J'vois pas bien les liens.... :up:

Flower Power

 

deuxième post du topic tu as les liens des JDC du club avec les pseudo des membres...

non mais! galèriens, oui, mais organisés :roulage:

 

bonsoir à tous!

ben oui je suis un poissard' date=' à voir sur mon JDC,

voila, merci à bibi88 ,car en effet je pense qu' on a quelque chose en commun...[/quote']

 

adopté, je te fais ta sign de suite snake

bienvenue chez les barj :-)

 

avec koi faite vous les modification d'image et avatar???

bah alors!? il y a pas qu'avec la weed que vous galerez !:respect:

Je vous soutiens dans toutes vos epreuves ' date='bon courage ![/quote']

 

glawer's est un travail de longue haleine...tu crois quoi?

ca s'entretien une guigne pareille looool

merci du soutien au fait :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les glawer's et :up: aux nouveaux:supair:!

 

 

bibi si tu galere,je te met le lien ta plus qu'a copier/coller

en pensant bien a enlever les étoiles*.

 

[img*]https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/14/081214072805427841.jpg[/img*]

 

 

Citation :

avec koi faite vous les modification d'image et avatar???

 

 

pour ma part je me sert de fotofiltre que tu trouvera facilement et gratuitement sur le net.Mais je ne sais pas faire la moitier de ce que fait ctom.;-)

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les glawers :respect:

 

Désolé pour l'absence mais me revoilà, j'ai pas encore disparu !

Planning chargé en ce moment à cause des courses de noël, suis gavé mais c'est fini ;-)

 

Bon, maintenant, j'ai du retard à rattraper alors dans l'ordre :

 

sinon juste une remarque je trouvais ca bien qu'il y ai notre pseudo dans la signature :)

mais je suppose que t'as laisser l espace pour sa?

Yes Ehmoe' date=' c'était prévu mais pareil, j'ai pas eu une minute pour m'en occuper... Du coup, hop, c'est rectifié et vous trouverez ci-dessous et pour ceux que ça branche chacun son pseudo avec les 2 signatures... Faites votre choix :up:

 

[b']-Straff[/b]

97f9e.jpg

d7901.jpg

 

- ehmoe

ce7bb.jpg

b57d9e.jpg

 

- bibi88

e40e08.jpg

4189a2.jpg

 

- wormada

594f9.jpg

6d3f7.jpg

 

- selene

1dc777.jpg

eae70c.jpg

 

- sakya

21b7dd.jpg

de8bc4.jpg

 

- Snake57000

4f7a1e.jpg

1e8bdd.jpg

 

- Lesoub

d2d372.jpg

58ad0.jpg

 

- Bloodysilz

cdb76.jpg

f48e75.jpg

 

pour ma part je me sert de fotofiltre que tu trouvera facilement et gratuitement sur le net.Mais je ne sais pas faire la moitier de ce que fait ctom.:roulage:

Hey wormada :bierre: Dis' date=' j'ai vu une fraction de seconde que tu voulais ton avatar rien qu'a toi et j'ai juste eu le temps de récupérer l'image que tu avais déposé alors voilà, en espérant que ça te plaise :supair:

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/43662.jpg[/img]

 

 

et comme ca m'énerve grave' date=' (jalousie quand tu nous tient) je [i']pique[/i] la sign et je go chercher une image pour te faire taffer mon avatar lol

Ben alors, elle est ou l'image ??? alors vu que ça vient pas, j'ai été obligé de te choisir ton image favorite.. Rien que pour toi :shock:

8be43.jpg

 

thank you wormada mais moi c'est surtout la creation d'image de logo et d'avatar qui m'interesse c'est pour sa jatten dune reponse de ctom mai sil a disparut.....snifsnif

Yep Bibi, désolé aussi du retard pour la réponse :culture: Sinon moi j'utilise totoshop mais j'avoue que si tu n'as pas l'habitude, tu vas galérer... Pas contre, si tu cherches sur le net, tu trouveras des softs gratuits de "retouche d'image" et avec lesquels tu peux déjà te faire la main pour comprendre un peu les outils de ce style de soft... après, laisse parler ton imagination... :up:

 

Voilà les glawers, je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt pour des nouvelles de mon JDC : un VRAI surrengraissage... photos à l'appui pour bientôt :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ctom,:up:

 

 

 

comment il defonce l' avatar que tu m' as fait je change de suite........:roulage::respect::culture::roulage:

 

je te remercie

 

 

des nouvelles de mon JDC : un VRAI surrengraissage... photos à l'appui pour bientôt :supair:

 

 

 

 

on attend ta maj avec impatience :cool:

 

 

 

 

:bierre::up:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Glawis Galwers :-( !

 

Étant débutant certifié dans la culture de notre ami le chanvre, galérien, bouletteur, je voulais savoir si je pouvais faire parti du clan ?

 

Parce que ce serait cool de pouvoir vous aider, mais surtout m'aider :lol: surtout parce qu'en ce moment je galère bien ;) ...

 

Enfin si vous voulez regarder mes 2 topics c'est dans ma signature

 

Merci d'avance !:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis de la weed qui galère comme moi donc...

oui oui je viens pour savoir si ya une place pour un mec qui est trop DEG a chaque fois qu'il va voir le JDC de n'importe qui...et ouai j'aurais besoin de conseil et je pourrait peut être vous aider aussi qui c'est.allez a+ tout le monde et surtout JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Glawis Galwers :-( !

Étant débutant certifié dans la culture de notre ami le chanvre' date=' galérien, bouletteur, je voulais savoir si je pouvais faire parti du clan ?

Parce que ce serait cool de pouvoir vous aider, mais surtout m'aider :lol: surtout parce qu'en ce moment je galère bien ;) ...

Enfin si vous voulez regarder mes 2 topics c'est dans ma signature

Merci d'avance !:plusun:

[/quote']

 

salut chocho, deja passé sur ton jdc, pas de pb pour te joindre à nous.

 

Ctom si tu passe dans le coin si tu peux lui faire la sign avec son pseudo.

 

Salut les amis de la weed qui galère comme moi donc...

oui oui je viens pour savoir si ya une place pour un mec qui est trop DEG a chaque fois qu'il va voir le JDC de n'importe qui...et ouai j'aurais besoin de conseil et je pourrait peut être vous aider aussi qui c'est.allez a+ tout le monde et surtout JAH BLESS

un ptit lien de JDC ou une photo de tes prouesses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites