[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

pas de problème' date=' rapproche toi de Ctom pour qu'il te prépare ta signature et ton avatar perso (par contre soyez patient car il fait pas que ca le pauvre, il parait qu'il a une vie aussi mouarf!)[/quote']

 

Ça marche les gars, envoyer moi des mp ou postez direct ici pour que je sache qui veut quoi comme avatar ;) N'oubliez pas votre image perso pour les avatars... ;-)

 

moi je suis content du club.

je vois un post en bla-bla qui decolle pas du top avec plus de 1800 lectures.

alors si en plus de se détendre entre nous' date=' on arrive a faire sourire quelques cannaweeders le but est atteint.

quand je lis des post de non-glawer's qui font juste coucou

et l'honneur d'avoir meme des interventions du staff, s'il vous plait...ca assure! ;-)

aller hop ! je me tape un p'tit quart d'heure "je me la pête"

[/quote']

 

Mais grave ! 1800 lectures sur un délire, je suis admiratif ! la communauté des Glawers s'épaissit et ça le fait.

Merci aussi aux plus expérimentés de passer dans le coin faire un coucou pour nous soutenir dans nos déboires... Ça fait plaisir de voir que beaucoup de gens ont l'esprit ouvert... :plus:

 

Longue vie à la communauté des Glawers :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ça fait plaisir de voir que beaucoup de gens ont l'esprit ouvert...

 

On peut même faire la liaison !

 

Beaucoup de gens ont l'esprit tout vert

 

Je vois que l'idée d'avatar personnalisé a fait son chemin' date=' c'est bien mieux comme ça, vous êtes différenciable au premier coup d'oeil !

 

Vous pourriez marquer combien de membres compte le Glaw entre parenthèses quelque part (ex: dans ta sign: "adhérez au glaw (12 membres)"). (en plus de la première page). *édit*: Comma ça, en plus, chaque compte rond est prétexte à griller un spleef :-(

 

Bonne journée les glaw déconneuw ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais voir ca, mais il y a aussi la liste des membres en deuxieme post du topic.

je l'edite a chaque nouvelle recrue, avec les liens des JDC glawer's.

 

je pense qu'on fera aussi une zone "culture glaw recoltée" pour garder des traces...

 

et dans 5 ans, quand on sera les maitres de la weed et que les breeders du monde entier nous enverront des MP pour avoir nos astuces, on pourra rigoler de nos début...

 

....

 

de quoi?... fait tourner?...

 

ha oui pardon j'ai squatter le spliff...

 

vache, elle est forte ta beuh Arko !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6eme page pour Le Breizh, Yes!!!

 

Salut les glawers

 

Je passe me detendre un peu chez vous si ca derange pas

 

Je sens que le 13è membre va se traîner un Put*** de poisse... Le pauvre...
je pense qu'on fera aussi une zone "culture glaw recoltée" pour garder des traces...

 

et dans 5 ans' date=' quand on sera les maitres de la weed et que les breeders du monde entier nous enverront des MP pour avoir nos astuces, on pourra rigoler de nos début...[/b']

;-)

 

Ne changez rien, vous etes parfait :-(:plus:

Enfin si, vous cultures quand meme.;-)

 

Alors le recrutement ce passe bien.

Y a t'il des glaweedeuses dans vos rang ou la galere est typiquement masculine ;)

 

Bon je vous laisse sinon je vais vous faire tout un roman

 

a plus tard

 

kenavo

 

edit: straff, t'as recu mon mp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il des glaweedeuses dans vos rang ou la galere est typiquement masculine

 

pas encore breizh' date=' mais regarde on a déja des visiteuses...c'est un bon début.

 

[i']ps : reçu ton MP et meme repondu[/i]

 

Bonjour la "glawerie"' date='

:-D :-D :-D

Au delà, très bon délire, très beau mouvement...

Continuez cette delicieuse "poillade"

++[/quote']

 

merci du passage miss, reviens quand tu veux, on ne mord pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement jme fous d'etre le 13eme membre

perso je suis pas superstitieux car ça porte malheur lol

 

la poisse c 'est plus que ça, c'est un état d'esprit, purement et simplement.

 

c'est du boulot etre poissard, ça parait pas comme ça

 

faites gaffe les ricains glaw va s'attaquer aux states lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours possible de faire partis de la communaute ? allez une petite place pour moi :-(

 

Salut Rabbit,

 

Je suis passé voir un peu tes prouesses et je pense au vu de ton JDC que ça devrait le faire :plus: On attend juste l'approbation du reste de la glaw communauté pour le ok... Sinon, faut absolument que tu arrêtes de stresser avec tes petites, ça va pousser man :kana_smyle: et c'est en faisant des conneries qu'on apprend. La prochaine session n'en sera que meilleure :-)

 

Patience jeune padawan, glawer tu deviendras... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend juste l'approbation du reste de la glaw communauté pour le ok... Sinon' date=' faut absolument que tu arrêtes de stresser avec tes petites, ça va pousser man :kana_smyle: et c'est en faisant des conneries qu'on apprend. La prochaine session n'en sera que meilleure :-)

:-(

 

et courage l'amis

 

glawer's power's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'suis une glaweedeuse moi aussi

on dirait pas mais...

on cultive à 2 mon copain et moi

et tout ce qui est journal, ecriture, questions, photos, c'est moi, donc en fait il s'est inscrit sur le site mais c'est moi qui m'en occupe, donc c'est une fille qui écrit la plupart du temps.

 

Qui sait???

peut etre que vous m'aiderez plus dans ma galère, ben dans notre galère.

je plaisante...

 

Sinon est-il possible de me faire mon avatar personnalisé avec mon schtroumf...

svp svp svp merci merci merci :-)

 

A bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous' date='

 

J'suis une glaweedeuse moi aussi

on dirait pas mais... [/quote']

 

Ben la voilà notre première Miss glawer ! :-(

 

Sinon est-il possible de me faire mon avatar personnalisé avec mon schtroumf... svp svp svp merci merci merci :-)

 

Of course ;-) En espérant qu'il vous plaise à toi et à ton homme :-)

 

2cbb31.jpg

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites