[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Yup ici,

 

Welcome cz les sudistes straff :-)

Joli programme pour le printemps en tout cas, tu vas te faire plaisir!

 

Selene, laisse tomber wow, le boss de fin vaut pas le coup :-D

Felicitations a tes 3 pms qui ont pas du avoir la vie facile.

 

Une petite photo d'un plant estampille "Glaw & Co":

0a90b0.jpg

 

Le defi, determiner tous les soucis de cette plante, carences, attaques bacterienne/fongique/insecte, probleme de set up... Vous avez 4h :-D

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les Glaweurs !

 

Je vous met ci dessous une candidature pour tenter de rejoindre la Glaw ( si il reste de la place bien-sur )

 

Je me présente rapidement :

 

Je ne suis pas novice dans la culture,

mais j'ai pas vraiment la main verte ! j'ai deja fait 2 sessions en out. ( - 1ere : sur 10 graines, 9 germes, 1 seule survie !!

- 2eme : sur 10 graines, 10 germes, 3 survivent ! )

 

Et la je demarre ma premiere session indoor : Mon Jidici

 

Pourquoi rejoindre le GLAW ?

La signature & l'avatar of course !

Non honnêtement, j'adore le principe, je trouve que cette idée de soutien et d'entraide entre membres est géniale, et je m'y vois bien y contribuer.

 

Action de boulet :

L'électricité !

 

voilà,

bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafistik,

 

Bienvenue par ici. Le chef doit etre en plein amenagement de son nouveau chez lui, pas sur qu'il passe de suite.

 

Jolie presentation en tout cas, si tu pouvais nous lister un peu la liste de tes glaweries en plus des germes et de ta tentative de tout peter en cablage electrique :-)

 

La glaw c'est aussi:

- des chutes (beaucoup, beaucoup de chutes)

- des sous arrosages

- des parasites

- des chutes

- et pas mal de trucs inattendus :-)

 

C'est sur qu'ayant commence en out, c'est plus dur de glawiser a tout va (mais kna se demerdait pas mal quand meme ah ah ah).

 

Enfin c'est mon avis, du pedigree et c'est bueno !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Dawi,

 

Voila je vais lister quelques petites glaweries :

 

Je ne sais meme pas par ou commencer.

 

- J'ai acheté un Mist maker suite a mon faible taux d'hygro, sauf qu'il ne marchait pas ! Soucis Mist maker

Evidemment j'avais 10 jours pour le renvoyer et le faire échanger sauf que je m'y suis pris trop tard ( bim 30e ) j'ai du racheter un brumi ( bim 30e a nouveau ! )

 

- Mon extracteur ahlala celui la ! il vient de me lacher mais par ma faute, et oui je l'ai laissé frotter contre la box, et bim la surchauffe ( bim encore 30e )

sdc10081w.jpg

Je voulais le mettre en extra sauf que 2 jours apres qu'il soit mort, je me suis rendu compte qu'en faite il fonctionnait en intra !

 

Du coup ma box tourne seulement avec un ventilo 45min ON / 15min OFF sans intra ni extra vous voyez la galère !

 

Et ca se ressent au niveau climatique :

 

694476SDC10094.jpg

 

 

Et les plantes n’apprécient pas vraiment :

sdc10091t.jpg

sdc10090e.jpg

 

 

Encore des glaweries ? pas de soucis :

- Intelligent comme je suis en rempotant une plante j'ai oublié de le remplir jusqu'en haut ( il manque 10cm au moins )

du coup le palissage devient impossible alors que c'est la technique que je voulais faire a la base vu mon petit espace (60x60x140) !

934432SDC10089.jpg

 

Voila jusqu'a aujourd'hui c'est a peu près tout, mais je sais qu'il va m'en arriver bien d'autres !

 

Merci et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rafistik,

 

je viens de parcourir ton JDC et ton post sur l'électricité xD

j'aime bien !!!

 

pas pour me moquer, tu t'en doute, mais pour l'espoir que cela dégage.

tu reste zen contre la malchance et tu t'acharnes à comprendre le pourquoi du comment.

tout à fait nous, ça :(

 

ta petite liste de glawerie m'a bien fait sourire car, connaissant bien ce type de revers, j'imagine tout à fait les "pffff, putain pourquoi toujours sur moi que ça tombe"

 

perso, je dis +1 pour ta candidature.

 

ceci dit, je ne sais pas si Kna, notre designer en chef, est vraiment dispo en ce moment pour ta sign et ton avatar car il bosse dur sur la V3 ou alors il se la coule douce sur son snow xD

 

reste que si dawi est ok on pourrait considérer que tu fais parti de la fratrie.

(les autres n'ont qu'a se réveiller namého !)

 

pour ma part, bienvenue chez toi !

 

ps : pour ma part, je suis enfin installé complètement.les prises électriques sont en place, me reste plus qu'a remonter les box.

jespère pouvoir lancer une petite session début mars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Coucou straff :-)

 

Ah la, je dis beaucoup plus de classe et de detail dans la proposition, straff a tout dit (qu'est ce qu'il est balese le chef :P ):

 

tu reste zen contre la malchance et tu t'acharnes à comprendre le pourquoi du comment.

tout à fait nous' date=' ça[/quote']

:(

 

j'imagine tout à fait les "pffff, putain pourquoi toujours sur moi que ça tombe"

;)

 

perso, je dis +1 pour ta candidature.

:fem:

 

Mais uniquement si tu me diagnotiques ma plante qq posts plus bas :-D Non quand meme pas...

 

jespère pouvoir lancer une petite session début mars

Cool :-D lance des autoflos dans ton jardin des mars eh eh

 

A+

 

 

Edit: oh pedro qui a change son avatar !!! me voila perdu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses !

Ca me fait plaisir de voir qu'on me comprend et que je suis pas seul ( non loin de dire que vous etes des cas comme moi ! ).

"pffff, putain pourquoi toujours sur moi que ça tombe"

En effet je crois que j'avais jamais autant dis cette phrase en ci peu de temps.

 

perso, je dis +1 pour ta candidature.

Merci beaucoup straff.

 

ceci dit, je ne sais pas si Kna, notre designer en chef, est vraiment dispo en ce moment pour ta sign et ton avatar car il bosse dur sur la V3

Il n'y a pas de problemes, le site et son avancement avant tout !

 

ou alors il se la coule douce sur son snow

Pas de problemes non plus, après tout c'est les vacances :)

:(

Merci a toi aussi Dawi.

pour ma part, bienvenue chez toi !

Ohlala ca fait plaisir !

 

Pour conclure merci a vous de vos réponses rapides, et de l'intention portée sur mon cas.

 

A bientot amis glaweurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous!

 

pour ma part' date=' je suis enfin installé complètement.les prises électriques sont en place[/quote']

 

Y a plus qu'à! :(

 

A++ à tous.

 

coucou pedrito...

 

je te vois attendre toi ...

 

promis dès que la box et tout le tintouin est remontée je te fais une photo.

 

pour les semillas.

la 1ere session sera sans doute :

- 5 bambata (tu connais mon addiction à cette génétique xD)

- 5 de chez soma (cheese quelque chose, me rapelle plus le nom exact et faut que je mate dans le frigo, la flemme)

- 5 satori de chez mandala

- 3 bubble gummer female seeds

 

18 pieds mais bon, connaissant ma poisse en régular (seules les bubble sont fem) ca va beaucoup diminuer ;)

 

pis, sur la nouvelle install on va travailler en 400w et sur 1m² donc plus de place.

se sera sans doute en terre avec pots de 3.5L en 2 ou 3 buds avec taille des apex

 

voila, plus de nouvelles bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Pour ma part je dirai aussi bienvenue,tu glaw a merveille!

De mon coté la glaw continue tranquilement,j'ai installé le co2,et j'ai une hygro qui a monté en fleche(75%mini),c'est un sauna hamman co2,malgré le déshumidificateur bloqué sur "max".

Parfois,l'idée du "tiens si je mettais du co2 pour faire mieux et plus" se transforme en "mon dieu bordel de sac a couille"...

Vive St Glaw,et que la Glaw vous poursuive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai vraiment besoin d'aide, ceci est ma première culture et je viens de faire une boulette ...

 

super skunk féminisée hydro HPS 250w

F+18 EC 1.9 PH 5.5-6.2 T° j/20-22 n/18-20 hygro 55-65

f1bd39.jpg

 

 

Hier j'ai trouvé mon hyGro trop élevé donc j'ai trouvé sur le forum comment fabriquer un absorbeur d'humidité avec une bouteille coupée en deux un bout de tissu et du gros sel. j'ai rajouter du gros sel il ya 5 minutes dans mes absorbeurs (hier je n'en avais pas assez, j'ai du en racheter) et là ... le drame j'en fais tomber sur le bord des 2 premiers pots (5-10 grammes vraiment sur l'extérieur des billes là où ce n'est jamais irriggé)

et si j'essaye de ramasser le sel il s'enfonce entre les billes

 

j'aimerai vraiment savoir si le sel peut les abimer ou pire ???

si je dois rincer les billes ???

ou alors pouvoir dormir tranquil' ce soir ???

 

tous les avis sont le bien venu même incertains

 

PS: j'me sens vraiment C..

merci d'avance

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je dirai aussi bienvenue' date='tu glaw a merveille!

De mon coté la glaw continue tranquilement,j'ai installé le co2,et j'ai une hygro qui a monté en fleche(75%mini),c'est un sauna hamman co2,malgré le déshumidificateur bloqué sur "max".

Parfois,l'idée du "tiens si je mettais du co2 pour faire mieux et plus" se transforme en "mon dieu bordel de sac a couille"...

Vive St Glaw,et que la Glaw vous poursuive[/quote']

 

coucou toi, ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le topic du club xD

 

content de te voir passer.

 

@ wer what wer

 

alors la, chapeau !

cette boulette est vraiment digne de chez nous xD

j'avais jamais lu encore ce genre de glawerie.

tu place la barre haut...

 

à défaut de t'aider, j'aurais tendance à proposer un coup d'aspiro sur les billes touchées.

tu aspire les billes du dessus et le sel avec.

en maintenant le tuyau avec la main en forme de cornet tu devrais pouvoir doser l'aspiration .

ensuite tu changes les billes avalées.

vu que c'est sur le dessus ca devait pas trop poser de problème.

après, le sel dans la soupe honnêtement j'ai aucune idée de ce que ca peut engendrer.

 

tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit passage en coup de vent pour vous dire :

Non, je ne me la coule pas douce sur mon snow :-(

(A mon grand regret !)

 

Le programme à la maison c'est :

- Bosser sur la v3,

- Bosser sur la v3,

- Travailler pour mes clients (et surtout ma famille ^^)

- M'occuper de ma petite puce qui est née il y a environ 1 semaine de ça !!

 

Et ouai, je suis de nouveau Papa (pour la seconde fois) et j'ai pas une seconde à consacrer à ma Glaw ! J'ai pris soin de finir toutes mes cultures avant cet heureux évènement !

 

BizzzzzaTousssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- M'occuper de ma petite puce qui est née il y a environ 1 semaine de ça !!

 

Et ouai' date=' je suis de nouveau Papa (pour la seconde fois) et j'ai pas une seconde à consacrer à ma Glaw ! J'ai pris soin de finir toutes mes cultures avant cet heureux évènement !

 

BizzzzzaTousssssss[/quote']

 

 

FELICITATION poto,

 

super nouvelle ça.

 

prends bien soin de ton petit monde c'est le plus important.

la famille passe avant TOUT.

rien de plus beau dans ce monde à la dérive.

la weed, le taff, le net,la v3 etc..ne sont que futilités face à l'amour de tes proches et des enfants.

 

un grand bravo à la maman.

biz de la glaw à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Félicitation Kna et félicitation à Madame. :-)

 

la famille passe avant TOUT

 

:respect:

 

5 bambata (tu connais mon addiction à cette génétique )

 

Yes,moi aussi,j'ai encore 5 graines au frigo et 10 Green Devil,et 3 dans le placo:-D

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOuh, la classe Kna, felicitations !!!

 

Et merci pour la v3, mais surtout bon papatitude !

 

Je remarque maintenant les gars qu'on vient nous demander des diagnostiques directement a la glaw quand c'est trop con pour etre mis en diagnostic :-D Ca me plait beaucoup !!!

 

Je pense que ta solution straff est pas mal. Pour le sel dans l'eau, c'est clairement a proscrire, etant du bord de mer, a part pour les plantes acclimatees, de l'eau de mer sur du gazon, ca le jaunit vitesse grand V (expression superbe).

 

Moi aussi je veux la tof straff qd tu passes a l'action :-D Tu vas voir, dans le sud avec le good mood et le soleil ton ratio va etre des plus beaux !

 

Moi ici, j'ai une bonne news, j'ai recu mon volcano !!! Je suis donc comme un gosse a gonfler du ballon a longueur de temps, je pense pas redescendre bcp vers le plancher des vaches d'ici longtemps... Vu que je viens aussi de recolter, de trouver un mec qui fait lui meme pousser (lui il le fait pour vendre du coup on n a pas trop de contact mais je vais voir un peu si il y a moyen de le connaitre un peu mieux, il est un peu chelou comme type, un americain...), j'ai de quoi faire !!!

 

La biz les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je remarque maintenant les gars qu'on vient nous demander des diagnostiques directement a la glaw quand c'est trop con pour etre mis en diagnostic :-D Ca me plait beaucoup !!!

 

+1000

j'ai trouvé ça énorme aussi.

j'adhère à l'idée' date=' j'adore xD

 

Moi aussi je veux la tof straff qd tu passes a l'action :-D Tu vas voir, dans le sud avec le good mood et le soleil ton ratio va etre des plus beaux !

 

pas de problème. elle devrait arriver d'ici peu.

tout est installé enfin.

le gros caisson 500m3 fixé au mur, la box 1m² montée, ainsi que l'AAW.

 

me manque plus que la gaine sono et les ampoules.

je vais chercher ça samedi normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

A mon sujet, j'ai rempoté mes plants et je suis passé en floraison.

 

Pas de nouvelles glaweries, mais il y en aura d'autres avant la fin c'est sur.

 

Bon week end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mes glawers,

 

Je remonte un peu le topic pour donner des nouvelles.

 

J ai perdu beaucuop de temps pour le placo.

Nouvelle adresse en province, y a des inconvénients. Peu desservi, growshop inadequate et pas pro du tout.

bref, obligé de me tourner vers une livraison web car pas de caisse pour faire mes courses.

 

Normalement livraison du fourbi demain.

Je monte tout ce qu'il manque et go session.

pour fêter le nouveau matos je pense ouvrir un jdc glawer.

 

Je vous poserais le lien ici pour le soutien de rigueur de

 

En attendant je vais aller visiter notre nouveau membre

 

La bis a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites