[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Salut straff,

 

Marrant je suis passe ici ce matin pour regarder si t'avais pas donne de nouvelles :-)

 

Relou ces delais... M'enfin ca va pas tarder ! On sera la pour le soutien de rigueur, bien sur !

 

Pour votre installation sinon, niveau boulot, ca roule ?

 

Ici j'ai la tete dans les bocaux et dans le volcano, du coup les plantes en flo, les PM et les boutures sont pas tres bien soignees :-D la porte ouverte de la Glaw !

 

Portez vous bien !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut straff' date='

 

 

Pour votre installation sinon, niveau boulot, ca roule ?

 

[/quote']

 

iop Dawi,

 

coté boulot, c'est pareil. administration française powwwaaaa....ça traine.

mais bon, on est opé sur le reste de l'installation donc, du coup, dès que la paperasse est ok on peut démarrer direct.

 

bon vapo et bonjour à madame xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici,

 

Un ptit coucou pour pas laisser le topic tomber dans les profondeurs du site :-)

 

Bon perso les boites sont pleines, le placo de flo est plein, le placo de cro est plein, et les reserves de graines sont pleines... Je me tate a remonter un placo de cro et un placo de flo en plus... Mais la je vais etre juste niveau conso derriere :-D

 

Il n'empeche qu'il va quand meme falloir que je lance quelques graines rapidement...

 

Et je me suis motive a imprimer de quoi faire les smoke test necessaires en fin de session, ce sera surement un peu pour ce soir, un peu pour ce weekend :-)

 

On va dire que ce ne sont pas des paroles en l'air :lol::ptdr:

 

Bisous kitchous les glawer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les copains !

 

bienvenu Rafistik, que force et courage soient avec toi.

Entré dans la communauté de la Glaw c'est un lifestyle qui peu parfois être pesant.

 

Après des mois sans le net, 2 inondations massives (plusieurs cm d'eau), un court circuit fumant, des accidents mineurs répétés (ex: chat qui prend mes petites pour les chiottes! plantes défenestrées) et 3 montage/démontage de boite dans le vent, la lassitude s'installe.

 

Messieurs, mesdames bon week-end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooo !!

 

Une chtiote brune de son île qui refait surface...

 

Content de te lire cara xD

 

Vu que tu as récupéré le net, donne des news qu on te soutienne.

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Vu que tu as récupéré le net' date=' donne des news qu on te soutienne.[/quote'] Ah là je sais pas si on peu encore quelque chose pour mon cas !

 

Alors en se samedi 26 au soir, ou pour une fois je sortais de mon nid douillet pour aller passé une soirée entre filles. Vers 22H00 entre 2 tapas, le téléphone d'une de mes amies sonne et là c'est le début du cauchemar ! (je n'avais pas pris le mien)

 

Donc la conversation ayant été brève, il était arrivé une cata a la maison et mon cher et tendre ne s'était pas étendu sur le sujet.

 

Retour a la maison illico, et depuis mon arrivé je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleuré.

Privé de placo pour diverses raisons en même temps que le net, j'avais enfin relancé une petite culture dans ma box depuis peu, que j'avais installé dans la pièce "un peu" confiné ou se trouve le ballon d'eau chaude.

Bah vous devinerez jamais ... Ce "..." a explosé a la face de ma box, répandent + de 200l de flotte chaude !

Mon cher et tendre n'ayant aucune affinité avec l'horticulture d'intérieur ou le bricolage en général, a cru qu'il était urgent et primordial d'arracher la prise du ballast, au fin fond de la pièce derrière l'installation (et le tableau électrique avec la répartition clair et lisible alors ?!). Dans son élan de rugbyman la structure métal de la box a pris une grosse baffe ...

 

Actuellement les pauvres rescapées campent aux pieds de mon lit avec tout l'équipement "hiverné" a coté ... Voila les nouvelles du front ...

 

Bon je vais me ressaisir après le passage du plombier, enfin j'espère. C'est un truc de fous cette guigne.

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop,

 

Ha ouais,un retour en force de ta part, cara !

Tu n'as pas fait semblant.

Donc je note qu'en fait tu as voulu tenter l'hydro avec une table à marée ...

Mais pourquoi l'eau chaude?? Par chez toi il fait bon pourtant xD

 

J'imagine bien la charge de "doudou", pauvre box!

 

Je souris pour détendre l'l'atmosphère car ce qui ne tue pas, rend plus fort parait-il...

 

Dur d'y croire pour nous glawer

 

En attendant,installe toi ici le club est aussi fait pour ca, tu le sais, accompagner les membres dans leur Mauvaises passes.

aller, hop ! On en fait tourner un.

La bise a vous deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais ?

Mais oui kisscool est la ?!!!

 

Bon kessispasse dans la GLAW la hein ?

 

Perso le balcon va pas tarder a fleurir (sud de la france mon ami :bigspliff: )

 

Et a l'interieur c'est reparti...

 

Mazar, NL et Kushage sont dans la place...

Coco et tripack GHE toujours en éco (faut sauver la planete et surtout faire des économies parce que c'est la crise bourdéyl !) et en plus de ça un petit mix de lowryder qui va venir dehors...

 

Je vois que straff est touours la et que je suis pas le seul a avoir disparu durant un temps.

 

Y'a mon petit doigt qui me dit qu'un JDC kisscoolesque va pas tarder a pointer le bout de son nez par ici....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ioooooop,

un bonbon UN !

 

c'est la période des retours en ce moment.

 

trop cool.

 

cara, toi, et ctom qui passe sur mon JDC...pffff je suis tout chamboulé xD

 

prenez le temps de faire connaissance avec les membres actifs du moment

dawi, poupeta, rafistik et bien sur notre Kna national mais qui est en mode "V3" dev à fond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh tiens !

 

Des anciens qui reviennent! Welcome back chez les poisseux :-D

 

Bon on se serre les coudes, on serre les fesses et on fait front pour mener a bien la revolution !!! :-D

 

Straff est au soleil, tout le monde se repointe pour squatter chez lui, eh, si c'est pas de l'opportunisme :plusun:

 

En plus il parait qu'on y bouffe bien selon des rumeurs ;)

 

M'enfin le chef est toujours la pour tenir la barque, ca nous permet de rouler tant qu'assez pendant ce temps la, yuuh!

 

Content de voir du monde par ici en tout cas,

 

Bisous kitchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

enchantée Kisscool ! Au plaisir de te lire ;-)

 

J'attends encore le plombier ...

Donc ma box n'est pas remise de ces déboires "habituels". Et pour couronné le tout, grâce a mes gnomes, une carafe de quasiment 1l a été renversée sur mon ordi ... hmmm, comment dire, je me sens plus légère d'une jolie somme ! :D

 

Je repasse quand je récupère un nouvel ordi et avec ma box remontée (avec un nouveau montant-manche-a-balais), CYA ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Glawer'z...

 

Bon bah voilà sur les conseils de Kna...me voilà, je fais ma demande adhésion...:-D

 

Salut' date='

Félicitation à tous les participants de ce concours et plus particulièrement aux 3 vainqueurs !

Pour Fouine44, je n'aurai qu'un liens à lui donner : antre de la glaw

 

A voir maintenant si mes glaweries sont au niveau requis....! :D;)

 

Présentation:

Je cultive en out depuis 10 ans mais en in depuis 1 an maintenant.

Je fais mon 5ème JDC.

 

Glaweries sur glawerie:

JDC Concours au départ Glaweresque!!

 

Motivations: L'idée de faire partie de cette communauté me plaît bien et puis plus on est de fous plus on rit non??

 

a +++ les glawer's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ cara

 

mais c'est pas vrai tu le fais exprès en ce moment toi xD

 

 

@ fouine44

 

coucou,

bon conseil de notre Kna xD

 

j'ai lu ton jdc de concours...

 

tu t'es effectivement surpassé sur ce coup man ;)

 

j'ai, bien entendu, retrouvé nombre de couilles déjà vécues dans notre club.

 

je pense que tu as toutes les chances de nous rejoindre.

 

on attend un peu, histoire de voir ce que les autres en pensent mais bon, je vois déjà se dessiner ton auréole de glawer xD

 

restera plus, ensuite, qu'a harceler Kna pour ta sign.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop les loulous,

 

Bon je dis +1 pour la fouine, desole pour le delai :-)

 

Ici ca va, meme si j'ai pas vu les plantes depuis presque 2 semaines, va falloir que je pense a rentrer chez moi !!!

 

Bisous kitchous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites