[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Bonjour a vous tous les glawers plus.gif

 

Bon bah voilà je vient faire ma demande de carte "les raisons" je pense que mon jdc suffira c'est un vrais chiffon mdr.gifmais il n'y a pas toutes les erreur que j'ai fait durant cette session merdique des truc de gros boulet, mais bon j'abandonne pas glaw for lifemdr.gif

 

Je m'en remet a vous les catastrophe man yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les loulous.

 

la saison de taff prend fin de mon coté.

je vais enfin avoir un peu de temps pour la team et le placo.

 

je viens de lire la page de retard que j'avais.

 

meme mon selene qui refait surface, ça annonce du lourd pour la glaw, je vous le dit !

 

des bises aux filles (cara et poupeta)

 

de mon coté on va relancer le nft avec une session de juanita et peut-être un deuxieme avec de la k13, on se tate...

 

@ dawi : j'avais dans l'idée de pondre un blog glaw avec un historique et une reprise des meilleurs post du topic.

a creuser. on se capte en mp pour voir comment mettre ça en place.

a partir du 15 septembre je devrais avoir beaucoup plus de temps a y consacrer.

 

@ nouveaux postulants

on se penche sur les candidatures bientot. un peu de patience que la team se retrouve avec la pause estivale

 

bisous les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou STRAFFOUNEEEEEEEEEEEEET *o* Yehawwwwww AAAAAAAAALLLLLLLLL :D

Cool que tu puisses un peu te poser Straff !

Moi chuis en plein emménagement, et "restauration" de terrain / apprentissage sur le tas ( de fumier ? :P )

Ah la paille et la fourche, ya que ça de vrai ! ^^

 

Excellent le coup de la germination. OUAIS chuis pareil, faut toujours donner une chance à la survie de ces chtites bêtes ;):P

 

ADDENDUM pour les vieilles ( stune image ! ) connaissances : j'ai plus de portable ! ( et toujours pas la tévé, mais ça on s'en fout xD ) donc mp ou autres moyens subtils à envisager en attendant un éventuel retour aux excès téléphoniques de la civilisation ^^

 

Bon jvais rouvrir un mini jdc, je garantis rieeeeeeeeeeeen déjà avec la flore extérieure, les ptites weedettes sont les dernieres dont je m'occupe ^^

Ca me permettra surtout de vous faire un chti coucou en attendant de peut etre resquatter céans plus peinardos ^^

 

Bizouilles à toutes et tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeplaaaaaaaa

 

seleneeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :crame:

un jdc un jdc un jdc :jumping::jumping::applaus:

 

 

mes respect a tout mes collègues de la glaw :applaus:

 

je ne suis pas en reste je remplis toujours mon quota de glawise journalière :fumette::king:

 

 

la bise les potos :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punch'jour amis de la Glaw,

 

En ce dimanche n'ayant pas été à la messe depuis bien des années la glaw à essayée de se rabattre sur moi

 

Temps de merd* chez moi donc pulsion de ménagere, cela faisait quelques temps que la serpiere n'avait pas été réhydratée et que le tas de linge me regardait du coin de l'oeil

 

Bref en attendant que mes petites se reveille, grand menage, mise en route du lave vaiselle (revision de mes grandes etudes indispensable), lave linge en route (sans melanger les couleurs ^^) tout ce passe bien toujours motivé...

 

Après une bonne douche, sortie de cette petite taigne d'aspi qui ne peut pas ce debrouillé tout seul, action, réaction PAFFFFFFF, plus de jus , machines en rideau, le placo coupé dans sa respiration, Erffffffff

 

dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!! :shock:

 

Calmons nous, recherche de la panne, tout n'as pas sauter, inspection du tableau electrique de l'apart, quelque fusibles en poche, je les teste tous ...

 

Pafffff à peine remis en place voila qu'il pete, j'ai trouvé celui qui alimente toute la tribue, je debranche tout mon placo, l'aspi, je deshabille pierre pour habiller paul, je sacrifie le plomb de 16A de ma piaule, pour tester re-Taffff :shock:

 

Plus de plombs de 16A en poche, ni de jus dans les prises de ma piaule, c'est pas vital... demontage de la multiprise ou est branché les lave linge et vaiselle, petit teste dans la salle de bain en solo sans rien branché dessus .... Pafffff

 

Je t'ai trouve petite saloperi*, bref placo en rade, le linge trempé pas lavé, aspi pas passé, plus de fusible et comble de tout c'est dimanche

 

illumination, les voisins !!

 

petit tour du voisinage, non je viens pas te voir pour les clopes que je t'ai depanner, mais pas de fusible, les galeriens teste chez mamie avec ses yorks, des fusibles en pagailles, limite de lui faire le baise_main :wub: , de retour chez moi tout est en route

 

Sale multiprise premier prix je m'occuperait de toi plus tard,

 

mes petites se reveille sans ce douter de ma tourmente ...

 

le defunt fusible qui a pris chaud

 

post-748922-0-55318700-1315150190_thumb.jpg

 

 

la glaw n'est pas une fatalitée, à nous de la dominée :respect:

 

 

Modifié par OldGlawer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

coucou les loulous,

 

un passage sur le topic maison histoire de déterrer celui-ci de la 3ème page.

 

je viens de relancer une petite session hydro nft.

les bonnes vieilles k13 seront de la partie.

 

j'avais prévu un deuxième nft avec des juanita mais la glaw en a voulu autrement.

germination nulle sur les 3 graines achetées à prix d'or. :icon_confused:

 

les ayant acheté chez ******, l'échange est prévu sans problème, mais trop tard pour les relancer vu l'avancée des k13.

 

pas grave on va tenter un sans faute sur celles qui reste.

 

session classique en metrop + catalysator et peut_être un peu de pk en cours de flo.

vous posterais quelques clichés de temps en temps ici même histoire de...

 

la bise a tous

straff

 

ps : selene vide ta boite on peut pas t'envoyer de MP :applaus:

Modifié par straff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je vais prendre un peu de temps, plusieurs fois que je passe ici mais je flemmardise vilainement.

 

Deja: Coucou Straff !

Content de te voir ici de retour, avec une baisse d’activité tu nous reviens :) Selene est de retour aussi, ca asticote le cervelet et la partie du cerveau qui gere le langage. En langage ailé, you're hiiiiiiiiiiired !

 

Dommage pour tes graines :(

 

Ici c'est pas tant mieux:

- Les males evinces

- les Caribe testees pour tristan bien herma

- Les dernieres toutes petites flaiblardes en flo ont l'air d'aller vers du couillu egalement (qui c'est qui dit que les toutes petites c'est les femelles ? Moi ? Ah bon ok.)

 

Donc pas mal de boulot (tout a ete bouture, engraisse, pour un coup j'ai voulu faire ca pas trop mal...) pour pas trop de monde en flo. Mais bon j'ai une grosse fournee de boutz venant des PM qui vont ptet rattraper ca. Ptet :D

 

Sinon, pour ici, pour resumer:

- on doit statuer sur l'entree de :

  • leMouss
  • coucou05
  • juan mari et kazor (qui doivent quand meme nous faire un recapitulatif de leurs glawises ici, c'est pas non plus la fete les gars on va pas chercher l'info, pour une fois qu'on peut :D )

 

- feliciter poupetta, selene, alwest et oldglawer pour etre toujours au top

- reflechir sur cette histoire de blog. Je suis plutot chaud. L'article de Oldglawer est bon dans ce sens. SPOILER: on en discute tres prochainement en MP. Les motives, avec des idees, des projets, des articles, faites signe. Si c'est pour un "ouais cool", euh, on verra :roll:

 

Edit: je suis en vacances 7-8 jours, mais je veux bien etre en Cc des mps si mp il y a. Je penserai fort a vous en me dorant la raie.

 

La bise les copains

dawi

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OldGlawer, Djidjay à toi, je suis farpaitement d'accord. :plusun:

 

Je dirais même plus : Ce n'est pas seulement la GLAW qui importe, mais aussi le chemin qui mène à la GLAW !!! :roulage:

 

Straffoune.

 

Rah nom de diou c'était donc ca, je me demandais.Pourtant ya quoi, 150/200 msgs ? :roll: Bon je vais aller vider tout ça ! ( sniff mes vieux mps qui datent d'Hérode <_< )

 

 

Dawinou, profite bien, espèce de veinard que c'est sans doute bien mérité.

tu peux parler, j'ai été obligé de commencer à apprendre à ménager des tranches d'emplois du temps pour profiter de tes MAJs :roulage:

L'idée me branche toujours autant, niveau participation je préfère ne pas m'engager et participer que le contraire <_<:applaus:

 

Bizzzzzzzzzzzz ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop all !!!!

 

ben dis donc !!! quelle team :bigspliff:

 

je sens que je pourrait etre bien par ici :fumette: un ch'tit glawer debutant

 

bien sur si vous voulez bien de moi :P

 

la raison : comme vous ! un bon galerien de la weed bien sur !

 

pour la preuve photo , ben sa va etre dur ...

 

justement y'a plus rien a prendre en photo ^^ je me suis fais faucher mon OUT ( avec les pots bien sur ^_^ ) allez hop ! un 1/2 kil'z envolé dans la nature !!!

 

quelle vie injuste ... -_-

 

enfin enfin ! l'inté est toujours sur patte comme d'hab' =) et celui la n'est pas pres de s'envoler :yepah::xD: et comme d'hab' , toujours actif ...

 

je serait tres fier d'adherer a la GLAW party :davb:

 

j'attends votre reponse !

 

en attendant , je vous souhaite un tres bon grow a tous , une recolte faramineuse , et des pieds puants !!!!

 

et bien sur , toujours plus de galere :sec: ^^

 

a plus les mans :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après zieutage attentif et plaisant du dernier JDC ( ce qui ne veut pas dire que je ne zieuterai pas les autres tsss <_< ) je plussoie la candidature de 7-Zip, sous-titré le savoirestunearmeetlacultureunecible :applaus:

 

:unsure::jesors:

 

Belles plantes, belle patte, il ne s'est pas laissé balckbouler par l'adversité ... :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

Hello les Galeriens ,:bigspliff:

 

Déja coucou Selene je vois que tu as repris ta place de pere utra spirituel, de la GLAW attitude :jumping:

 

J'y vois qu'un inconveniant ^^ , avec tout le temps ou tu as été absent , il y en a eu des posts que du devras lire pour te mettre au courant des dernieres évolutions de ta pensée la plus abutie qui a été de vouloir démocratiser l'esprit de la Glaw

:roulage:

 

Car toute cette lecture va te donner la migraine, et te connaissant tu vas fumer du cervelas ou cervelet :chim: et imploser les ou le neurone(s) qui reste(nt) :P Donc ne force pas trop ^^

 

D' ailleur je suis venu t'honnorer d'une nouvelle signature en récompence de ta modération un peu chaque jour suffira a deja te mettre suffisement en peine . :P

 

Tu vas me dire pourquoi je ne demande pas a rejoindre la voie de la Glaw?

 

T'as vu j'anticipe ton éventuel questionement lol , et que mon JDC merite plus de piment a tes yeux ben !!!!!!

 

Déja sans m'inscrire je suis habité par un esprit galerisant, entre me couper un doigt , faire une pleurésie , qui vire en double ambolie pulmonaire , sous oxy au point d'etre défoncé de respirer, pendant plusieurs mois .

 

Faire des ulceres de partout a en pisser du rouge :plus: pour avoir trop mangé de bonbons magique :yeah: ou autres ^^ .

 

C'etre fait voler son out 3 ans d'affilés , avoir niqué sa grosse session ( entiere) d'avant demenagement , en 6 heures , graçe aux phyt hormones ^^ et plus rien fumer pendant 3 mois mini :icon_confused: .

 

Lancer un JDC aéro qui a manqué de jus éclectrique :bigspliff: a cause de mes voisins sponsors pas partageurs lol, perdre encore 3 semaines .

 

Ne connaitre casimendo que des Galeriens qui savent encore savourer dans la souffrance leur glawerie , hommage a Marseille :xD::P .

 

J'ai aussi des capacitées affirmées pour avoir des instants de génie , comme emmenager dans la region la plus sinistrée économique de France :-) , pour trouver du travail ^^ ça favorise le sentiment de vivre le rejet à chaque entretien boulot :P .

 

J'ai souvent été celui qui a poster des coms en travers ( de porc) , avec toutefois une certaine crédibilité plafonnée a la hauteur de ma reflexion qui etait sous oxygené:mdr: .

 

Beaucoup se sont dis : Non!!!! mais qé ou té qy l' ail a encore dis :sec: ? :bim: ( du red bull please :yepah: )

 

 

 

J 'ai meme failli perdre récement le grade de super noob , au désavantage d'une confirmation :rip: , heureusement , la raison l'a emporté , j'ai été déliveré in extrementis , car ça puait mauvais pour moi :siff: .

 

Mais de maniere miraculeuse, j'ai été gracié par une personne au zèle Apostolique ^^

 

Je ne suis pas fou, c'est juste que je suis instrumentalisé a la nooblardise :king: .

 

C'est comme avoir la jouissance d'avoir la trentaine financiere et épicuriene dans un lycée de jeune effrontées gourmandes :P

 

A refaire le meme programme , au fil des années de manieres indéfectible , on en devient incontournable , il en faut du temps pour acceder a ce sacre :roll: , pkoi tout gacher maintenant :xD: .

 

Du coup , pour pas que trop de glaw tue la glaw , il faut que je reussisse ce JDC :blush: , mais promis Selene le prochain sera made home 100 % y compris l'engraissage et l' ensymation repris de la maniere de cultiver des Ticunas du fin fond de l'amazonie , recement rencontré sur arté :P , et avec un brin de cainovitch et les conseils de la tete a toto ^^ , si avec ça j'attire pas la glaw :mdr: Je demande a m 'inscris chez vous ;) .

 

Bonne soirée a tous amis Glaweurs , toute ma simpathisation -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Marcellus

 

 

Rhoo mon nounoursou bichounou, j'espère que tu n'as pas cru que je remettais en cause tes capacités de galérisation aigüe avec des vrais morceaux de GLAW dedans tout de même ? :kana_smile::bigspliff:

En plus ça me fera un modèle / repère avec le paparoulette et un ou deux autres si un jour je me lâche dans la folie éhontée du scrog :applaus:

 

Ouais j'ai remarqué le retard fabuleux accumulé niveau lecture, en plus histoire d'être efficace l'autre jour j'étais reparti dans les premieres pages de la glaw, au bout d'une vingtaine de pages j'avais revisité douze jdcs déjà vus, treize liens improbables, vingt-quatre souvenirs éhontés... Bref à peine rentré, chuis pas sorti :unsure:<_<

 

Sans compter... tous ceux qui ont, sans vergogne mais non sans succès, continué à cultiver pendant que je jouais au petit train lunaire sur une ferroviaire d'autoroute :roulage:

... les pseudos qui ont changé, ou alors que ce sont les personnes qui ont changé, ou alors ce sont les mêmes mais ce sont plus les mêmes pseudos, ou alors ce sont pas les mêmes mais avec des pseudos qui ressemblent ... :unsure:

Heureusement à certaines époques je buvais comme un trou ( normand, breton, alsacien, belge, irlandais, plus si affinités :unsure: ) du coup j'ai des excuses, avec le canna parfois tu perds ta mémoire immédiate, avec l'alcool j'dirais que tu peux vraiment perdre des neurones et la mémoire tout court <_<

 

Toi là ça frôle la malédiction grecque !

Genre la famille des Atrides ( pas atréides, ça c'est dune je crois et d'une, et de deux ils prenaient pas les mêmes trucs. L'épice and love, quoi :culture::fumette: )

Mais n'omettons pas un point essentiel !

Dans quelle mesure as-tu été responsable de l'origine et du déroulement de tes galères ?

( fais-je bien de soulever cette question ? en plus apres l'opération ils m'ont dit de pas trop soulever :jesors: )

Parce que, pour ce qui est de l'assumation galérienne, c'est tranquille, tu as ton passeport-salut, j'dirais :plusun:

 

Cela dit, si tu veux nous rejoindre comme conseiller spirituel ( pas spiritueux, vaut mieux que j'évite -_- ) t'es le bienvenu, hein, tu sais :welcome:

 

Sinon, je suis solidaire de ta culture fonction vitale, sisisi, moi c'est pareil en nettement moins clean que chez toi ( faut pas dec' :P ) il me FAUT de quoi fumer, donc faudrait pas que ça dékhonne trop non plus là :shock: juste angoissé et torturé au naturel comme je suis faudrait que je fasse gaffe à pas en rajouter à ma glaw innée ( néné, le petit nenfant :wacko: ) :ph34r::shock::blush:

 

Sur ce je vais vous visiter, parce que je vous ai lu tantôt mais n'ai pas posté, ceytremal, on les connait les gars qui matent en loucedeh mine de rien hein :angry::music::blink::lire::help::chim:

:blink::roll:

 

P.S. : c'est juste une savoureuse métaphore ou tu es entouré de jeunes effrontées gourmandes ? :king::dejadehors:

Modifié par Selene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Bon pendant que Marcelus et Selene se font des papouilles :siff:, j'ai tente un truc :

 

Le Blawg

 

Normalement les habitues doivent pouvoir editer et publier les billets qu'ils veulent.

Tenez moi au courant si ca marche :)

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après zieutage attentif et plaisant du dernier JDC ( ce qui ne veut pas dire que je ne zieuterai pas les autres tsss <_< ) je plussoie la candidature de 7-Zip, sous-titré le savoirestunearmeetlacultureunecible :applaus:

 

:unsure::jesors:

 

Belles plantes, belle patte, il ne s'est pas laissé balckbouler par l'adversité ... :plusun:

 

coucou la dedans :roulage:

 

vous en tenez une quand meme , marcel et selene :xD:

 

quand tu te tape les messages , avec un gros royal k13 , grapefruit + bon gras , c'est des barres :mdr: vous etes balezes les gens ^^

 

en tout cas , c'est avec grand plaisir que je vous rejoins :yepah:

 

2 secondes , je sort mon stylo ... je signe la charte , c'est ok :cool2:

 

bon on a le droit a un cadeau de bienvenue ??? genre un petit paxon de bonne weed :davb::king:

 

sa serait cool ^^ je plaisante bien sur , j'ai de quoi fumer heureusement pour moi ! je fais tourner d'ailleurs ...

 

bonne journée a tous les glawers ! et bon grow ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites