[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Salut la Fouine et bon courage :-P

 

Au dernière nouvelles un fusarium a attaqué mon balcon, j'ai eu la main lourde sur l'engrais faut croire. Je le campe armée de mon pshit-pshit peroxydé, le premier qui pop prend une giclée, okay ?!

Le chat a croqué des feuilles et a chié dans la jardinière, je vais me le faire s't'en... !

Et ce matin je me suis faite emboucanée par un poulet en mal de dominance ...

Le quotidien d'un glawer quoi, et sinon ça farte chez vous ? :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop

 

Coucou cara, je me disais que c'etait bien mort par ici...

 

Pas trop de soucis par chez moi, j'ai adopte la technique du "loin des plantes, moins de glaw", ca marche pas mal, je commence a connaitre mes bootz par coeur, je passe les voir tous les 6 jours, et ca change pas grand chose :-D

 

En revanche j'attend des graines de chez tropical seeds qui vont me donner plus de fil a retordre que les hybrides tout basiques que je fais pousser actuellement, je risque de rempiler pour la glaw :-)

 

Chef Straff, t'es par la? Comment ca se passe dans ton nouveau spot? Le boulot c'est reparti ? La derniere fois qu'on a discute j'etais dans un etat proche de l'ohio, ca commence a dater et du coup je sais plus trop... :-)

 

Salut la glaw!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les copains,

 

J'espère que cette nouvelle version vous plaira !

J'ai beaucoup bossé dessus et je suis assez fier de moi xD.gif

 

La bise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop les frangins / frangines

 

je passe histoire de voir les nouveautés de notre Kna national...pfiiou quel boulot de malade il nous a pondu ...

 

chapeau bas MR

/clap

 

ici ca se passe tranquilou.

 

coté boulot on attaque doucement la saison estivale donc de moins en moins de temps.

 

coté placo, moyen...

 

les sativa stagnent coté flo et prennent leur temps. ca promet de la recolte tardive. ca va pas arranger mes affaires avec le boulot qui promet peu de temps de dispo.

 

coté météo c'est le panard. soleil, soleil et...soleil. :king:

 

des biz a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

La glaw est elle aussi passee a la V3, j'avoue que j'ai un peu flippe, je pensais que comme d'hab on subirait notre guigne legendaire, mais non! Ca joue d'avoir un membre (joli membre) en infiltration !\

Joli boulot kna, et beau marketing, laisser un glawer aux commandes, il fallait se vendre!

 

Straff, il va falloir nous filer des tickets gratuits pour venir profiter de la saison sur ta belle terrasse pendant que tu bosses, t'inquietes on surveillera les plantes! :bigspliff:

 

Content que ca aille bien!

 

Ici la nurserie est pleine comme un oeuf, pas encore trop de glaw, un 105% de germination !!! Est-ce que ca impressionne pas un peu, je viens de relancer le concept de generation spontanee, avec 1 plante que je n'ai pas semee et qui pousse en terrasse :lol: A ceux qui diront qu'elle a du tomber du pochon, je dis non non, impossible, la glaw c'est pas ca! (si ? ah bon...)

 

Par contre je suis bien content d'avoir la clim dans la salle de culture, avec les 35 degres exterieur ca commencait a monter! Les petites sativas vont pas tarder a etre rempotees pour la deuxieme phase de croissance, les bootz rempotees en mini pots pour faire du OB de poche, les PM roots trimmes et les plantes en flo oubliees, comme d'hab. Enfin tout ca ce sera quand j'aurai de la motivation.

Y a meme un jdc dans les boites, le debut est pret... Je sais pas encore ce qu'il va devenir...

 

La bise chez vous portez vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir à vous glawers :applaus:

 

J'adore le concept,

 

- Ne pas pouvoir s'empecher de gesticuler a coté de fils denudés sous tension, avec de beau tournevis tout neuf dans les mains.. (vite lachés :wacko: )

 

 

- L'inondation en pleine nuit du systeme hydro, 20 ou 30 litre de sauce dans tout l'appart, la pompe qui cramme dry.gif

 

 

- le bricolage a la mcgyver qui tombe sur les plans :shock:

 

- l'ampoule qui pete un samedi soir et comme tous bons glawers on en a pas d'avance :king:

 

 

 

et je suis sur que ce n'est pas fini, peut être un jdc avant noël petits veinards, on verra si le Loose Powa s'abat sur moi

 

 

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lemouss

dés débuts de glawer prometteurs effectivement.

affaire a suivre.

En plus d'un concept, la glaw est un état D'esprit, pire... un art de vivre xD

 

A ne pas confondre avec les erreurs de débutants. Après, Il faut aussi apprendre a vivre avec lol

 

N hésite pas a partager tes futures poisses et fait nous signe si tu ouvre un jdc qu on passe voir.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté,

suite aux evenements et a la perte de mon appareil photo en vacances j'ai arreté mon jdc.

J'espere que tout va bien pour vous ! Je posterai des photos ( si je trouve un appareil ) de mes Haze Special qui je pense souffrent d'un étouffement racinaire.

 

Bonne continuation a vous les glawers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

 

glawer un jours glawer toujours !!! mais notre oignon fait la soupe :group: :group:

 

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa glaw&cie :respect: :respect:

 

bonne :culture: :culture: a tous

:jumping: :jumping:

 

cordialement bibi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les loulous,

 

Comment allez-vous? Bon je passe d'humeur mitige, passage de 10-12 plantes en flo, rempotage de 20 plantes... Et j'en ai pas renverse une !!!

Je perds la main :(

 

Bon sinon les landraces africaines galerent un peu, manque de vigueur par rapport a leurs ptites copines polyhibridees, M'enfin le rempotage est fait. Le temps de prendre 2-3 boutures par plantes et tout ca part en flo. Rien que de penser a ces - au moins - 60 boutures, ca me fatigue deja!!!

 

Je recherche egalement de la bache plastique molle pour serres, si vous avez ca sous la main et que vous voulez faire un beau geste, quelques metres carres (3-4) seraient ideal pour me constituer une petite serre exterieure dans un recoin pas trop mal expose.

A votre bon coeur les glawers !!!

 

La bise !

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous,

 

je passe en speed pour vous faire un coucou avant l'été.

la saison commence pour moi et vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer à la lecture du fofo.

 

coté placo, fin de flo pour moi. en rinçage.

franchement?

 

bof, c'est de la terre donc c'est pas terrible, de plus j'ai eu des poisses de glawer avec mon électricité.

surement des baisses et hausses de tension pendant les gros orages, résultat : 3 timers de cramé. flashage en 24/24 de light plusieurs fois pendant la flo...bref ! la misère.

 

à la rentrée, je reprends mon NFT pour enfin kiffer une session correcte en 400w.

 

la terre est décidément pas mon truc. me fais une raison. ça marche mieux sur ma terrasse avec mes rosiers, bougainvillier et autres clématites :bigspliff:

 

aller, des bises a tous.

j'essayerais de passer de temps en temps cet été mais rien de sur.

 

si on se recroise pas, bonne vacance à tous, moi je pars pour un run taff de malade.

vivement septembre qu'on se repose :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahem... je fais comme si on discutait que ici ? Dac :P

 

Oh ! Straff ! Quelle joie de te croiser ! <- 4e prix renaudindron d'acteur pastoral, excusez du peu :siff:

 

La terre, man, c'est la base maaaaan, l'hallu comment tu parles de notre mere la terre ! (Pierpoljak, 1998)

 

T'auras au moins de quoi decompresser le soir en rentrant du taf, bon courage alors :)

A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou,

 

Straff je suis de tout coeur avec toi, cette année j'ai lancé un élevage d'aleurode, de cicadelle, d'araignées et des p'tites nouvelles non identifié encore (noir). Ca marche super j'en ai sur toutes mes plantes, de l'olivier en passant par le jasmin et le canna. Cay zoli on dirait qu'il neige ...

 

Moi j'arrête l'out c'est sur, dommage pour les sapins de noël et de toute façon on a plus la santé pour s'en occupé !

 

 

Bizoo

Modifié par Cara20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

L'ete, la glaw dort, apparemment. Bon ici, c'est un peu la mission pour partir en vacances, 3 semaines loin des poulettes... Et l'appart a de la verdure de partout, alors il faut penser a toutes les plantes.

 


     
  • Bon deja, les boutures sont mortes, ca resout le probleme. Moralite: rappelez-vous quand vous faites des boutures. Elles existent et elles ont le droit de vivre. Enfin bon les miennes, moyen. Et puis il s'agissait d'apex ultra-lignifies, donc bon. Je n'aime pas trop la ldr de chez ******, la qualite me laisse perplexe...
  • La croissance va pas trop mal. Elles sont toutes en vie quoi. Je continue a donner de mon corps pour engraisser de temps a autre...
  • La flo: - la clim fait des merveilles, air sec et a 28. Les grosses memeres vont etre cut demain ou apres demain, les petites ont fini leur stretch et font quelques pompons. Pour un test en pots d'1/2 litre, ca va pour l'instant.
    - La crypto est toujours aussi presente. Fais chier quand mes nouvelles strains vont passer en flo.
  • La baie vitree: Trois plantes qui restent derriere la baie vitree, je vais profiter de notre absence pour qu'elles partent en flo si la pollution lumineuse n'est pas trop importante. Ensuite elles passeront ou en exterieur sur le balcon, ou dans la salle de flo... Mais a 1m de hauteur, je suis pas vraiment equipe pour ca...

 

Niveau glaw a proprement parler... A part les boutures mortes, la crypto, pas grand chose... Edit: Ah si j'ai du mettre toutes les plantes dans des malles pour une visite des proprios, plus rangement des salles, y a plus de detail sur mon jdc, ca a ete un peu folklo.

 

Sinon ca va. J'espere que l'ete se passe bien par chez vous.

 

Enfin, une proposition faite par la team Cw, qui me parait pas mal mais pour cela il faudrait un peu que la glaw renaisse de ses cendres sous la houlette de notre cher straff (bon courage pour le taff), il est possible de tenir un blog communautaire en invitant differents auteurs a y participer, on pourrait donc avoir notre blog "La Glaw".



Avec un kna au graphisme entre autre, et l'intervention de tous les galeriens que nous sommes, on pourrait peut-ete faire qqch de sympa. Je verrais bien un retour de selene pour enrichir ce blog ! S'il y a de la motiv, contactez moi, ou postez ici, bref on se tient au coucou.

La betch,

dawi

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je suis intéressé pour intégrer cette association a but non lucratif ^^

 

 

mon jdc dans la signature où on peut voir des boutures dans des verres à Cognac , bah elles ont soif en espérant qu'elles survivent à cet apéro.

 

mes boulettes :

 

-oublier d'enlever le plastique bleu ou rose sur le réflecteur de la hps et s'en apercevoir à la fin de sa session trop tard c'est collé.

-sur ma dernière culture j'ai fais germé au total 38 graines seules 3 sont sorties de terre, (pas de preuve par contre) sur les 38 (une dizaine avait germée , une dizaine était juste fendue et les autres sont restées fermées).

-mes buds sont à flo +34 j'ai l'impression en voyant les autres jdc qu'elles sont à flo+20

 

 

bon glaw a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( il répond au hibou, on sait... -_- )

 

Bon j'dis pas I'm back , c'est compromettant et engageant, faut pas dec'. En voie de re-backisation, qu'on va dire.

 

Mais, n'est-il point, glawer un jour, GLAWER TOUJOURS !!! *o*

 

J'vous ai un peu survolé, toujours aussi agréable de vous lire, mais survolé, hein, j'ai pas tout lu ( hein Dawi... pardonnez- moi, mon Père, parce que j'ai bêché ... chuis fatigué ! :=/ )

 

Ya du pacson à zieuter, entre Lord Kna et les zautres ( rha, l'enfer.. ! :P )

 

J'ai pas fait aussi bien que Straff, mais après une brève idylle avec une sortie de départementale et un jardinet rétif, j'ai continué ma longue et chaotique migration vers le soleil, la terre, les vers de terre, les taupes, les oiseaux, les fouines, les coins où la densité animale semble parfois reprendre le dessus sur la densité humaine, trop humaine !

 

 

Cette étape-ci s'annonce carrément SYMPATHIQUE *o*

 

On vient d'arriver, donc ya du taff ( ah les gens qui laissent une maison nickel avec un GROS TAS de saloper..peraletés dans le jardin :-P )

 

Evidemment apres 3 déménagements et 67 péripéties, je n'ai plus un seul P.M. de vivant. Faut pas dec. Mais Glaw Powa, j'y ai cru jusqu'au dernier déménagement, honneur à celles qui sont tombées en dernier :=P

 

J'ai glawé d'emblée, comme mes réserves sont plus que ténues ( c'est dire si elles sont à poil ! ), histoire de faire pseudo speed et fonctionnel, j'ai lancé mes dernieres féminisées (EVIIIIIIIIIIIILL INSIDE ) de lemon skunk ( sniiiiiiiiiiiif mon pm qu'à priori c'était quand même un coup de bol -_- ) que j'ai joyeusement fait crever peu après la levée en voulant mettre un pti coup la miniserre au soleil. Fait chaud, et beau, ici. Haha. ( Etape pseudo technique : c'est combien déjà le soleil à pied de terre et à pied d'oeuvre ? 100000 lumens et plus si affinités ? OiO )

 

J'ai retrouvé d'AUTRES féminisées, un kado avec une *****commande que je savais même pas que la marque existait, ca fait un peu truc pour teenager à 'Dam d'autant qu'en gros recto t'as "FEMINIZED" et verso "idéal pour faire des plants-mères" mwahaha. S'pa à un vieux singe qu'on apprend à faire la limace. -_-

Tellement qu'elles semblent promises à un brillant avenir, l'une d'elle est sortie à l'envers tellement ostensiblement que c'est la première fois que. Chic.

:P

 

Tellement que chuis gentil, j'voulais vous épargner l'éventuelle nioubitude glawesque de pauvres phénos chelous, mais je viens de me dire que CW c'est pas seulement pour éviter de saouler les autres, mais aussi etre dépanné, et d'autant plus entre glawers ^^ ... donc on verra !

 

J'en connais deux ou trois qui seront ravis d'apprendre que par contre, la plupart de mes "enthéo" ont SURVECU. Même le gros ficus, là, ouais. Nihahaha. :bigspliff:

 

En attendant, poutoux plantesques ( et pas plantaires, pas d'politik' siouplaiiiiit ! ) à toutes et tous, coucou si vous les croisez à bib, Akee .. et tant d'autres mais ça viendra !

 

 

 

J'vous mets quand même une ou deux pics, histoire de xD

 

post-642354-0-37944300-1312240578_thumb.jpg

 

Toujours à la pointe du progrès et de la recherche OiO

 

post-642354-0-11495500-1312240624_thumb.jpg

Modifié par Selene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssss selene is back sa va chier des bulles carre !! emile va te cacher ^^

 

sa fait rudement plaise de te revoir dans le coin ma canaille allez te fait pas prier commence un jdc a la selene allez tu va pas faire languir tes fans ^^

 

la bise a madame selene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Je passe un vite fait raconter un pti peu ma glaw du moment,parceque bon,glaw un jour glaw toujours,MAIS cependant,parfois,le soleil perce les nuages...L'autre jour a la déchetterie,je vais jetter de l'électroménager,et je tombe sur un RVK neuf...Cable sectionné mais neuf.Pas d'odeur ou de poussière dedant;comme le filtre au charbon en laisse dabitude...Je rentre,le cable,et hop ça marche! Pas glaw tout ça!

 

Sinon,quand même,on est ici pour raconter de la glaw,j'ai tenté en extérieur cet "été" de la black domina...Je tablais sur un été méga sec comme l'année précédente ou j'avais perdu bien 5kilos a charier de l'eau.Entre la rosée abondante du matin,la pluie 3 fois par jour,ça sent la patate chaud,quand l'oidum pointe le nez...Des plants magnifiques,2m de haut,de la belle ramification,mais il faut les traiter toutes les deux semaines,c'est une horreur,et quand viendra la flo,la glaw sera la,au tournant...

 

Enfin,j'arrête de raconter ma life,bon glaw a tous!:applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mais LOOOOOOOOOL MDRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRRRR XPLDRRRRRRRRRRR SFRRRRRRRRRRR!!!!!!! Selene de retour sur CW en même temps que oim!!! je surkiffe!!!

J'annonce, Al-West s'essaye au bouturage, ça va envoyer du lourd!!!! A defaut de faire une selection dans les regles de l'art (faut pas deconner quand même!) j'ai fait ça au feeling, et quand le feeling a manqué, ben c t à pile ou face!!!!

Putain, faut que je pécho un APN, l'iphone me fous dans la merde pour ça!!!

Bon, les potos, Al a envoyé 10 Fast neville from FS, vous avez raté une enorme glawerie à la germination (j'ai oublié que j'avais mis à germer, g recupéré des germes de 15cm de long, tous jaunes, et g quand même essayé de rattraper, et g eu raison!!!!)

Allez, béko la mif et hasta bientot pour les tofs

Modifié par Al-West
Lien à poster
Partager sur d’autres sites