[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

et :-( aux nouveaux et nouvelles :supair:,

 

Ctom je vois que tu a encore envoyé du lourd ,du trés lourd même niveau avatar.:plus::pro:;-):pro:

 

;-):plusun: pour ctom t'assure grave.

 

ET on en n'est a combien avec tous ça???

 

10500, 10600 à non pas encore ;)

 

ps:Schtromfette je passe voir votre jdc

 

 

edit:Je viens de finir ma raquette si quelqu'un est chaud pour un tennis.

 

081217015422184470.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh mais ça commence à déchirer ! ( naon, pas les récoltes, hein xD )

Bon j'arriverais peut-être à maintenir la pression à mon modem pour qu'internet me fasse grâce de ses délicieux appâts plus de 5 mns, mais dans le doute, je viens vous faire coucou ici ^^

( Vu comment ça squatte, je suis sur d'en choper pas mal ^^ )

 

Zallez être fiers de moi, je me suis fait une pure semaine de galérien pur. Une grosse tuile ( et je suis gentil ^^ ) minimum par jour xD

Je pensais avoir eu un répit, mais en fait ça a duré une journée grand max. ---) gastro et hop, aujourd'hui, mon radiateur S.D.B. fuit ( et bien ! ) xD

Manquerait plus que la voisine du dessous appelle les pompiers et qu'ils débarquent en mon absence :plus:

 

Comme je partage un lien énergétique fort avec mes plantes, elles vont mal aussi :-D

J'en ai trois sur neuf dans un état euh.. voilà quoi ^^

 

La question du jour :

Est-ce que vous connaissez (de mémoire dans les guides "nuisibles etc" je ne m'en souviens pas ) un insecte nuisible aux plantouilles, qui en plus pourrait faire de petites piqures qui démangent un truc de ouf ? xD

 

P.S.: Les Glawers, je trouve que ça Glaw sévère ;-)

Straff, Ctom ... , maîtrise, hein :-(

Bollox et les modos, pour leur vigilance cordiale ;)

Breizh : nonon, j'espère bien qu'on ne sera pas exempts, même de cannabiculture générale :supair:

(mais non je fais pas mes adieux à la scène ! ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nan tkt ^^

 

mais bon ton jdc es plus genre aucun problème ^^ ou alors j'ai mal vu ;p j'ai reparcouru ton jdc en 30s et d'apres les tof t'as pas eu de souci :-(

 

bon apres fait pas expres d'avoir des stresses pour intégrer le crew xD

 

Bon j'arriverais peut-être à maintenir la pression à mon modem pour qu'internet me fasse grâce de ses délicieux appâts plus de 5 mns, mais dans le doute, je viens vous faire coucou ici ^^

( Vu comment ça squatte, je suis sur d'en choper pas mal ^^ )

 

Zallez être fiers de moi, je me suis fait une pure semaine de galérien pur. Une grosse tuile ( et je suis gentil ^^ ) minimum par jour

Je pensais avoir eu un répit, mais en fait ça a duré une journée grand max. ---) gastro et hop, aujourd'hui, mon radiateur S.D.B. fuit ( et bien ! )

Manquerait plus que la voisine du dessous appelle les pompiers et qu'ils débarquent en mon absence

tho pauvre selene c'es pour ca que t'es pas venu nous rendre visite ni faire de maj de ton jdc ^^

 

tout fini par s'arranger ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-( tout a fait d'accord avec ehmoe ton jdc est top aucun probleme 8 eme jours de flo et sa pomponne grave c'est pas trop notres cas dans les glawer ;-):plus: (sa se saurait)

sinon je souhaite une excellente journee a tout les glawer a ce soir les gars peace ;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-( pour le JDC de soriano qui est plus que bien !! Toi t'as pas une âme de glawer, au contraire, je sens que ça va devenir très joli tout ça ! Après man, tu es le bienvenu ici et tu peux squatter autant que tu veux... On te suivra quand même ;-)

 

Hé Selene, Je m'aperçois que même pas tu as la sign qui va bien et un avatar digne des glawers... Si t'es branché, trouve moi une image que je te prépare ça... :plus:

 

A+ amigos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : ET PAF! PAGE 7 POUR MA POMME

 

toujours possible de faire partis de la communaute ? allez une petite place pour moi :-P

 

salut mec' date='

bienvenue parmis nous.

Mp ctom pour tes sign et avatar.

je te rajoute a la liste

 

Bonsoir à tous,

J'suis une glaweedeuse moi aussi

on dirait pas mais...

 

YESSSSSS on a une fille,

 

aller hop! je vire les males et je la fait fleurir...

ha non! merde c'est que dans le placo ca...

:lol:

 

Je crois qu'on va y avoir droit moi et mon colloc...

fais péter une photo ou un mini JDC qu'on voit ca man

 

Rahhh mais ça commence à déchirer ! ( naon' date=' pas les récoltes, hein xD )

...

[b'](mais non je fais pas mes adieux à la scène ! :lol: )[/b]

 

encore heureux, tu crois pas nous lacher comme ça...

glawer un jour, glawer toujours.

aller, on attends la maj selene

 

:-P pour le JDC de soriano qui est plus que bien !! Toi t'as pas une âme de glawer' date=' au contraire, je sens que ça va devenir très joli tout ça ! Après man, tu es le bienvenu ici et tu peux squatter autant que tu veux... On te suivra quand même :lol:

[/quote']

:plol: tu es quand meme le bienvenu ici, fait comme breizh et les autres, prend un fauteuil et cale toi bien.

 

 

pfuuuuu, enfin fini les réponses.

vais finir par embaucher une secretaire moi lol

 

si après ca, j'ai pas le droit au rang de cannaglawer! looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les GLAWERS !!

 

 

Merci à EHMOE et BIBI88 (Vosgien hein :-P , voisin !)

 

Merci pour vos commentaires encouragants , cela me fait plaisir c'est pourquoi deux de mes pieds porteront votre nom lol mdr à la gloire des glawers !

 

Même si tout parait ok sur mon JDC, j'ai eu des pb horribles:

 

- ballast qui crame !

- mon colloc qui oubli tout le temps d'allumer/éteindre la lampe des boutures, c'est qu'il va les tuer le con !

 

Ce soir je vous filerais des MAJ de mes petites chéries, et surtout de EHMOE et BIBI88 , fraichement nommée :-D

 

Bisous à tous, et aux glaweuses ! :-P

 

MOn cher et tendre JDC 4 mazar et 4 great white shark 600 w HPS FLO+11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé lol merci pour cette hommage que tu nous fait soriano c'est un honneur pour moi :-P

 

 

par contre j'avais déjà demander à bibi88 car le 88 signifie aussi HH ce qui est largement moin cool. et ...loupé c'est pas un vosgien ^^ et le plus prés des Vosges c'est moi on est presque voisin d'ailleurs.

son 88 c'est son symbole de lorsqu'il étai motar d'après se que j'ai caler :-P

 

++ ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adhérez au glaw

 

Non!

 

Pas envie de provoquer le mauvais sort..

 

On dirait que le mauvais oeil s'acharne sur vos JDC..

 

 

:-P

 

Aie' date=' non pas la tete ![/b']

 

pourtant vu ton rang tu aurais eu une place de choix hihi

 

:-P

 

merci tout de même d'être passer nous rendre visite :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites