[clos] éxperience de retour a maas de ouf


Messages recommandés

Salut Rafou,

 

Laisse tomber les moqueurs, moi je te crois!

 

Et parmi ces caisses, y avait pas une mégane blanche? Moi y en a une qui arrête pas de me suivre, un coup immatriculé 64, le lendemain 75, et je l'ai encore vu ce matin, immatriculée 35... Putain, et le pire, c'est qu'y a un mec différent à chaque fois dedans... Je sais pas ce qui me veulent, mais ça fout les boules!

 

ATTENTION!!!!!! Ha non, pardon, je me suis fait peur...

 

A+

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!!!!!!!!

 

 

t'es parano ou alors t'es dans la mer**

 

Je pencherai plus pour le deuxième choix car on à beau rigole sur son dos mais il persiste quand même et je commence a le pendre au sérieux.(faut vraiment que jarrete)

 

EN MODE DERRICK

Mais ale trêve de plaisanterie tu parle de t avoir fait braqué a Mass es ce que t'aurai plus de précision sur cette histoire???????? Ta réponse est peut être la mais faudrait plus de précision sur le braquage pour qu'on d'aide.

 

Des précisions mec!!!!!!!!!!!

 

 

Kénavo!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'une organisation de 15 personnes en aurait à foutre de toi ? A part si c'est les flics qui pensent que tu as ramené de la coke en gros mais dans ce cas ils t'auraient surement arrêté avant, et ils auraient essayés d'être plus discret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà quel intérêt de suivre sur des centaines de Km une personne lambda (toi)... avec plus de 15 voitures.

 

 

Et tu tout nous prend de haut Mr, mais sache que le cannabis peut provoquer des état de paranoïa et pas forcement juste après le fumette.

 

 

 

Dernier point important:

 

1/ ils n'ont pas arrêté de te suivre sans te lâcher d'une semelle

2/ les plaques avaient changé selon de département

 

= tu m'explique comment changer une plaque d'immatriculation sans s'arrêter sur le bas coté ? ça pourrait me servir on sait jamais.

 

 

Bref relie toi à tête reposé tu verra que rien ne tiens. T'es persuadé de ton histoire mais t'a tapé une crise de paranoïa c'est tout. Pourquoi tu veux pas l'admettre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon tu t'es inscrit sur le forum juste pour nous raconter ça ?... parce que pour être franc, que ça soit vrai ou pas on s'en branle un peu.

 

Si t'es suivi par ton ex, ton voisin, la police, le KGB ou Roswell tu veux qu'on fasse quoi pour toi ? Qu'on se cotise pour t'acheter un flingue ?

 

 

 

 

Désolé les modo mais un moment faut remettre les points sur les i. (y a pas une phrase sans fautes, c'est quasi illisible, il demande un avis mais nous envoi promener, bref c'est n'imp ce sujet, comme son histoire d'ailleurs.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te crois...

 

un soir, des gens au formes etranges m'ont enlevé et ont mit des sondes dans mes orifices. ça a fait tres mal. fait attention, ils sont peut etre aussi apres toi. tu peux me mp (ou pas) si tu veux de plus amples informations et comment les eradiquer. pour info, l'un d'entre eux avait une sorte de tete de bouc vicelard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites