1 jdc sous eco 5 skunk feminisée et 3 origine inconnue


llcoolje26

Messages recommandés

ea7d26.jpg

ma 1iere graines plantée 37jours apres germination,a pousser sous 2 eco 20w ,origine inconnue,cycles de lumieres tres perturbé,palissée y as 2 jours mais je crois qu elle se declare déja male...

c pour ca que je vaux optimiser ma cultures,je ne veux pas gacher mes skunk #1

22cac.jpg

les 2 vue d ensemble la 2ieme a été plantée au m moment et mm condition que N°1

qu en pensez vs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca c cool snake59!

y en as a lille 20 min de chez moi MONS(belgique)

jvé dire a madame on va faire les magasins a lile lol

jvé lui dire:"ho regarde un grow shop,jvé aller jeter un oeil" MDR

j ai du boulot cet apres midi lol

2 graines de skunk on germé!!!!

mais c une passion qui s est emparé de moi, ai tjs envi de les bichonner ces petites vous aussi ? ou je suis a la masse??!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous...

visite au grow shop c pas pour aujourd hui...

mais j ai quand meme avancé...

2 graines on été mises en terre,1 restante mais ca devrait pas tarder j ai observé la graine a la loupe tres efficace plus facile qu avec des jumelles a l envers!!

sur vos conseils j ai preparé un espace de croissance pour mes jeunes plants...je compte les laisser environs 10 jrs ds cette boite avec 2 neons cool light 8w et un eco 75w pour melanger les spectres...

ca peut le faire a votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous...

ca y est toutes mes graines sont en terre!

donc maintenant j ai 2 grains de skunk #1 plantées:la 1iere a G+3,la 2ieme mise en terre ce matin.

et 2 graines thai a G+1...

mais j ai un probleme...

j ai 3 autres plante d origine inconnue deja plus avancée et l une d entre elle est deja en declarartion faute de mauvaise photoperiode(je me faisait la main)mais j ai pas envi qu elle foute en l air mes autre plant si c un male...a votre avis...9f17d.jpg

je sais pas terrible comme photo...

merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re...

j ai reussi a stabiliser ma t°:24.6 jrs et 17.6 la nuit...

mais j ai un peu peur au niveaux hygro...

je n ai pas encore d hygrometre donc n ai aucne idée du taux d humidité.j essaitant bien que mal d humidifier l espace...chiffon mouillé,verre d eau etc..

demain achats d ampoules eco...

je penses prendre ceci monté sur projecteur est ce bon ..?4df314.jpg 4000k rs7 24W eco...daylight

merci a tout les cannabiculteurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello slt a toi llcoolje26 ben je ne peu pas trop t'éclairer;-) sur se genre de neon ,mais si tu l'achete dans un growshop,il doit surement te vendre un truc interessant,et pour le male,on ne voit pas tres bien ,mais quand tu passera en flo au bout du 3ème jour je pense que tu pourra deja constaté l'apparitions des pistilles ou des bouboules,attention aux herma(car pour un male il faut quand meme attendre la 2ème voir 3ème semaine de flo pour qu'il ouvre ses couilles ,voila a bientot et bon dimanche,bon je file je vais remplir mon jdc,qui se trouve tres tres loins des pages(attentd encore pour ta flo,et pour ton humidificateur moi je n'en ai pas du tout j'arrose mes plantes tout les 3 jours,bon j'ai des pots de 12l ,mais je ses que quand mes plant etait jeunes dans leur pot de 3.6l et bien je les arrosait tout les matins) en esperant que sa puisse un peu t'aidé

 

byeeeeeeee :-D :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé slt cedou68...

ben pour l humidité je fait un peu comme toi j arrose tt les matins et des fois mm le soir avec un pulverisateur je met juste un petit coup sur le coté de la plante pour dire que...

ma t° est constante mnt 24,6°:18°j/n

c juste l humidité qui me fait peur...

je compt rajouté cette lampes montée sur un projo c bon ?11d6cb.jpg 4000k°

demain jvé aller chercher un hygrometre pour pas bousiller mes plants.pour le male je l ai mis de coté avec les 2 du mm crus lol...une photo 10e9d8.jpgp etre tu verras mieux???..

elles sont d origine inconnues et je prefere perdre celles la que mes skunk feminisées...

merci d etre passé man

jvé aller jeter un oeil sur ton jdc

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olé olé re à toi poto eh bien pour ta lampe je ne ses pas trop quoi te dire ,je ne connai pas du tout sauf si ses une mh ou hps ensuite je reste suspissieux pour le reste,quand tu dit projo=projecteur quoi?écoute perso prend toi alors une plasma light 125w croi+flo(ou neon) qui sont encore a des prix abordable 4000k je trouve sa un peu trop pour une croissance,mais je prefere parlé en lumen pour une bonne croissance si je ne me trompe 17000 a 22000(250w) sont très approprié pour moins 1m2 de culture et pour la flo sa peut varié certaint teste meme jusqua 22000 lumen en flo,mais ensuite ses entre 22000 et 37500 lumens(toujours 250w),voila en esperant que sa puisse un peu t'aidé arrose bien 6 heures apres que ta lumière soit allumé,pour que la terre reste humide pendant 12h(tu arroses bien une seul fois)

 

a bientot

 

byeeeeeeeee :up::up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re man...

j ai été jeter un oeil a cette plasma light 125 watt floraison ca a l air pas mal et abordable comme tu dit une 50 aine d euro j en ai une!

la consommation ca dit quoi pa rapport a l eco?

pck chez nous en belgique c plus cher je crois!?

et j ai moins d 1m² ds ce placo!!

et je reflechi de plus en plus au fait que j ai une piece vide en haut et totalement amenageable mais je me tate....mais jvé devoir aller rechercher une ou 2 ecos pck en tt y as 7 plantes !!4 sont en croissance germination +4 et les 3 autres sont mes essais.elles ne sont pas mortes mais totalement desorientées MDR regarde par toi mm!ib03b2f.jpgl y as celle la +- C+20...lol

celle ci C+30...LOL 2d71a.jpg et la plus vielles A au moins C+40...MDR

820208.jpg.

je vais me concentrer sur les nouvelles!

elles sont feminisées je suis plus ou moins sur d avoir des femelles!

je penses rajouter en attendant 2X 25watt warm light en tout ca me feras 3X 20W en warm light,2x 8W en cool light neon sylvania et les 2X 25Wque je vais aller chercher ca devrait etre deja mieux non ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olé olé je trouve que tes pots ne sont pas assez arrosé fait en sorte que pendant une dixaines de jour ,tu as la terre legerement humide a la surface,plante ton doigt a 2 cm de la terre si ses sec tu arrose ,moi j'arrosai 40ml(autour de la tige) tout les matins dans des pots 7*7*7 voila a plus l'amie et bonne chance tente le coup pour la lampe tu ne sera surement pas déçu par rapport a se que tu as?

 

byeeeeeeeeeee :up: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt potooo!

ben en fait j arrose matin et soir mis tres peu juste une petite pulverisation perpendiculairement a la tige.

c vrai que la terre ne s humidifie pas assez!

quand j ai pulverisé,1heure apres la tere est seche sur les 2 premier cm...

je ne sais pas quoi faire avec ces 3 plantes elles m ont l ar tellement abimées.tu me conseils de faire quoi avec ces 3 la?sachant que j ai les 4 autres graines de bonnes qualités en terre et qui on debutés leurs croissance dans de plus ou moins bonnes conditions:18h/6h respectés,je maitrise la t° entre 22,6° et 25°le jours en laissant une ouverture pour laisser rentrer l air frais de ma piece et une autre ds le coins superieur opposé pour laisser s echapper la chaleur c bon ?!la nuit la t° est située entre 16,9° et 17,7° max...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brs tt le monde!

MAJ du jdc(quand on est novices on peut se mettre a jours tous les 10min)

j ai enfin mon hygrometre...

4fb17f.jpg ca fait plaisir mais le probleme c est que mon hygro es a 40%!! et depuis le rajout de ma 35w la t° monte facile a 30° jvé me pencher su la ventilation pour arranger ca!si vs pouvez m aider c avec plaisir!

ca c etait les parametre avant de mettre ma 35W

57521f.jpgmax la journée et min la nuit c etait acceptable mais l hygro est trop basse!

ca commencait deja a augmenter a peine j ai mis la 35W!!!40ed49.jpg

y as un moyen pr la t° mais je oit laisser le placo ouvert...cde58.jpg comme cette photo.

mais je perd de la lumiere non ?!

et je penes c pas bon de perdre de la lumiere!?

ca donne ca si je laisse ouverta7785b.jpg!...

leur espace de croisance donne ca.. e86700.jpgde croisance donne ca..

voila et merci a tous pour vos commentaires

thussss

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

 

A mon avis il te faut mieux perdre un peu de lumiere et perdre de la chaleur

 

Tu devrai t orienté vers une 125w eco croiss plus flo ou si tu es un peu motivé une 250 ou 400 hps avec un cooltube.

 

Pour l arrosage faut y aller tranquille pas grave si le dessus a seché tu verif 4 a 5 cm plus bas... Tu fais le ph pour pulvériser ?

 

Je repasserai voir se que tu nous fais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr niki-of-the-greenwood!

ok je savais pas quoi faire sur ce coup la!

mnt la t° et descendue 27,6°

mais hygro a 42° c remontés un peu(j ai apoisé de l eau sur les parois) mais pas assez mais plantes ont besoins de bcp d humidités!!

la 125W est une prochaine etape mais j attend un peu voir niveaux consommation a ton avis?

Yep !!!

 

 

Tu fais le ph pour pulvériser ?

 

pas compris desol... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.