1 jdc sous eco 5 skunk feminisée et 3 origine inconnue


llcoolje26

Messages recommandés

bsr...

yes!!!

voila j ai toutes mes plantes en debut de croissance sous cul de bouteille ...

mon hygro est passée de 47% a 75% en 2min a peine!!!

on vois pas tes bien mais je vous assure ca monte!a76ba.jpg en 2MIN mon hygro est passée de 47% a 70%!!

j ai enlevé l hygrometre de dessous la bouteille a ce moment la!

70%!!

cool moi qui galérais avec cette humidité trop basse

thuss a tous les cannabiculteurs et lachez vos commentaires

une petite photo pour la route!

81926.jpgC+6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous...

petite MAJ de mon jdc!

les 5 petites continues leur croissance avec avantage pour l une d entre elles...C+10 (on va dire...a 1 ou 2 jours pres

La 1ier56fb9b.jpgla 2 iemed1a5e.jpgnumero 3

0498f4.jpget de 4 j ai pas encore trouvé de petit nom...

3a5373.jpg

t°jrs:24,5/29,8 nuit:16,7/19,9

hygro:+-70%

j ai recupéré du terreau compo sana ph:6.5,npk:14-16-18 je compter changer le terreau demain attendre cette nuit que la terre seche un peu...

ne vont elles pas subir de stress trop important?!voila...

a bientot a tous et merci pour tous vos commentaires!!

tchuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holé holé a tous...

petite MAJ de mon jdc...

tout d abord j ai ajouté ce style de neon sylvania 8w je l ai trouvé ds mon garage je me suis dit c tjrs ca d pris!est il utile? c un cool light 4000k lumiere tres blanche!4f559.jpg... ensuite l evolution de mes petites qui sont a germination +13 pour la premiere ptite photo...fc8b1.jpg...

la 2iéme skunk #1 a germination +10...ce5b80.jpg

et les 2 tahi a germination +8...7858fa.jpg tres synchrones ds leur evolution...b32c.jpg

 

pour ce qui des parametres...

l hygro est a +- 75% jours,elles sont sous cloche pour leurs debut de croissance...00fb97.jpg l hygro en dessous est parfait je penses?!la nuit j enleve les cloches pour leurs permettre de respirer je penses elles ne s en porte pas mal...a votre avis

la T° est constante entre 24,8 et 27 le jour et 16,3 et 19 la nuit...

je nai pas encore commencer l engraissage je compte buter avec un engrais npk 4-6-6...

voila je vois pas bcp de visiteur mais bon je fait qd mm mon jdc ca me permet de voir l evolution de mes plantes c cool :-D

vos commentaires sont les bienvenus!

thcuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous petite MAJ a G+15 pour les 2 thai

fd71ac.jpg

la 1iere a des feuilles bizarre...

b51ece.jpg

et plus flagrand les 2 skunk#1 elle pousse tres bien!elles sont a G+18

3e1ca5.jpg et la 2iem

2d49d2.jpg

et la derniere origine inconnue a G+25

b53647.jpg

voila les conditions son tjrs les mm...dois je rempoter a votre avis et qd puis-je commencer a engraisser..?

j ai apporté quelques modif a mon instal...

j y ai rajouté 2 neons 18w cool white...

merci a tous et bonnes fetes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello salut poto commen vas ??en forme ouai!!!!!

 

je vois que sa se passe super ,tes skunk sont tres jolie et pour ta lampe ses pas une mauvaise idées,pour ton engraissage tu peu commencé à les engraisser au bout de 15 jour de crois mais vas y doucement 1ml/l au depart et ensuite chaque semaine tu augmente de 1ml/l ,rempote les 1 semaine voir 10 jours(mais tout depend la taille de tes pots actuel) avant de passé en flo sa sera pas trop mal et pour les pot tu compte prendre quoi comme taille??voila en esperant te croisé sur msn ,je te tiendrai aux jus a bientot poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous...

petite MAJ en passant vite fait azvec de nouvelles photos...G+18 pour les 2 thai...

la 1iere trankil

17c06.jpg...

celle ci fait une drole de tete...

6a33ef.jpg

les 2 skunk a G+21

la 1iere

150a1c.jpg

et la 2ieme rempôtée hier les racines commencaient a sortir du pot...

bca936.jpg

apres les fetes je compte commencer l engraissage en douceur verrs le 5/01... elles auront plus ou moins G+25 jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous...

comme promis petite MAJ avec photos!!

mes plantes sont a G+24 pour les 2 skunk

G+21 pour les 2 thai

G+30 pour celle d origine inconnue

T°24/28-16/19

HYGRO:50%/70%

photoperiode 18/6

la premiere rempotée il y a 2 jour elle etait ds un pot de 2,5L pour un H 18x D 25cm

a votre avis je peux la laisser ds ce pot jusqu a la flo..?

 

b49d0d.jpge3f808.jpg

je voulais aussi commencer a palisser c une bonne idée...?

la 2iem moins grande mais deja une legere odeur(melange chlorophile et beuzz... :-D )

3d11f.jpg

 

je compte engraisser d ici une semaine les 2 skunk et l inconnue et attendre une semaine supplementaire pour les 2 thai.

petites photos:

9c9a4f.jpg

desolé pour la 2iem thai petit probleme de photo lol...

:-D :-D

et voici la 4iem inconnue j aimerais aussi la palisser...qu est ce que vous en dites ..?

7c79b2.jpg

abadcc.jpg

voila pour le moment...

j attend vos conseils a tous

merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et meillleur voeux

je viens de tomber sur ton jdc et il m'interresse car on est a peu pres dans le meme timing et mes pied sont semblable au tiens .

je suis debutant mais je vais te suivre avec interet.

 

A plus dans le buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yest j'ai survolé ton jdc .

je te fais part de mon exp avec les eco:

1) a mes debut j'ai achete une 125w ECO (GROW)elle est nikel et j'utilise toujours de l'eco pour la croissance

2) et j'avais aussi une 220W ECO FLO (j'avais peur qu'une HPS consomme trop)j'ai fait 3 cultures avec ca va j'étais content puis il y a 6 mois et la j'ai achete la 250W SUPER HPS et c'est la transformation.

 

EN conclusion je le dit apres fait la comparaison l'eco c'est a chier pour la flo mais pas mal pour la croissance.

Fait ton experience en eco si tu veux mais quan ton ampoule est cuite passe en HPS et tu sera un cultivateur comblé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cayzz...

merci d etre passé sur mon jdc!!!

je pênses tu n as pas tort en ce qui concerne les lampes...

la croissance jvé la continuer sous mes neons et mes ecos au besoin un petit rajout de lumiere ne fait pas de mal...

mais pour la flo je penses me diriger vers une envirolyte ou

1 Kit lampe DUO MH / HPS - 250 W - Ampoule HPS Flower Spectre

63 euro c valable a ton avis...?!

au fait tu n as pas de jdc...??

allé tchuss man

j attend t coms avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi des lampes 4000K D'elix (2x23W je crois)que j'ai acheté avec un projecteur 15€ chez br*co, (constructeur belge oblige..) et je les utilise autant pour la croissance que la floraison, c'est toujours mieux que rien.. mais je rajoute des 2700K pour la floraison quand meme :lol:

 

Si ta plante croît moins vite du fait que tu utilises des 4000K plutot que des 6500K c'est pas très grâve, par contre si tu utilises des 4000K au lieu des 2700K pour ta floraison, tes buds seront moins gros et ça c'est dommage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cannaTich!

je vois de quel lampes tu parles...

je pensais en rajouter comme complement pour ma croissance vu que j en ai encore pour 1 petit mois a mon avis

j ai mis 2x23w ecos tornado phillips warm et 2 neon cool white 18w et niveaux conso les D elix ca dit quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi coolje,

je ne connais pas ton ampoule mais 63€ avec le ballast c'est pas tres chere .au fait regarde si il y a la securité sur le ballast en cas de surchauffe (tous ne l'ont pas ).Perso c'est une des caracterisitique premieres que j'ai voulu pour mon ballast.

Mais ne prend pas l'eco SVP .

Tres bien les neons pour la croissance.

Ton ballast va faire DUO c'est bien si un jour tu veux une mh .J'ai un pote qui viens de commencer une nouvelle culture en mh pour la croissance je te tiens au courant car c'est vrai que si ca marche mieux que les eco je change dans 6 mois.

 

ET pour le jdc et bien non j'en ai pas encore pour l'instant d'ici cette été peut etre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhhh ouhhh slt mon poto il est vrai que en lampe eco je ne mis connai pas du tout mais ses vrai que pour le moment si tu reste sous eco reste encore au moins 20 jours environ en crois ensuite dès que tu passe en flo et que tu peux te prendre une envirolite 200w ou meme 125w la je pense que tu pourra deja monter en quantité ,je t'es laisser un mess sur mon jdc ,si un jour tu pense passé en hps prend max 250w pas plus sinon sa vas chauffé ,mais on aura le temps d 'en reparlé merci encore pour tes passage sur mon jdc

 

a+ dans l'bus lol.....

 

byeeee mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous!!!

apres 1 semaine d inactivité et quelques soucis petite MAJ de mon jdc....les principales interressée se porte bien jugez par vous mm et tous les commentaires son les bien venu!!

T°24/28-16/19

HYGRO:50%/70%

photoperiode 18/6

je compte passer en flo d ici 15j rs

quelques photos...

la 1iere C+33(skunk#1)

0683ed.jpg

de plus pres...

a477b1.jpg

elle mesure +-20cm 5 etages de feuilles en formation...

la 2iem skunk C+33

006d0a.jpg

la 2ieme skunk et la thai qui est a C+30 la 2ieme qui etait bizarre est décédée...

 

:up: (tombée...)

les 4...

2431c6.jpg

un rempotage est prevu pour la 2ieme skunk et la thai ds des pots de 2,5L

voila pour le moment...

A++ les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.