1 jdc sous eco 5 skunk feminisée et 3 origine inconnue


llcoolje26

Messages recommandés

bsr a tous j en preofite pour faire une petite MAJ avec photos...

C+38 ...pour les sknk#1

01f803.jpg

celle ci a été rempotée hier ds 1 pot de 2,5L

8860a.jpg et la thai a C+35 aussi...

a80de2.jpg

et voici la derniere d origine inconnue...µ

5918c9.jpg voila en attendant d autres photo un peu plus tard(charger les piles de APN..LOL)

tchuss a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooouuuuhhhhh aaaahhhhhooouuuuuuu dite moi si ses pas mimi tout sa ,ta croissance ma l'air nickel mon ami,ses tip top que de la belle couleur meme pas une carence continu comme sa poto,la ligne droite de ta crois arrive héhé,a bientôt et merci encore pour ton passage sur mon jdc que je vé ty dy suite répondre lol byyyeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey poto je vois t as tjrs la forme!!

normal avec ce que tu t apprete a recolter!! cool pour toi man...merci pour ton passage ca me rassure d avoir ton avis en plus positif!

avec tjrs comme exemple ton jdc (jlé mis en favoris lol)

pour les trois 1iere...

7f0438.jpg

d18e62.jpg

e84c.jpg

ca se passe plutot bien!2skunk#1 et la 3iem une thai...

mais un ptit hic surviens pour la 4 ieme d origine inconnue apprement ce serait un male qu elle merde...

voyez par vous mm...

cc3955.jpg

un autre vue de ce couillu...

eca8cc.jpg

40fb9.jpg...ca pue!

et pour le plaisir d autre photos...

la skunk de profil

ab9e09.jpg

d un peu plus pres

a38581.jpg

et une petite vue de l apex

cc150c.jpg

voila pour l instant tous lmes commentaires et conseilles sont les bien venus!!!

bonne journée a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

haha !!!! elle deviennent tres jolie tes petites dit moi :rech:

sa donne envie de les manger directe xD belle couleur :-)

 

tu est cro+combien la ?

 

erfffff pour ton couillu si tu a un autre encdroi pour le fair grandire ton couillu tu pourra surement recuperer des graines :ban: est elle te fournira toujours un peut de beuh

 

sinon bonne continuation peace :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie pas de bol le couillu on est tous dans la meme galere.

 

tes plantes sont belles dommage qu'il n'y ait pas de photos récentes quest ce que ca devient tout ca???

 

allez on veut du nouveau^^

 

allez a + bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, dommage pour le couillu mais pense au autres sa te réconfortera^^

et bien sinon ba chapeau elles sont bien belles tes petites plantounettes , aucune carence et tout ...

big récolte éco je te souhaite

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous...

aroze et weedi merci pour votre passage ca motive a faire une petite MAj...sur toute celle que vous avez vu il m en reste 3;

2 skunk et 1 thai elle son en flo +10 bon jours

sur la premiere photo les signes d ub sous arrosage je penses et les racines etait a l etroi ds le pot precedent!mnt les feuilles reprennes petit a petit,je les retrouvées dans 1 sale etat ca va deja mieux apres quelques heures

4b03a.jpg

et des photos des 2 autres plantes

e0e5ef.jpg

b0a5a.jpg

c4c361.jpg

93862.jpg

j ai taillé la thai que vous voyez a gauche pour essayer un one bud a votre avis..?

cc75f.jpg et pour finir jai prelevé 2 boutures sur la plus grande des 2 skunk...fd9f03.jpg

c ma premiere cultures je suis en experimentation mais j ai deja fait repartir une skunk#1 en germination celle ci est sortie apres une nuit a été mises en terre hier soir photos a suivre...

voila merci a tous et j attend vos commentaires et conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous...

le concerné se reconnaitra.

au cas ou tu ne l aurais pas remarqué mon jdc n est que tres peu visités d ou l utilité d ouvrir un topic.....et la seule facon d avoir un avis sur ma plante(en generale c est ce que l on recherche sur ce forum des avis,des conseils,critiques etc...)et savoir ainsi si je fait bien....le site sert aussi a ca... non ?voila ce que je voulais qu on me reponde...

un avis pas du foutage de gueule

merci grace a toi je sais que c est du cannabis... ;-)

je pensais faire pousser des geraniums...lol

sujet clos...

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt noobat!!

merci de ton passage...

pour les boutures oui elles sont en 18/6 avec la graines mises en terre avant hier.

elles on eus du mal les premieres heures mais ce matin elles avaient meilleur mine! aujourd hui nouveaux placo en cour avec espace flo 5x20w ecos et croissance.2x18w neons sylania cool whites et 23w cfl daylight

je mettrais des fotos ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

alllé j ai fait un effort pour toi noobat j ai pris des photos a l instant des boutures.

73ee7.jpg

hier au moment de leur mise en terre les feuilles ont commencé a tirer vers le bas comme un manque d eau je n ai laissé que le dernier jeu de feuilles sur la 1iere mais passur l autres a qui j ai laissé ses 2 derniers etages...

je penses couper l avant dernier etage de feuilles comme sur la premiere pck il me semble qu elle a plus de mal...

vos avis sont les bien venus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elles vont gérer tes boutures poto, moi je n'ai pas les moyens de faire un espace spécial pour la croissance, donc les boutures ce sera pour la prochaine session, mais c'est pourtant clairement le moyen le plus sûr de s'assurer un bon roulement.

J'reviendais prendre des news, et upper ton JDC :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello noobat !!

pour finir j ai coupé le 1ier etages et c bcp mieux elles a l air de bien reprendre je maintiens une hygro tres haute +-80% avec des mini serres directement ajustable sur les pots...

pour la suite on verras bien...

mais c'est pourtant clairement le moyen le plus sûr de s'assurer un bon roulement.

:-P

+1 et entierement d accord avec toi...je suis bien tenté de faire un pied mere et de le laisser en espaces croissance et en tirer quelques boutures regulierement mais chui pas encore assez rodé ds la culture...ici j ai commandé 10 gr de shiva shanti chez sensi seed est un bon choix...?

mais demain jvé a mAAs!!!humm jvé acheter 5 graines(au cas ou sensi seed me les envois pas...) de je sais pas encore quel sortes choisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca va elles devrait prendre tes boutz mais je te conseillerai quand meme un petit peu d'hormones de bouturage ca coute - de 5¤ et tu en trouves partout meme en supermarché voila

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous!!!

ben aroz malheureusement les boutures n ont pas tenues peut etre le fait que ma plante sois deja en flo ..???

franchement aucune idée..

pour ce qui est des autres j en suis a flo +17 voici quelques tof ...

f00960.jpg

878e19.jpg

on vois deja quelques mini bud..lol

qu en pensez vous..?

pour ce qui est des conditions j ai tout fait eco...

des lampes(5x20w 2700K° en passant par l engrais etc ... maintenant je sais cultures ecos recoltes ecos aussi mais bon c mon premier essais on verras...

allé une derniere pour la route...

26397.jpg

voila pour ce soir j attend vos commentaires avec impatience!!!

bonne soirée a tous

(y as la france qui joue

:-o :-o )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello hello salut mon poto voilà pour moi dernier poste avant mon grand départ en espérant que tout se passe bien pour toi et tes ptit fifille à très bientôt et bonne culture a toi

 

BBBYYEEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.