[1er JDC ][Mg 200w][Purple Haze, Master Kush, White Widow, Jack Flash#5] [C+13] +photo


xmEKA

Messages recommandés

Hihi nan je te rassure, en faite par moi même j'ai déja changer la terre mais par contre j'ai pris du terreau Carouf spécial rem potage c'est pas grave? (il n'y avait plus que sa...)

 

Sinon bah nouveau JDC en construction:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mignonne tes petites, c'est toujours mimi quand c'est petit ! ^^

 

Je me permet d'intervenir sur ton JDC car j'ai eu le même stress que toi et que les miennes sont aussi grande que les tiennes. Surtout n'arrose pas dans l'excès, on te donnera certainement différentes indications, mais vaut mieux pas assez que trop, c'est toujours plus facilement rattrapable !

 

10Ml tous les 2/3 jours mini et t'auras pas de risque de sur arrosage, je sais ça parait pas bc mais pour une toute jeune plante c'est suffisent!

 

Ya un guide sympa pour te donner une idée

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29_40-arrosage-debutants.html

 

je me mets de côté et te suis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les 4petites plantes qui tirer la gueule commencent a refaire des sourires! je les ai mis dans d'autre compartiment et j'ai fais la mise en terre de 4 nouvelles graines germés hier soir et donc j'attends que la pousse sorte, au niveau de la mise en terre j'arrose sans noyer le tout jusqu'à que sa sorte :)

 

.Un petit conseil pour pas tout foirer comme la première fois?

 

.Si je met du papier Cellophane le tps que la germe pousse sa aidera peut etre non?

 

.Le terreau Rempotage de Carrouf c'est bon comme terreau? (je sais qui a beaucoup mieu mais il rester plus que sa!)

 

Merki

 

EDIT: A partir de maintenant sa ce passe: ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.