[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Yo mans,

 

Cette année sera ma " first " je compte donc cultiver avec quelques potes histoire de rendre cette expérience plus plaisante ( bien qu'elle le soit déjà ).

 

En ce qui concerne les variétés pas vraiment énormément de choix vu mon climat :

 

- Early Skunk

-Early Pearl

-Jamaican Pearl

 

Peace. ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi cette été je croit que je vais esseyer ces variétés ;

early bud, early special, early misty, biddy early, hollande hope, et la mexican sativa en espérant avoir asser de temps selon les climats du québec qui son parfois rude pour les pieds.

 

bon grow a tous

en espérant voir vos future journal de culture :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors pour moi cette année se sera :

 

- Fraise Sativa

- Cross Fraise Sativa x Chronic

- AK 47 (Serious Seed)

- NepalJam (Ace Seed)

- Lemon Skunk (graines récupéré sur un pied pollinisé)

 

Et suivant l'état de mon porte monnaie, je testerais bie la Papa candy (Eva seeds)

 

A plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!! :-)

 

Pour moi ce sera:

 

-Un micro champ de DIESEL RIDER F2: pour le début de saison...

-Des EARLY QUEEN Mr Nice: y a pas trop d'info on vera bien...

-Des LEBANESE de RSC: ca fait trop longtemp que j'en est envie...

-Des MIND BINDER KC BRAINS: pour tester ce breedeur...

-Des MANDALA #1 by MANDALA: pour moi une valeur sur, car de tres bon résultat pour mes conditions...

 

Et pour le fun :-)

Original Haze x Skunk 1

Hashberry

Herrijuana

K13 Haze (Merci *****)

Extreme Indica Female seed freebie

Mazar et malana RSC

Bref , du sang , de la sueur et des larmes et le gros smile :respect:

J'adore cette période :travail de la terre, selection de la génétique et FARTAGE aaaaaaaahhh!!!!!

 

Amicalement 4cube

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannabinacées

 

pour ma prochaine culture outdoor je compte démarré a mi avril avec des variétés auto-fleurissante.

j'habite dans le sud et ainsi je pourrai faire 2recolte en 1cycle.(mai-septembre)

pour la première récolte 7plants:

 

-maxigum de cher grassomatic 3plants

-bigdevil de cher sweet seeds 2plants

-afgankushryder de cher world of seeds 1plants

-autobleukush de cher autofem 1plants

 

j'espère que ces variétés vont faire l'affaire dans un climat comme le miens merci pour vos conseil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutatis à tous,

 

pour moi , ce sera himalayan gold ( greenhouse) + passion #1 (dutch passion )

 

Germination prévue en "in" autour du 15 avril et mise en terre en "out" vers le 18 mai ( après les saintes glaces ).

 

4 spots de prévu dont 1 en guérilla.....chaque spot avec 2 plants...

 

voili , voilou pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Après avoir cogité cet hiver, et n'ayant plus de balcon :-(, je vais devoir passer en mode guerilla, au programme de prévu

- Taskenti Tar Kush x Carpates

- Ice x Carpates

- Lebanese x Nepaljam

- Chilla F3

 

 

à voir si les cieux seront avec nous...premiers semis à partir de demain...pour tenter une ptite récolte printanière!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

donc voila avant de poster je me suis bien renseigner sur le type de culture que je voulais faire il ya de très beau jdc...

 

du coup pour cette 1er session OUT je part sur un projet qui me tien super a cœur j’ai cherche sur le forum et j’ai vue de superbe jdc et sa ma inspiré de faire pareille !!! Je vous explique comment je compte mi prendre…

Donc voila je compte cultiver en outdoor dans une petite foret pas très loin de chez moi je comptes y mètres 20 pied car les graines que j’ai récupéré par un ami vienne de la culture de lannés dernière...

 

la variété purpul et une autre mais je ne mens souviens plus, donc voila je comptes commence a les faire pousser dans un placo de 29 de hauteur 72 de longueur et 35 de largeur, avec un ventilo de pc sur les parois je vais y accrocher des feuille a4 blanche sur les parois, et a linterieur y mètre un torchon mouillé ou esui tout , pour les lampes je vais installé 2 éco de 20 w sa va suffire ?? (Au pire j’ai un néon daquarium de marque Philips 18w/840)

 

voila c’est pour la croissance je compte il laisser 1 mois histoire qu’elle sois bien robuste car après c’est direct dans la terre !!! Si mais calcule son bon je commence à faire germer fin mars et je les plantes dans la foret début mai qu’en pensez vous ???

 

pour les spot g’en et trouvez 2 super sympas le soleil tapes bien dessus toute la journée il n’y a pas d’harbe qui gène rien du tout et c’est a labris des regards le sousil c’est que quand je suis allez sur mon spot ta leur j’ai eu la peur de ma vie jsui tombé nez a nez avec un sanglier a moins de 10m il fessai facile plus de 100kg enfin bon j’ai trouver une solution qui a était citer sur le forum le mélange duile et décence pour qu’il ne sa proche pas de mes pied mais sa marche vraiment ???

 

A j’avais oublier le substrat plagron grow mix 50l et pour les engrais pour la croissance : bio bizz fish mix en 1l et pour la floraison bio bloom en 1l pour les dosage c’est bien 2ml a 5ml par litre d’eau ??

A aussi j’ai vue sur le forum que c’était mieux daroser une fois sur 2 avec les engrais vrai ou faux ???

 

je peux commence l’engrais a partir du 5éme étage ou jatend 1peux plus ???

A aussi je compte mi rendre minimum une fois par semaines 2l d’eau par plante suffiront ???

 

Voila je vous poste le projet du placo pour la croissance et je vous posterez les photos du spots plus tard merci de bien vouloir me guider sur mon projet merci a vous !!! Grâce a vos jdc j’ai pu bien avance sur mon projet je suis vraiment a fond dedans !!

:-)

mini_100221053914970869.jpg

si les 2 lampe éco ne sufise pas je peus rajoute un néon au desus de 62cm j'atend avec impatience vos commentaires :-P

merci Massdamer de mavoir envoyer ici :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

re :-)

 

 

beaucoup de tes questions trouvent leur réponse dans le guide OUTDOOR ;-)

 

 

dans un placo de 29 de hauteur 72 de longueur et 35 de largeur' date=' avec un ventilo de pc sur les parois je vais y accrocher des feuille a4 blanche sur les parois, et a linterieur y mètre un torchon mouillé ou esui tout , pour les lampes je vais installé 2 éco de 20 w sa va suffire ?? (Au pire j’ai un néon daquarium de marque Philips 18w/840)

[/quote']

 

 

les feuilles de papier sur les parois ;) ça s'enflamme vite quand même avec des lampes pas loin...

 

regarde dans les jdc éco pour voir un peu les configurations, il y a aussi le guide IN pour les placos de tout poil...

 

 

Si mais calcule son bon je commence à faire germer fin mars et je les plantes dans la foret début mai qu’en pensez vous ???

 

tu peux attendre mi-mai pour écarter tout risque de gelée tardive

 

 

enfin bon j’ai trouver une solution qui a était citer sur le forum le mélange duile et décence pour qu’il ne sa proche pas de mes pied mais sa marche vraiment ???

 

pas la solution la plus écologique et des promeneurs pourraient être attirés par une odeur d'essence en pleine forêt, en tout cas, je le serais...

 

 

la lecture du guide OUT t'apprendra beaucoup de choses même pour la guerilla et des liens sont proposés...

 

Bonne lecture :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

Ben moi cette année ce sera jack flash et moby dick, germination au chaud au bord de la fenetre puis mise sous serre au milieu des pieds de tomates fin avril(en croisant les doigts, féminisées obligent)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

 

Pour ma part cette année en out je metré

 

La Frisian Dew ® (dutch passion)

La Passion #1 ® (dutch passion)

La Power kush (dinafem)

L Amnesia haze (royal queen)

 

Biensur l amnesia haze sera dans ma veranda vue mon climat merdique....

Tant que je suis la je cherche des info sur la power kush comme je ne les jamais cultive enfin je cherche plutot des experiance perssonnel...

 

Allais bonne culture a tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Cammarade belge!

 

Amnesia en serre, j'espère que tu nous postera des photos sur le fofo', on c'est bien qu'ici en Belgique, L'amnez' tourne beacoup et est très appréciée, malheureusement le choix du breeder pour celle-ci n'est pas des plus judicieux ... mais bon, laissons faire :-D

 

Frisian Drew mmmmmm :-D

 

pour la power kush, voici un lien vers un jdc, Durban l'a tester au nord de la France sous serre :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103830_15-jdc-serre-2009-multi-varietes.html

 

Bonne Lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites