[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Salut moi je compte faire :

 

- 3 pied industrial plant

- 3 pied critical kush

- 1 pied mobydick

 

- 5 pied auto amnesia xxl sur un autre spot

 

J'espère le 5 kg pour bonne réserve !

 

Des conseils sur ces variétés, je compte les mettres en pleine terre avec un tereau et substrat (je cherche encore quoi mettre)

Je compte palisser et pincer comme sur les guides, je n'aurais pas l'occasion de les faire partir sous lampe et ne pourront être en pot que jusqu'à 15 cm max discretion oblige

 

++ et bonne fumette

Modifié par Soxi87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voilà je suis de Belgique, toute nouvelle dans la culture (l'année passée c'était ma 1ère culture). Alors je sais que les puristes n'aiment pas du tout ... Mais étant donné que je fait cela sur ma terrasse, sous notre climat bien belge et de façon bio, je ne fait que des autoflos (cela me suffit amplement point de vue effets et quantités).

Je les fait en pots de 11l et compte faire un super sol (3/4 batmix et 1/4 all mix, afin de ne pas rempoter et mettre la graine germée direct dans le pot définitif, évenutuellement en flo un peu de booster).

Voilà ma sélection pour cette année :

- auto red poison et dark devil de sweet seeds : envie d'éssayer les purples, il parait qu'elles sont gouteuses et très relaxantes (idéal avant le dodo du soir)

- auto cream mandarine et auto jack 47 de sweet seeds (pour leur valeur sûr d'après mes lectures)

- white haze de sensi seeds white label (une sativa haze que l'on m'a conseillée)

- j'hésite entre l'auto original amnesia at l'auto amnesia xxl de dinafem (j'aime beaucoup tout simplement l'effet high des Sativa)

- la auto  blue cheese de big bouddha seed m'a été conseillée, apparemment elle serait une tuerie

 

Voilà, tout vos avis sont les bienvenus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Alors je sais que les puristes n'aiment pas du tout ... Mais étant donné que je fait cela sur ma terrasse, sous notre climat bien belge et de façon bio, je ne fait que des autoflos (cela me suffit amplement point de vue effets et quantités).

les puristes n'aiment surtout pas les autos EN INDOOR oui :P mais s'en servir pour eviter les rigueurs des nos automnes à la *** c'est tres bien :supair:

sinon pour l avoir faite la darkdevil m avait laisse un souvenir très plaisant (surement que je vais en relancer un jour )

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argffffffffffff j'ai eu peur au début de la lecture ^^  C'est certain que en in je ferais pas, mais dans mes conditions, avec une grande terrasse plein sud sans vis à vis, les autos cest parfait et elles sont delicieuses, un peu moins fortes, mais cela me convient parfaitement (quoi que me suis déjà prise des claques).

Suis curieuse pour la Dark Devil, suis encore à mes débuts et me renseigne car j'avais envie de faire grandir 1 où 2 purples pour la beauté des yeux, et celle-là m'a été conseillée, paraît qu'elle est très douce aux goût et un effet vraiment relaxant (l'année passée j'aais fait Big Devil xl, on reste dans la lignée ;-) ), et vais éssayer aussi une Red poison, mais moins convaincue (juste car elle est très belle et les voir grandir reste un plaisir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ;) 

 

Pas de soucis même sous le climat belge... Il y a deux ans j ai poussé à maturité une Cheese original et une lemon haze (qui elle était limite). 

 

Pour cette année je sélectionne une petite Afghan x Cheese rapide et mi-juin je la lâche en pleine nature... Enfin.. planquée entre les framboisiers ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, c99 qu'un pote m a filé en me certifiant que c était le grimm cut.

 

Je vais le tester en in avant pour voir, l ayant déjà eut, je serai directement fixé.

 

Et peut-être finir un stock d auto flo pour en faire du hash.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Pour ma part, c99 qu'un pote m a filé en me certifiant que c était le grimm cut.

Je vais le tester en in avant pour voir, l ayant déjà eut, je serai directement fixé.

 

Si c'est bien le grimm cut, tu vas te régaler, il traine pas partout celui là. jamais eu l'occasion d'en grow mais déjà goutté et c'est une tuerie.

 

Pour le hash avec les autos t'as bien raison, perso je trouve ça encore un peu dure à fumer en weed, le hash est bien meilleur (ice O, BHO, etc...) .

 

Sinon pour rester dans le sujet, je sais pas encore ce que je vais mettre dans le jardin, surement des boutures vers début juillet pour pas avoir des plantes trop grandes, mais les variétés j'en sais rien...

 

A bientôt!

Modifié par Selfless
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour shaana et à tous

Je n'étais pas fan des autos,mais après avoir eu en freebies des seed de fast bud compagnie et une White yoda de philo,et franchement très très surpris,si tu hésite encore va voir un peu tout ça.(on a le même climat)!

Bon dimanche à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Pour ma part je vais pas tarder à me lancer pour cette année, le spot est prêt et l'organisation meilleure que l'année dernière !

 

Je suis un petit peu plus ambitieux aussi, j'ai fait de l'early skunk de chez sensi l'année dernière et je voudrais tester des variétés un peu plus exotiques !

 

J'étais parti sur la gokunk de philosopher et la diesel de dinafem, et peut être 1 ou 2 durban, vous pensez que je peux m'en sortir avec un climat moyen (ouest side) ?

 

Sinon à part ça je vais faire une session sans engrais liquide, que de l'organique solide, à l'exception peut-être d'un activateur biologique de chez Green Hope :)

 

Bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

 

Quant à moi, sudiste de l'Est, je ne vais faire que de l'autoflo, avec 10 BigBud de chez WSS sur un spot en altitude (1000m), versant Sud, en guerilla car à proximité d'un chemin de randonnée. Pots géotextiles de 12 L (rootpouch) et substrat avec LightMix et guanodiff classic, car le sol est extrêmement caillouteux. Sinon de la tourbe, du thym sauvage et de la sarriette, des ronces grosses comme le bras... J'ai trouvé par miracle de l'eau en souterrain à quelques mètres des plants. 

J'ai un autre spot en cours de vérification, à proximité d'un ancien réservoir naturel qui alimentait un moulin, et j'hésite entre :

- BigDevil XXL

- MobyDick XL

- White Diesel Haze Auto

En x6 ou x10, tout dépend le code promotion de Sensi :D :D

Je rêve de faire de la régular de 4 mètres de haut (style Mango), mais pas en guérilla à 1 heure de voiture de chez moi, trop compliqué.. J'ai des relations (besoin thérapeutique) qui me supplient de faire de la Super Silver Haze en reg, mais pareil, je ne peux passer que 2 fois par semaine sur les spots, et à l'altitude en question, la végétation ne dépasse pas les 2 mètres de haut.

Et j'ai toujours en réserve 25 pépins de Skunk#1 féminisée de WSS qui m'appellent tous les jours en me disant "Plante-nous, plante-nous !", mais bon, ON NE PEUT PAS TOUT FAIRE ! :):D :D

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello , déjà 3 germes d' AutoMazar en prépa depuis Hier , dans 1 pot de 1 Litre et 2 pots de 1 ,5 litres sous Néons puis Zou , direction 1 Bon Spot bien bien situé & camouflé , qui m' a déjà donné qque chose de bien ..!

 

 Ensuite , à suivre  début Mai encore 3 AutoMazar ( en promo 1 pqt acheté 1 offert chez Dutch Passion )

                                         

                                         3 AutoUltimate  ( AutoMazar * Ultimate ) , d' après Dutch .P. ces  génétiques Auto devraient exploser en qualité / quantité ( selon Météo , mais elles donneraient ces excellent résultat cités , en Hollande & malgrès temps humide ..à Voir )

 

 J' espère qu' elles ne stresseront pas lors du seul rempotage en Ext. , alors j' y ajoute stimulant tel humus lombric + Mycorisation + Tricho + Bac + & aussi renouvellement de la Terre du Spot en ajoutant du Bat Guano à mi hauteur des trous + Bio Super Mix ( contient aussi du BatGuanon & Humus + roche de lave & pro biotique etc..) , mi dosage , voir moins avec la Terre light mix de l' année passée , lessivée depuis Octobre 2015 ..à ré-ensemmer de petites bébêttes tels les champis , bactéries , Myco , trycho etc..

 Je vais aussi peut être tester les " BioTabs " pour 2 autres trous ( 5 déjà fait depuis année passée )sans le kit des champi & myco , car j' ai l' équivalent cité ci haut !! En plus du BactoHemp pour croissanc & BactoBloom pour Floraison = Miam Miam

 

 Montagnes à 500 m Alt. centre Est ( Front. Suisse ) , Spot plein Sud & Plein Soleil du matin Tôt à la Fin d' Après midi  , au sommet d' une belle pente aplanie en haut = pas de risque d' eau stagnante , trous de 50 cm sur 50 cm   

où il peut y avoir 1 Printemps Top Top  ( avant Orages d' Eté ..!! )  & Automne soit Top Top ou contraire Bof Bof ...

 

 Flo en +/- 70 jours = Récolte pour Mi / Fin Juin la 1 ère cession d' Auto , Puis Mi Juillet seconde cession des Auto ..

 

Je verrais pour mettre peut être qques autre variétés en Fem & Reg , selon " futur proche " & motivation perso .. la Sugar Black Rose ( 11 Prix )  si l' Eté est beau pourrait finir en Sept Délicious seed 

 & Des graines inconnues de Beuh Hollandaise , à sortir de leurs hiver frigorifique car elles vieillissent ..

 Peut être de la Jelly Bean ( Reg. TGA ) en Bout. si d' ici là le futur P.M est productif ..! Peut être ....

 

Bon Grow & Harvest !!

Modifié par t'cho buz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS ; Re Salut ..!  REPULSIFS =

 

 J' ai lu Hier que mettre des poils de chiens , de l' urine de chat ( ..litière sale .. ) , étaient des répulsifs pour les Sangliers & les Biches , je me suis donc dit que des mégots de clopes ou le Tee shirt trempé de sueur lors des allez & venues sur le Spot ( présence de l' homme ..) pouvait peut être aussi faire l' affaire !?! 

 

 Pour le T.Shirt , à échanger lors des allez /venues ( avec 1 propre & sec dans le sac ) , avec celui que j' ai sur le dos en suant ( ça grimpe..! avec mon sac chargé .. ) , de couleur sombre non voyant ( et pas fluo .. ) à attacher & camoufler à qques mètres du spot .?? bien que .. laisser des indices hum hum hum ... il me fallait un chaton , donc ..!!!!

 

Bon outdoor cession à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

pour ma part j'ai déjà préparer quelque graines en in en attendant un temps d'ensoleillement suffisant pour lâcher dehors

il y aura 

2 amnésia

1 amnésia strawberry

2 nother X shiva

2 doctor jack

2 misty

1 caramelo (bouture)

1 ou 2 eagle bill (boutures)

et il va falloir que je fasse discret avec tout ça 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Re, 

 

Bon, j'ai légèrement modifié mon programme.. :

- 10 swissmiss reg

- 5 Ciskei reg

- 5 Special Queen fem

- et vu ce que m'a dit Lew, je vais me faire plaisir avec quelques Pamir Gold, qui correspondent à l'altitude de mes spots..

 

J'ai fait un sac-à-dos spécial arrosage outdoor, je vous ferai le JDB brico bientôt.. :)

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello ..

cette année que mettre ....comme d hab ...

early skunk ...super gout rendement de ouf ..que du bonheur..

vais essayer la

Northern Lights #5 X Haze Féminisée

bon déjà en pot depuis 2 semaines reste a attendre fin mai pour les mettre dans la verte et comme d hab système iriso  avec bidon de 200 l le tous bien camouflé .....et se sera repartie pour les corvée d eau tous les mois ...sa entretien la forme ..

bonne culture  a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi cette année je vais essayer de ne pas me faire voler mes pieds comme l'année dernière...

 

Sinon pour les variétés ça sera:

 

L.A Confidential / DNA

Blueberry / Dj Short

Killing Fields / Sannie

Inconnue

 

 

A bientôt

des planches enterrée plaines de clous sa calme et des fois tu peu avoir la surprise de savoir qui sait ....je parle d ex perience  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour moi cette année c'est x2 pineapple chunk et x1 vanilla kush de Barney x1cream caramel fast version sweet seeds x1blue dream humboldt seeds .3 seront en plaine terre et 2 en pot de 50L et il y a 2 auto x1 blue cheese et x1 cheese xxl de chez dinafem et tout est à croi +7 sous neon à + et bonne saison à tous en out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Pour moi cette année , autoflo kushmatic régular 10 , avec ceci quelques bouts de durganchitral , népalma CBD , et de bubbler kush le tous en régular également .

 

Mes ambitions , observer certains phénos en outdoor , et en profiter pour polliniser quelques branches avec deux mâles que j'adore et qui tiennent bon dans l'espace PM , mon Double zamal 1 et mon PCK 3  , et aussi reproduire mes autos en espérant que sur 10 graines je n'est pas que des filles :roll:

 

La vibes,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites