Jdc 8 j.(crois.)placo 1x1x2-intra active-extra 360 m3/h-graines dinafem


jarvis66

Messages recommandés

Bien l'bonjour à tous, les gars !

 

Bon, malgré cette p****n de grippe, je vous mets quelques tofs de l'évolution de mes chères et tendres plantounettes chéries (là, ça fait un peu beaucoup non ? :up: )

 

Le souci principal est que 11 plants dans un placo de 1 m2 ça fait vraiment trop et que ça se développe pas comme ça devrait.

 

Elles sont serrées comme des sardines dans leurs boites et la densité du feuillage empêche la lumière de pénétrer les feuilles basses.

 

A la prochaine culture, je ferai pas la même erreur et je pense que 8 plant serait l'idéal.

 

Place au photos :

 

63dec.jpg

78e0cd.jpg

 

C'est tout... pour le moment. (comme disait la voix de cette émission de merde : SECRET STORY)

 

Vous connaissez la chanson : N'hésitez pas à , etc, etc...

 

A BIENTOT LES AMIS :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ben gros,ton stretch il s' arrete jamais!!?ca doit pas etre loin quand meme parce que la y a moyen de se laisser surprendre...c' est dommage que t'ai pas une 600w pour la pénetration et comme ta 11 plants baléze ca doit etre mort pour palissé...

a+ et oublie pas rock'n'roll!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Faudra m'expliquer comment palisser avec les pots les uns collés aux autres. Donc pas de "fuck I missed it" because I don't missed it but I can't did it !

Merci de ton passage Selene.

 

dommage que t'ai pas une 600w pour la pénetration...

Salut assdickrevers, ça fait plaisir de te revoir. Je n'y avais pas pensé mais tu penses que ça peut être utile une 600 W? Si oui, je vais m'en acheter une.

 

A bientôt les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jarvis66

 

C'est sûr que les pieds ne se développent pas comme il faudrait mais dans 1 mois tu auras de quoi faire tout de même.

Yes, la 600w couvre entre 1m² et1.5m².@+, je repasserai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jarvis66. tes plantes sont vraiment super belles moi aussi je suis entrein de tester les graines de chez dinafem mais moi je fait actuellement leur white widow qui est a flo +16 et j'en suis très content pour moi je pense que c'est un breeder sérieux. voili voilou bonne flo et A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

merci de votre passage DACA et VASYPOUSS.

Oui, pour ce qui est de Dinafem, je suis ravi, 100% de femelle! c'est top.

En ce qui concerne la 600 W, après mûre réflexion, je vais laisser comme ça pour cette culture. On verra bien. De toute façon, je pense récolter dans une vingtaine de jours.

 

A bientôt. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jarvis,

 

c'est vrai que maintenant que tu es parti avec la 400w tu peux finir avec,j parlais de la 600w surtout pour la pénetration lumineuse vu que ta pas palissé...reste plus qu'a voir maintenant si ça gonfle ou pas,par contre vingt jours ça parait juste mec

a plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Assdickrevers,

par contre vingt jours ça parait juste mec...

Je dis une vingtaine de jours par rapport au breeder dinafem qui estime le temps de floraison de la C+ à 45-50 jours mais je me baserai, évidemment, aux trichomes.

 

Merci de ton passage. A bientôt.

 

Et surtout, Rock'n roll ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

j'ai cut aujourd'hui. Je pense pas que ça fasse une récolte mirobolante mais y'aura quand même de quoi fumer.

 

Je vous tiens au jus pour le smoke test.

 

Merci à tous ceux qui ont participé à ce premier JDC et qui m'ont permis de mener à bien cette première culture.

 

Vive Cannaweed et vive les Cannaweedeurs.

 

Rendez-vous à la prochaine culture...

 

A + :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.