[Thai] demande d'avis


Messages recommandés

Salut à tous :plusun:

 

 

 

Bien ouèj frankyvincent pour les variétés que je ne connaissais pas. Je viens d'éditer pour les rajouter.

 

Merci à toi et à mac_ganjeur pour les infos sur la voodoo :respect: Elle a l'air sympathique présentée comme ça :-P

 

Merci aussi à Serious_col, en effet j'avais oublié la Kalimist, honte sur moi ! ;-)

 

Cool que ce post fasse son chemin!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien si tu veut encore plus d'éloges sur la voodoo et sa vas peut etre te décider je te copie-coller le smoke test que j ai sur word ;

 

Smoke test voodoo

odeur épicée anisé et hazy légèrement

 

Goût - 8/10 une thaïe très prononcer sur le goût de crayon ,de bois humide et terreux

 

La montée - 7/10 hight de sa forte tendance sativa

 

Indica / Sativa - Sur les pheno que j ai eu la dominance est indica mais les semis partent comme des sativa pour fleurir comme une indica

 

Potentiel - pour une sativa je dirait qu’elle ma scotchée pour sa rapidité et son uniformité

Durée - 2h pendant laquelle tu vas te mettre a ranger tout ce qui traîne

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x ] / Journée (pour travailler) [x] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - [ ]

Moyenne --> 7,5/10

 

 

Smoke Report

Le goût sans allumer le pet est epicer aniser

une fois allumer on goût le crayon puis les épices et enfin un léger goût aniser qui reste en bouche un bon quart d’heure après le stick

l’effet est assez rapide

fais gonfler les n’oeil très rapidement sans endormir

et invite a ranger; mettre de l’ordre ou encore un bonne aphrodisiaque

 

 

Nombres de graines plantées -5 /5 pheno très similaire en tout et en rendement

mais pas en taille

 

Stabilité - 7/10

 

Mode et technique de culture - 12-12 directement planter en pot en octobre et rentrer en in pour le reste de la flo

 

 

Éclairage - /HPS 600W

 

Engrais - pour la croissance:

 

tourbe blonde+toube brune+coco+perlite+lombricompost+cendre de boi+poudre de sang+chaux+composte

 

pour la flo ces le meme mais dans d'autre proposition sans poudre de sang(trop d'azote)+de la terre de bruyère pour acidifier mais sans la chaux+gravier et terre du jardin pour ajouter des micro organisme et peut etre quelque ver de terre! Donc dans mon cas je n utilise pas d’engrais a part ceux présent dans le sol

 

Durée de croissance et de floraison - 0 jours de croissance et 65 jours de floraison.

 

Production par plante - 40g

Rendement - 8/10 pour le peut de croissance quelle ont reçu je trouve sa correcte

 

 

 

Total / Satisfaction - 15/20

 

 

Final Report

 

je dirai que la voodoo ma fait très plaisir autant en terme de goût que d’effets

 

ce que je recherchais avant tout c’était le tout de crayon qui m’avais marqué sur la plupart des thaïe que j ai pu goûter ; de ce coter la ses nickel

 

2ème point que je recherchait c’était la rapidité de flo ,et la non plus je suis pas déçu

 

le 3ème ma un peut déçu

étant donner le caractère travelo de la thaïe original je m’attendait a se que le croisement de voodoo soit exempt de gène herma mais que nenni

j'en ai récolter une apres un mois de flo et elle etait deja terible en terme de poid mais une dixaine de couille se sont montrer sur le bud prinsipale donc couic

 

sur les autre se nes aparru que ver la septiemme semaine de flo en plein rinsage

 

 

mais globalement je suis vraimen satisfai de la voodoo je voulait une bonne thai rapide et ses se que jai eu

 

Une herbe a fumer entre conaiseur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens aussi de trouver ceci par hasard:

Stonehedge (Sagarmatha) Cambodian Sativa X Western Winds

 

sachant que la Western Winds n'est autre que la Kali Mist de Serious.

 

La Kali étant partiellement issue de cambodgienne, on peut voir cette variété comme un backcross permettant de mettre en valeur les caractéristiques asiatiques de la bête :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

personne n'a pensé a gipsy nirvana qui propose pourtant une pure "thai stik" ; une pure "laos" et une cambodgienne ....

 

https://www.seedboutique.com/store/index.php?manufacturers_id=25

 

 

perso j'ai testé la "thai stik" et la "laos" (sous serre) les deux sont tres typées y'a pas de doute sur le fait qu'il n'y a aucun travail de selection, d'hybridation ou meme d'aclimatation ....c'est de la pure sauvage!!!

 

pourquoi?: tout simplement car j'ai recolté mon pied de thai stik la premiere semaine de decembre lol et que mon pied de laos est mort de froid il y a moins de 5 jours

(meme la serre a ces limites!!) alors qu'il lui manquait je pense 3 bonne semaine de flo!!

mais de toute façon d'apres ce que j'ai constaté la laos a une odeur citronée de base (genre ma vielle locale et j'en rafole pas trops) alors que la thai stik a une odeur fruité melangé a un truc indescriptible mais tres agreable qui fait tout le truc et la singularité de la thai (avec son effect bien sur!)

 

coté high c'est sympatoche un high tres clair qui vous fait vous lancer joyeusement dans toutes sortes d'activitsé tout en pensent a 1000 chose a la fois (avec 12 idées par seconde lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

encore un gros merci à toi mac_ganjeur pour cet appétissant smoke test de la voodoo, ça fait plaisir et ça aidera surement des gens à choisir :lol:

 

je viens d'éditer le premier post pour rajouter les variétés qui n'y étaient pas (merci david).

 

the.cultivator: merci pour ces retours sur les strains de gypsy nirvana. récolte fin décembre ça fait peur.. je viens de voir qu'ils ont aussi de la khmer gold (originaire du cambodge). bonne continuation

 

:davb:

 

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites