Article de désinformation


Messages recommandés

Voila en me promenant sur le net je suis tombé sur cette article que je trouve révoltant. Tan par la stigmatisation des consommateurs de cannabis, que par l'inexactitude des données ainsi que le ton méprisant qui est ici employé.

Je vous laisse donc prendre connaissance de cette article rédigé par un certain François-Xavier ROCHETTE.

 

ICI

 

sur ce bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc de vous prendre pour des articles de merde comme celui là...à quoi bon user de notre temps pour répondre à des articles qui font vraiment pitié, sans aucune données scientifiques ? ("La consommation de cannabis ne provoquerait pas de troubles mentaux mais les masquerait�. Alors, qu�au contraire, il est avéré qu�elle augmente de 41% le risque de développer une grave maladie psychiatrique."----selon quelles données ? j'adore ces articles, aucune données scientifiques sérieuses, rien...:lol:)

 

Bref, plutot que de se lamenter sur ces articles de merde, autant user de notre temps pour favoriser une dépennalisation, non ? (cf : le circ, l'appel du 18 joint, le mouvement pour la légalisation contrôlée,...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

tout à fait d'accord avec l'ami speedj :lol:

en plus le gars qui a écris cet article est alcoolique, il s'est fait piquer sa bouteille de whisky par des jeunes smokards en sortant du supermarché, c'est pour ça qu'il a les nerfs.

 

allez à la votre, à pétard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me lamente pas sur cette article. et je suis toutafait pour une légalisation malgré le fait que je trouve les action comme l'appelle du 18 juin comme insuffisante. mais quand on voit ce genre d'article qui n'est rien d'autre qu'un ramassis de conneries on se rend compte qu'il y a a encore du boulot pour faire changer les choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

erf, article haineux.... Je ne vois rien d'autre à dire à part qu'il est très très très mais alors très facilement démontable....

 

dommage qu'il n'autorise pas les commentaires sur son site.... Qui est très mal fait lol...

 

Il croit son combat juste en tout cas, tout comme nous.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rivarol est un hebdomadaire français de droite souverainiste et nationaliste fondé en 1951 par René Malliavin, relayant des idées très proches de celles du Front national. Initialement sous-titré « Hebdomadaire de l'opposition nationale », il l'est actuellement par « Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir » (citation d'Antoine de Rivarol) et par « Hebdomadaire de l'opposition nationale et européenne ».

 

Ceci explique cela...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis ;-)

 

Ce môssieu est un notaire de haute Savoie qui à fait quelques écrits....

J'ai retrouvé l'article en question sur un blog:

Blog des résistants au Canna :-P

J'ai collé le lien direct sur la page des commentaires ;-)

Faites vous plaisir... :roll:

 

Edit... je visitais ce hum... blog ;-) il est extrèmement con-servateur... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

 

wah j'ai pas eu le courage de tout lire maisc'est dingue que des gens comme ca existent ojourdhui pasque ca ressemble quand meme pas mal a une (faible) tentative de propagande émise par une bande de fachos ruinés par l'alcool et leur vie minable sans aucune preuve de ce qu'ils avancent et qui souhaitent voir les libertés individuelles réduites a néant...

 

enfin bref on pourait continuer des heures comme ca mais moi jv mroulé un stickos :roll: et jvous dit a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lobby du pinard est puissant..

Je me demande à quoi carbure les gens qui écrivent ce genre d'article inutiles pédant et haineux à l'encontre d'une population qui pourtant connait visiblement mieux le probleme que ce gratteur de clavier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

quand je lis des articles comme ca, ca me revolte!

 

Par ailleurs il faut savoir que le THC est la substance détectée la plus courante chez les victimes de crimes sexuels

 

c'est quoi ce put*in de sous entendu de m*rde? que le cannabis est la nouvelle drogue du violeur?

 

franchement qu'il cr*ve ce gars!

 

+ :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lol...

mdr..le ridicule ne tue pas!, dommage!, ce serait bien d'avoir son adresses email à cet imbecile..vous imaginer si nous tous on le bombarde de commentaire et message?, on lui fait sauter son ordi,dommage,aller ;@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus pars de ses argument son faux par exemple le nombre de décès lié aux cannabis sur la route peut être divisé par deux.

bonne soirée a tous.

 

Tout à fait, 230 morts en 2006 (l'article a été écrit courant 2007) mais ce chiffre n'est pas forcément juste, ce sont les personnes qui on fumé du cannabis dans les genre 24h précedant l'accident et si sa se trouve, même si c'est à cause d'une chutte d'arbre sur la route on va dire que c'est à cause du cannabis que l'accident à eu lieu vu que la personne à des traces de cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître François-Xavier ROCHETTE

 

Notaire à ANNEMASSE

 

Adresse : 1, Rue René Blanc

74100 ANNEMASSE

 

Téléphone : 04.50.95.05.55

Fax : 04.50.37.17.84

 

E-mail : fxrochette@notaires.fr

 

https://www.annonces-immobilier-notaires.com/nego/annuaire-du-notaire.php?etude-notaire-ROCHETTE-Francois-Xavier&numero=8009

 

Amusez vous ! :-)

 

Ce pauvre boulet qui se prétend bon citoyen ne mérite que d'avoir sa boite aux lettre pourrie de lettre assassines ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permettez je cite:

 

"vos réactions de degénerés ne m'étonne guère .

mon fils Charles Henri qui a déja sa carte au fn (a 16ans) et un garcons bien sous tout rapport , je lui interdis de fréquenter des gens issus de la classe populaire et la surprise je retrouve dans ces poches un morceau de chit , scandale au manoir!!!!!

depuis je fais la guerre a cette horreur

a bon entendeur "

 

 

le mec se vautre tout seul!!! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.