Article de désinformation


Messages recommandés

salut... sérieux je suis BLAZE.. merci RVB de citer ce déchet.. non mais sérieux, j'ai lu sa et j'ai exploser, le mec il se plante total.. les personnes qui réagisse de cette manière sont vraiment des ptain de fachos qui ne capte rien a la vie et qui sont de plus INTOLERANTS ! et ce genre de personne m'exaspère au plus haut point..

de plus il semblerai qu'il interdise a son fils de fréquenter la "classe populaire" mais le mec il ce prend pour qui? comme toute les drogues il faut savoir les gérer.. j'ai franchement la haine envers ce genre de personne.. pourtant moi aussi dans ma famille j'ai des grooooooos richou et alors? il s'en tape de moi et mon herbe, il tolère.. je pense sincèrement a un grooooos soucis d'éducation..

 

Sensi, SOULED.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut....

 

 

permettez je cite:

 

"vos réactions de degénerés ne m'étonne guère .

mon fils Charles Henri qui a déja sa carte au fn (a 16ans) et un garcons bien sous tout rapport ' date=' [b']je lui interdis de fréquenter des gens issus de la classe populaire[/b] et la surprise je retrouve dans ces poches un morceau de chit , scandale au manoir!!!!!

depuis je fais la guerre a cette horreur

a bon entendeur "

 

le mec se vautre tout seul!!! xD

 

Je savais bien qu'on devait être chez eux :-P faut que j'aère maintenant :-P

Bravo pour vos comms mais ces types la sont bien bouchés! enfin pour vous défouler je comprends xD :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.