[scrog][led 45W et turbo néons 110W][terre][afghane+purple haze][flo+14][croiss+59]


Funky_Town

Messages recommandés

Coucou' date=' quel honneur de recvoir notre nouveau visiteur, digne caprin caractérisé comme nos chéries par sa forte odeur, que lui même qualifie d'"odeurs pestilentielles et nauséabondes" !!

Je suis un grand fan de ton jdc, qui diffère "un peu" du mien par son taux d'audience !! ^^ Puis, j'ai une petite interrogation; lorsque tu dis :

je me demande si la finesse des hampes florales

est due aux leds, à la génétique ou aux engraissements.

Tu ne confond pas "hampe florale" et "inflorescence" ?

D'après wikipedia :

Une hampe florale est une tige qui porte les fleurs d'une plante. À ne pas confondre avec une inflorescence qui se compose de la hampe florale' date=' mais aussi des fleurs.

[/quote'](...)

 

 

Alors là,

je dis :

tout à fait !

 

Je te doigt un merci,

mon vocabulaire en est enrichi,

tel ta terre aux bons engrais.

 

 

 

P.S. Ce post contient volontairement une faute d'orthographe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut et ben bravo sa pousse et même plus sa fleuri , mes depuis tout se temps tu na jamais fini ton jdc alors récolte et smoke test ? je suis intéresser par le led , peace et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon, en bref, j'ai récolté 65g entre les néons et led, très très déçu par cette récolte qui a je pense été gachée par le début de flo ! Quand à la qualité de la weed, on connait un hight important, meme si on est scotché sur place par le stone : mieux vaut ne pas a avoir a se déplacer après, ou avoir quelque chose a faire après.

Sinon, je reste convaincu que l'on peut arriver à de belles choses avec ces lampes ! D'après moi, en étant serieux et régulier avec le plateau led de 45W on peut produire sans aucun problème 45g, jusqu'à 60g en se donnant un peu plus de mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.