Jdc n°1 ludo34 purple/hps 400 watts.


ludo34

Messages recommandés

Contenu du topic :
-variété:purple/inconnue nombre de plantes:7
Indoor (en placard)
H:2,50m L:1,45m l:60cm
programateur electronique pour la lampe et mécanique pour le ventilateur.
-lampe utilisée:HPS 400w:supair:
42278f.jpg
-distance lampe/plante:40cm
-cool tubée ou non:non
-cycle lumineux:12-12
-température:28°c
-ventilation utilisée.ventilateur standard
technique utilisée:Terreau horticole et Atami JANECOMIX.
-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:
dc3cf.jpg
29cc50.jpg
129f5.jpg
ionic bloom:3ml/litre.
ionic boost 0.5ml/litre.
-fréquence d'arrosage et quantité approximative:précisement 643 cl par pot soit 4.5 litre pour 7 pots 3 fois par semaine.
:culture:

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh desolé je l'ai mis le titre mais ca ne l'a pas enregistrée

j'ai remarqué que ce sites n'est pas si facile que ca a utiliser

je galére pour pas mal de trucs ex: les signatures,les questions que l'on a a posé on ne sait pas forcément sur quel topics ils faut les postée"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous les cannaweedeur,

voila je suis en flo depuis 1 semaines dsl pour le retard.

mes plantes ont eu un départ assez lent mais bon j'espére qu'elle seront moins flémarde maintenant que je commence la flo.

enfin voici la vue d'ensemble:

1f70c9.jpg

en voici 1 des deux que j'ai sacrifiée:

n°1

004905.jpg

j'ai coupée l'apex et j'ai ecartée les branches du haut pour la lumiére.

en voici une autre couchée:

n°2

cbc11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila ca fait 2 semaines que j'ai pas mis de photo (galére avec mon appareil)enfin le stretch se passe pas trop mal pour 3 petites ensuite 2 autre galére (sans doute a cause des pots trop petit)celle que j'ai pallissé grandit tranquillement et commence a peine a sortir des fleurs et enfin la petite derniere "couchée" fait pas mal de fleurs et ne grandit pas beaucoup car elle aussi est dans un petit pots.

flo+23

vue d'ensemble:

b61306.jpg01d109.jpgb609a.jpg

vue de prés:

34923.jpg

2dabf.jpg

36b2ff.jpg

ec3815.jpg

1167b7.jpg

fd85ad.jpg

deadf4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai coupées quelques boutures car les branches du bas etaient trop éloignée voici les photos:

tout dabord ma serre de fou!(avec une boite de bonbon et une cafetiere.)

d7a90a.jpg

ensuite les boutures:

aaf7be.jpg5985a2.jpg

voila d'ici 2 semaines je les mets en flo en one-bud

j'ai acheté 6 pots pour les boutures:

c88cca.jpg

ca devrait suffir je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludo34, :-D

 

J'espère que ta flo va bien se passer, je vois que ça commence à budder. :roll:

 

Pour tes boutures, tu pourraient couper le bout des feuilles afin de limiter l'évapo-transpiration. D'ailleurs, certains boutures paraissent bien grandes sur les photos, elles seront peut-être plus difficiles à reprendre.

 

Pour tes plantes, tu devraient peut-être les palisser un peu afin d'optimiser la pénétration lumineuse de ta 400w car elles donnent l'impression de s'allonger entre les internoeuds. Ce n'est qu'un conseil. :shock:

 

Bonne culture :kana_smyle:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ce conseil,en ce qui concerne les boutures je me doutais qu'il me fallait coupé les pointes car j'ai deja vu ca sur le sites mais je ne trouvé pas a koi ca servais.

bref comment tu "pallisserais" toi sur mes plantes je ne voit pas si je les couche ou si j'ecarte juste les branches,tu peut me conseillé?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je voudrais pas te froisser mais pour un placo de cette taille avec une 400w et 7 plantes, je trouve qu'elles sont rachitiques, quels problèmes as tu eu pour en arriver la ?

Quelle hygrométrie as tu?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne vois pas vraiment de branches mais plutôt des plantes tout en longueur... j'aurais donc tendance à les coucher un maximum.

 

Sinon, je suis assez d'accord avec chouchh, il y a peut-être quelques choses dans tes conditions qui limitent le bon développement de tes plantes.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Ludo !

Je suis d'accord avec chouchh, je pense aussi que l'hygrométrie en soit pour qqchose, mais je dirai que c plutot du au manque de lumiere = lampe trop eloignée donc elles vont chercher la lumiere, "tigent", et du coup prennent presque qu'en hauteur et non en volume.De plus tes branches sont peu solides et non pretes a supporter de gros testons!

[400W=environ 40cm des plants]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

c plutot du au manque de Co2 = lampe trop eloignée donc elles vont chercher la lumiere

 

Je ne vois pas trop le rapport...

 

Mais ce qui semble sûr, c'est que la lumière doit être un peu trop éloignée des plantes.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels problèmes as tu eu pour en arriver la ?

Quelle hygrométrie as tu?

j'ai rien pour calculé l'hygrométrie c'est pas conseillé je sais mais niveau budjet je sui au max pour cette session.a part ca j'avais un terreau pourri qui a servi 3 fois déja bref au départ je vous laisse imaginé la gueule des plants.

enfin,vu que j'ai recommandé un sac de terreau(un peu tard mais bon!)j'ai rempoté quelques pieds en fait ce que j'ai rempoté c'est les plus beau il ont trop bien repris depuis.et pour les autres il me manque trois gros pots.

est-ce que le lino peut y etre pour quelque chose je l'ai arraché dans l'armoire mais dans ma chambre il y en a toujours?

et pour ce qui est du dévellopement des branches ca m'as toujours fait des petites branche en trois placard different

je pensais que c'etait parce que j'avais pas de green myst et la nitrozyme(puissant stimulateur croissance et floraison).voila

si vous avez des conseils je suis preneur, n'esité pas a critiqué je prend aussi!

TCHOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+28

j'ai suivi vos conseils,j'ai donc couchées au max 5 plantes jen ai laissé 2 droite celle que j'ai taillé et une autre qui est vraiment belle,elle repartent de mieux en mieux.

vue d'ensemble:

0e73f1.jpg

bd6416.jpg

c6f6ea.jpg

d2cafc.jpg

vue de prés:

28c9d.jpg

22a439.jpg

aa43f.jpg

d7ea3.jpg

15aaa9.jpg

847870.jpg

578a68.jpg

cfef1c.jpg

6f71e.jpg

afb7d.jpg

b6244f.jpg

45ebba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.