Jdc n°1 ludo34 purple/hps 400 watts.


ludo34

Messages recommandés

On voit bien que tu as suivi les conseils qui t'ont été donnés, et ça marche.

 

Tes dernières photos sont déjà plus convaiquantes; tes buds vont pouvoir commencer à gonfler sérieusement.

 

salut frére pétard et merci d'etre passé,en effet ca gonfle mais pas vraiment comme je le voulais depuis ce matin ya pleins de graines qui se forme sur tous les pieds!!! malheur!!

j'ai la poisse,les graines inconnue vienne d'un pot qui avait mis 5 pieds en outdoor,bien éloignée pourtant ils ont tous fait des graines par contre la purple etait 100/100 femelle,mais la elle font des graines aussi,je verrai bien ce que ca donnera en tous cas la variété inconnue que j'ai plantée je fume ca depuis 4 mois et méme si y'as plein de graines elle fait trés mal!

flo+31

10cfd9.jpg

 

14189b.jpg

 

a240c.jpg

 

cdf7c.jpg

 

589329.jpg

 

ac209.jpg

 

5b7562.jpg

 

781963.jpg

 

0dbfba.jpg

 

f16ec6.jpg

 

c302ae.jpg

 

91879.jpg

 

voila et pour finir les boutures que j'ai rempotées:

be8f68.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Dis donc sa n'arrete pas de pousser ici !!!

A ce stade de la flo, tes buds sont déjà bien avancés.

moi j'ai l'impression que ca rame.

merci a toi conrad tu me rassure!

enfin les boules me casse les c.......!

yas deux pieds qui arrete pas d'en sortir j'peux pas les enlevé y'en a trop!

sinon les autres je les arrache tous les jours c'est long mais bon j'ai pas envie d'avoir des buds pleine de graines.

en+ au début de la flo j'ai bien verifié tous les pieds j'avais un male que j'ai coupé direct les autres etait plein de pistils et pas une boule,j'en est conclu que c'etait toutes des femelles.

et la,a un mois de flo ca apparait je sais pas si c'est a cause de l'hygrométrie ou si c'est les graines mais la j'ai pas compris?

enfin je vais laissé faire "la nature" lol.

on verra c'que ca donnera,jattend un peu pour les photos histoire de bien voir l'évolution des plantes.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludo34, :-D

 

Suite à ton MP, je fais un petit passage... :-P

 

Déjà, c'est clair que le palissage leur a fait grand bien, l'évolution en deux semaines est flagrante. :shock:

 

Dis-toi, que tu peux palisser et tirer dessus tant que ça ne casse pas!!! ;-)

 

Pour ton souci de pollénisation, c'est clair que t'as du te choper un herma qui a contaminé le reste des plants. C'est difficile d'avoir d'autres facteurs en indoor...

Malheureusement, elles risquent de produire plus de graines que de buds désormais, leur énergie va se concentrer dans la production de graines pour finir leur cycle. Si c'est encore possible, vires-en un maximum... mais je ne te promets rien... :-P

 

Tu devrais tout de même pouvoir récolter un petit quelque chose en attendant pas trop longtemps lorsqu'elle te semblera suffisamment mature pour être coupée et limiter la formation des graines.

 

Bonne fin de flo :kana_smyle:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+35et plein de photos!!!

salut a tous tout dabord:

Déjà, c'est clair que le palissage leur a fait grand bien, l'évolution en deux semaines est flagrante.

:chim:;-)

Dis-toi, que tu peux palisser et tirer dessus tant que ça ne casse pas!!!

le plus grand est limite!je tire un peu sur les ficelles de temps en temps mais pas trop quand meme les pauvres!!!!
Pour ton souci de pollénisation, c'est clair que t'as du te choper un herma qui a contaminé le reste des plants. C'est difficile d'avoir d'autres facteurs en indoor...

Malheureusement, elles risquent de produire plus de graines que de buds désormais, leur énergie va se concentrer dans la production de graines pour finir leur cycle. Si c'est encore possible, vires-en un maximum

j'ai vu ca y'as un pieds blindée de graines je l'ai ait enlevée sur quelque tete tu vas voir la photos elle est toute fines et y'as pas beaucoup de pistils mais plein de trichomes.

 

bon je passe au photos:

la tete trop laide!:

9603c.jpg

les boules qui me prenne la téte!:

3affc4.jpg

a part ces probléme sa vas plutot bien a part ca:

8533b.jpg

c'est grave docteur?

quelques buds plus belle:

8dae63.jpg

c7da8d.jpg

3d88e.jpg

a56a0.jpg

en suite j'ai fait un systeme pour agrandir le réflecteur et evité les fuites lumineuse:

f65707.jpg

1cbc5f.jpg

les vues d'ensembles:

6e70f8.jpg

6cfdf.jpg

77882f.jpg

6f9d3b.jpg

519998.jpg

ensuite une par une:

la plus belle:

ab462.jpg

celle que j'ai coupé l'apex:

b0c4e.jpg

le pieds mongol!(c'est un pot qui lui a donné son nom!):

03f50f.jpg

et il le porte bien!!!!

lui c'est le plus grand:

f26d6a.jpg

le plus petit (plein de boules!):

4a6651.jpg

lui aussi en as quelques unes:

e366d.jpg

3e138.jpg

et mes boutures qui bouge pas pour le moment mais ca vas pas tardé:

dade9d.jpg

et pour finir quelques photos des trichomes:

389e.jpg

bc9d53.jpg

ce1d5a.jpg

449773.jpg

852c90.jpg

33604c.jpg

la suite bientot!:davb:;):up::kana_smyle::P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+38

j'ai arraché le plus petit pieds car il avait trop de boules et il ne formé pas vraiment de tétes.les autres gonflent doucement, depuis une semaine il formait surtout des boules mais la ca repart doucement.

quelques photos:

tous dabord les buds:

d3772.jpg

ffc0.jpg

699d0e.jpg

1046c0.jpg

768e5.jpg

les vues d'ensemble:

5ee154.jpg

5ebaf4.jpg

62c9a3.jpg

et pour finir,les trichomes:

077a4a.jpg

7c9928.jpg

aa52e3.jpg

0af7a8.jpg

a1f727.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo+45

bonjour a tous!

j'ai un peu zappé mon jdc cette semaine car pas d'apn .le rincage a commencé depuis 4 jours.

j'ai plantée une vis a bois sur le plus beau plants (vu sur le jdc a mickal)a par ca les autres buds sont trés belle(certaines atteigne presque les 10cm)les boutures aussi partent bien,ensuite j'ai encore enlevée un pieds qui cramait un peu trop,il est blindée de graines.:-P:-(:-P:-(

quelques photos:

vue d'ensemble:

1c9a6.jpg

la vis a bois:

105c87.jpg

et pour finir quelques buds:

84250.jpg

cc9c5.jpg

1f48f7.jpg

0d0d8.jpgcc31cb.jpg

59ecf5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, malgré les graines, je trouve cela pas mal... l'avantage c'est que tu pourras peut etre avoir à nouveau des plants grace a celle ci, le seule hic c'est qu'elle ne sont pas féminisées... Peux tu me dire à quoi sert la visse? Selon toi, pour quelle raison as tu eu des hermas? Problemes d hygro( difficile a vérifier si tu n'as pas d hygrometre)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

conrad:

Pwouaaa tes pieds pètent la forme, sa fait plaisir à voir !!!

Encore un peu de patiente héhé

;-)en+ j'ai un pieds qui a des buds bien longues celui la il vas resté plus longtemps...(je poste des photos dans la soirée.)

 

pirate59:

Salut,

Déjà en rinçage t sur qu'elles sont prêtes...

sur les pieds que je compte recoltées ce week end y'en a 1 qui est bien jaune plein de trichomes et les feuilles tombent une par une depuis lundi.:-?

tu pense que je peut laissé encore longtemps?

 

chuckbo:

malgré les graines, je trouve cela pas mal... l'avantage c'est que tu pourras peut etre avoir à nouveau des plants grace a celle ci, le seule hic c'est qu'elle ne sont pas féminisées...

au contraire j'ai pas envie de faire deux fois la meme erreur

la,je commande d'autre varietés mais j'hesite encore entre la white widow,bella donna,orange bud,nothern light,african buzz.voila en effet si je trouve des graines feminisée dans ce pieds ca peut etre interressant.:bye:

Peux tu me dire à quoi sert la visse? Selon toi, pour quelle raison as tu eu des hermas?

pour la visse,cela agit un peu comme le rippen mais vas sur le jdc a mihkal il explique trés bien,dsl je peut pas faire mieux que lui.

et pour les hermas je pense tous simplement au graines qui etait peut etre belle mais pas fiable.

merci a tous d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'avais des gaines de purple et une autre variétés inconnues mais la,elle ressemble a aucunes des deux :kana_smyle:

mais je pense quelle a une mechante tendance sativa y'as pas beaucoup de trichomes c'est encore que le début!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

enfin la recolte,hier matin a 6 heures j'ai récolté depuis y'as une odeur de malade les buds sont pas trés compacte mais enormément collantes:-Dpar contre j'ai laissé le pieds qui est pas fini et les boutures.

.bientot je lance un 2eme jdc hydro et toujours quelque uns en terre:3 power kush et une trentaine de cette varietés inconnu je vais tenté de trouvé quelques femelles:kana_smyle: c'est en train de germé depuis hier,encor merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.