[Terre/coco]Terra Professional De Chez Canna Pour La Croissance !


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Personnellement je l'utilise depuis quelques temps déjà et j'en suis entièrement satisfait!! Tu verras, tes p'tites chéries pousseront très bien!! :-P

Par contre fait attention à l'engraissage!!. Attend au moins que ta plante ai 4 ou5 étages avant d'engraisser; tout doucement de préférence (quitte bien sûr a augmenter les doses justes après en cas de carences !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu soit c est moi qui est ut de la chance ou alor il y a un prob quelque par *

 

je m explique

 

mon premier pied je l ai fait germé dans du terrau de mer**

 

cetai du terrau special geraniom(je sais pas comment sa s ecrit) qui avait passé une saison dehor donc du terrau qui etai foutu et ba j ai fait germé 3 de mes pied comme cela et il on pousser un bon moment deden et il pour encor deden et j ai jamais engraissé et mes pieds se porte a merveille alor can je vous entent parlé de super bon terrau pour que sa pousse bien ca me fait doucement rire can meme

 

apres chacun fait comme il le sent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

cetai du terrau special geraniom/il on pousser un bon moment deden et il pour encor deden

tu devrais faire un petit effort au niveau

de l'ortographe, sinon il y a des correcteurs.

merci

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

 

Il y a 2 styles de terreaux chez Terra Canna :

 

-Canna terra Pro

-Canna terra Pro +

 

Je cultive avec.

 

Le premier est soft en engrais, texture légère et trés bon pour la croissance

Le deuxiéme est plus engraissé que le premier d'où le "+", sa texture est encore plus légére que le premier. Il est idéal pour la flo ou croissance bien avancé. Avec ce terreau il faut reduire au départ tes apports d'engrais.

 

Bon grow.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Metamec
serieu soit c est moi qui est ut de la chance ou alor il y a un prob quelque par *

 

je m explique

 

mon premier pied je l ai fait germé dans du terrau de mer**

 

cetai du terrau special geraniom(je sais pas comment sa s ecrit) qui avait passé une saison dehor donc du terrau qui etai foutu et ba j ai fait germé 3 de mes pied comme cela et il on pousser un bon moment deden et il pour encor deden et j ai jamais engraissé et mes pieds se porte a merveille alor can je vous entent parlé de super bon terrau pour que sa pousse bien ca me fait doucement rire can meme

 

apres chacun fait comme il le sent

 

Certe, mais ça ne prouve rien

Même si ton terreau était peu onéreux (je suppose que c'est ce que tu entend par "de merde" ?), et ayant passé un an dehors (entreposé à l'extérieur ? dans son emballage d'origine où étalé au 4 vents ?), rien n'empêche que ce terreau conviennent à la culture du cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres j uste mais c est pour dire que j ai pas fait poussé mes pieds dans du terrau extra et ca a bien pousser mais apres j ai peu etre ut beaucoup de chance

 

(il etais dans des jardinnieres avec des geranium planté dedans pendent un an donc normalement il est mort mais ca a tres bien pousser dedans )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors merci a vous de vôtres aide !

Je vais commencer ma croissance avec alors c'est du canna Terra Professional normale (pas du + )que j'ai ;

Et pour loicomix je trouve que 9 euros pour 50 L de bon terreau ce n'est pas cher du tout ton terreau géranium a aussi un jour été acheter non ?(et peut être même + cher ! )

Allez a + les weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

j'ai pris du canna terra pro...et j'utilise les engrais biobizz, root juice, biogrow, biobloom, topmax et algamatic(+PK1314 de chez bionova), je voudrais savoir a partir de quel semaines je peux continuer a engraisser selon le plan d'engraissage de biobizz ? en gros est il chargé en engrais ou pas ? a partir de quand vous avez eu des carrences ?

 

par contre est il utilisable pour terreau pour jeunes plan et boutures ? il les crame pas qoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour a tous.

 

Moi j'utilise le terra professionnel plus. Et je peu vous dire qu'il est très bien!

Je suis a Flo + 7. J ai rempoté de 1L a 6L a Cro + 20 ( passage Flo: Cro + 27 )

 

Jusqu'ici j'ai seulement mi du power roots ( Plagron, marche d'enfer aussi d'ailleur ) .Et je vais pour la première foix utiliser du Canna Vega.

Et la Sskunk de chez Sensi seeds ce porte très bien :lol:

 

voila voila, bon grow a tous

Modifié par Deathlife666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

CANNA%20TERRA.jpg

 

 

Voici le Grow Shedule pour le Canna Terra pro plus.

On voit bien que les quantités d'engrais sont en baisse.

 

Et bien sur, a utiliser que 1 arrosages sur 2, voir sur 3.

 

Ça devrais aider.

 

Bonne culture a tous.

Modifié par Deathlife666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.