Montage extracteur!!!


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me lance dans un nouveau jdc tres prochainement, mais avant tous je reunis tous le mateirel necessaire a une bonne culture!!!

 

Le probleme es que je voudrais installer mon extracteur d'air (rvk 385 m cube) mais souis je suis c** soit je n'ai rien compris!

 

Le but d'un extracteur es de souffler l'air a l'exterieur de la box, et l'intracteur es de fair rentré l'air a l'interieur

?

Pour l'instant j'ai compris lol! le souci c que je ne vois pas comment metre mon extracteur vu que normalement il devrais (aspiré l'air) mais la il souffle , souffle et ressoufle lol!!!!

 

j'ai bien chercher dans la faq mais rien trouver de superb!!

 

essayer de me donner une reponse convenable sans tous de suite me rire au nez!!!

Moi et le bricolage ce n'es pas ça!!

 

merci a vous de me repondre vite car mes 10 graines de shiva shanti sont préssé" de montré le bout de leur nez!!!!!

 

 

Merci a vous

PEACEEEEEEEE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton extracteur doit être placé en haut de ton placard.

 

Si il souffle, il doit surement bien aspirer de l'air quelque part..^^ :-P

 

C'est quel style d'extracteur? [edit] oops RVK, j avais zappé^^

 

Regarde du coté opposé d'où il souffle :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai compris lol! le souci c que je ne vois pas comment metre mon extracteur vu que normalement il devrais (aspiré l'air) mais la il souffle ' date=' souffle et ressoufle lol!!!!

[/quote']

 

...Toi, tu vas te fare tirer les oreilles ! ^^

 

...S'il souffle d'un coté, alors il aspire de l'autre, logique...! :-)

 

Mika

 

 

EDIT : ... + 1 pas été assez rapide :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un coter il souffle a mort mais de lotre coté jai pa linpression kil aspire grand chose!

 

 

 

iop ton air faut bien qu'il soit aspier de quelque part pour être soufflé d'un coté non?

 

 

a moins que ce ne soit pas nu RVK mais un trou noir ....:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok!!!

 

je viens d'essayer de monter l'extracteur sur la boxe et je viens de m'apercevoir que le trou situer en au de ma boxe n'es pas assez grand pour que mon extracvteur rentre dedans!!!!je trouve sa bizzard que mon growshop m'es vendu cela!!!!

intracteur trop gros, pareil pour l'extracteur!!!!!

 

je suis degouter, obliger d'attendre lundi pour allez echanger tous ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok!!!

 

je viens d'essayer de monter l'extracteur sur la boxe et je viens de m'apercevoir que le trou situer en au de ma boxe n'es pas assez grand pour que mon extracvteur rentre dedans!!!!je trouve sa bizzard que mon growshop m'es vendu cela!!!!

intracteur trop gros, pareil pour l'extracteur!!!!!

 

je suis degouter, obliger d'attendre lundi pour allez echanger tous ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que je sais ce que sais!!!

 

le probleme c'es que ces ma premiere(vrai ) culture et que j'av ais pluto peur de fair des connerie!!!

 

Donc je prefere passé pour un con pluto que de niquer une installe qui es relativement couteuse!!!

 

en tous cas merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que je sais ce que sais!!!

 

le probleme c'es que ces ma premiere(vrai ) culture et que j'av ais pluto peur de fair des connerie!!!

 

Donc je prefere passé pour un con pluto que de niquer une installe qui es relativement couteuse!!!

 

en tous cas merci a vous!

 

Bah j'te conseille de faire des erreurs... Tu risques d'apprendre mieux et plus rapidement...

 

Et surtout : faudrait pas abuser de passer pour un con... on pourrait croire que tu l'es vraiment :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.